Advance Wars : Dual Strike

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Si quelqu'un en marre de ce jeu je lui donne rendez vous au micromania de la valentine.
Questume regardd comm ssa??
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

II Kratos II a écrit :Si quelqu'un en marre de ce jeu je lui donne rendez vous au micromania de la valentine.
Pourquoi tu lui donne rendez vous ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

on peut pa aprler du jeu advance wars ds pour les ventes c au topic petits annonces...
bon j vé bouger le topic un peu...
c ki vos persos preferés et t as kombien d médailles???
moi c grit et grimm et g 47 medailles :-D :-D

mission 25...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

J'ai 12 medailles, mes persos preferés sont Maverick et Grit, mission 20. J'ai beaucoup de mal :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Esque qqun a advance wars DS et castelvania DS parce que j'heiste entre els deux et je sais pas le quel prendre .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

Link52 a écrit :J'ai 12 medailles, mes persos preferés sont Maverick et Grit, mission 20. J'ai beaucoup de mal :)
ah oui ce mission elle é dure mé g réussi
now chui a la derniere mission mission 26 ou 27... :-D :-D
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

ashuit a écrit :Esque qqun a advance wars DS et castelvania DS parce que j'heiste entre els deux et je sais pas le quel prendre .
J'ai les 2 mais ca n'a rien a voir. Reste a voir si tu prefere l'action pure ou la strategie. Sachant que sur la durée Advance Wars est gagnant mais que sur l'intensité de jeu Castlevania le cloue sur place ;)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Link52 a écrit :
ashuit a écrit :Esque qqun a advance wars DS et castelvania DS parce que j'heiste entre els deux et je sais pas le quel prendre .
J'ai les 2 mais ca n'a rien a voir. Reste a voir si tu prefere l'action pure ou la strategie. Sachant que sur la durée Advance Wars est gagnant mais que sur l'intensité de jeu Castlevania le cloue sur place ;)
Yaaah tu m'aide pas du tout >_<
De toute façon je m'achetrais les deux mais c'est pour m'occuper pendant les vaccance et en attendant noel donc je pense que advance wars est un choix plus judicieux .
Castelvania chez mes grand parent je le finit en 2 jours ^^ ( va savoir pourquoi :P )
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Pour Ashuit, je te conseille Advance wars, ce jeux est génial ! J'en suis à 50 H de jeux et j'en suis à peine à la moitié du jeux. Pour Castlevania, j'ai pas accroché (mais je dois être un des seuls). Son coté recherche m'a soulé.

Sinon à Advance Wars, j'ai dépassé les 50H de jeux, je suis à la mission 24 de la campagne expert (mission dans le brouillard contre drake) et c'est balèze. Mes persos les plus utilisé sur cette campagne sont Kanbei (N7) Grit (N8 je crois je l'adore ;)) et Eagle (N5 trop classe !!!) J'aime bien aussi Sonja, Kat, Adder, Javier, Jess, Jake etc ...

Sinon j'ai 79 médailles (plus que 221 lol) et il ne me reste plus que 3 persos à débloquer : Helmut, Jugger et Von-Bolt.

Et je vais essayer le mode multi cette semaine.

I LOVE THIS GAME !!!

PS : Si quelqu'un flood ne répondez pas, il arrétera le flood tout seul ;)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Ok merci tu ma decider ( c'est trop d'honeur ta de la chance ) et je vais me le prendre demain normalement !
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

moi j'ai 15 médailles et mon perso préféré est eagle :love:
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Moi cest rachel, peut etre grace aux bombes ??
Je suis ds les missions 15 je pense, je dois capturer les propriété plus vite que la grande folle !

Mais j'y joue pas trop avec castlevania et nintendogs
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Esque qqun a essayer le monde en temps réel ?
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Oui j'ai terminé le mode Action ( Temps réel ) en normal et expert, le mode absurde j'ai abandonné ^^

C'est assez rigolo, mais il faut impérativement jouer au styler pour pouvoir combattre de tout les cotés. Personnellement, je prends toujours Andy car je trouve que c'est le seul dont le pouvoir est utile ( il devient invincible et se regen oO ).

Mode amusant, mais anecdotique ^^

J'ai également fini la campagne en facile, mais j'ai du mal en expert alors je fais évoluer mes COs en la refaisant en facile pour pouvoir ensuite avancer plus facilement.

Je ne décroche tjrs pas de ce jeu !
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

JUIL a écrit :Oui j'ai terminé le mode Action ( Temps réel ) en normal et expert, le mode absurde j'ai abandonné ^^

C'est assez rigolo, mais il faut impérativement jouer au styler pour pouvoir combattre de tout les cotés. Personnellement, je prends toujours Andy car je trouve que c'est le seul dont le pouvoir est utile ( il devient invincible et se regen oO ).

Mode amusant, mais anecdotique ^^

J'ai également fini la campagne en facile, mais j'ai du mal en expert alors je fais évoluer mes COs en la refaisant en facile pour pouvoir ensuite avancer plus facilement.

Je ne décroche tjrs pas de ce jeu !
Merci et pour le mode action on a combien d'unité ?

Répondre