II Kratos II a écrit :Il faut vraiment être stupide pour acheter un mag officiel nintendo avec leur testeur corrompu et leur news censurées.
C'est un peu execif comme jugement non ? Je suis d'accord que pour certaines notes le mag Nintendo exagère de temps à autres... (comme pour pokémon channel par exemple) Mais LMO est néanmoins bien rédigé et ses news sures et je ne vois pas pourquoi elle seraient censurées étant données qu'ils sont indépendant de la société éponyme.
Au moins, ce qu'on ne peux pas leur reprocher c'est qu'ils donnent de très beaux autocollants pour la DS. (La dernière phrase c'est pour pas paraitre hors sujet...)
jax a écrit :Euh, les autocollants, à l'origine, c'est pas pour la DS.... c'est vous qui les avez collé dessus, et eux n'ont pas dit de les coller sur les DS....
T'aime bien chipoter pour pas grand chose toi hein ?
jax a écrit :Euh, les autocollants, à l'origine, c'est pas pour la DS.... c'est vous qui les avez collé dessus, et eux n'ont pas dit de les coller sur les DS....
T'aime bien chipoter pour pas grand chose toi hein ?
On me le dit souvent et je m'engueule souvent avec les gens à cause de ceci, mais dans la tournure de ta phrase dans un précédent post on aurait pu penser qu'il l'ai dit alors que ce n'est pas vrai
Le vert de mon autocollant link commence à ce barrer... Dés qu'il sera completement parti je mettrai le Kart de mario qui fait pile poil la taille de la DS.