Advance Wars : Dual Strike
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Si tu veut le vendre va dans le topic petite anonce je le rechercheGuy-Baüwle a écrit :Je me le suis acheter, perso, je trouve que c'est une bouse immonde.

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23282
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Regarde bien son pseudo !ashuit a écrit :Si tu veut le vendre va dans le topic petite anonce je le rechercheGuy-Baüwle a écrit :Je me le suis acheter, perso, je trouve que c'est une bouse immonde.

Il est banni, va acheter toute les console next gen, et va jeter son canpé a 8000 euros car il a renversé de l'alcool dessus.
Un boulet quoi !

Yeap mais quand j'ai dit ça il etait pas encore boulet ^^Barco romain a écrit :Regarde bien son pseudo !ashuit a écrit :Si tu veut le vendre va dans le topic petite anonce je le rechercheGuy-Baüwle a écrit :Je me le suis acheter, perso, je trouve que c'est une bouse immonde.
Il est banni, va acheter toute les console next gen, et va jeter son canpé a 8000 euros car il a renversé de l'alcool dessus.
Un boulet quoi !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Ignorez-moi !!
Je suis indigné de voir quelqu'un dire que les luxations intra péronières n'éxiste pas. ça existe et j'en ai justement une ce qui me rend quasiment handicapé donc j'aimerai ne plus voir de question du genre "ça va les cheville?" parce que tu te croit seul au monde et tu crois que tout le monde est "normal" donc je me passerai des attardés comme toi.Thoff a écrit :Ok... Je pense avoir compris...
Bon Flood les gars !
Va appellé little suicides and sons tu en as bien besoin. Mon frère vous fait des propositions alléchantes et vous, vous le rejetez comme un mal propre et il s'est même fait bannir.
Questume regardd comm ssa??
oui, non, mais on s'en fout quoi. C'est pas pour être méchant mais un HS reste un HS.II Kratos II a écrit :Je suis indigné de voir quelqu'un dire que les luxations intra péronières n'éxiste pas. ça existe et j'en ai justement une ce qui me rend quasiment handicapé donc j'aimerai ne plus voir de question du genre "ça va les cheville?" parce que tu te croit seul au monde et tu crois que tout le monde est "normal" donc je me passerai des attardés comme toi.Thoff a écrit :Ok... Je pense avoir compris...
Bon Flood les gars !
Va appellé little suicides and sons tu en as bien besoin. Mon frère vous fait des propositions alléchantes et vous, vous le rejetez comme un mal propre et il s'est même fait bannir.
-
- Ignorez-moi !!
Je sais très bien que tu t'en fout de ma vie, d'ailleurs tout le monde s'en fout (même moi), mais qu'en on me pose une question j'y répond.yoann007 a écrit :oui, non, mais on s'en fout quoi. C'est pas pour être méchant mais un HS reste un HS.II Kratos II a écrit :Je suis indigné de voir quelqu'un dire que les luxations intra péronières n'éxiste pas. ça existe et j'en ai justement une ce qui me rend quasiment handicapé donc j'aimerai ne plus voir de question du genre "ça va les cheville?" parce que tu te croit seul au monde et tu crois que tout le monde est "normal" donc je me passerai des attardés comme toi.Thoff a écrit :Ok... Je pense avoir compris...
Bon Flood les gars !
-
- Ignorez-moi !!
Tu fais déborder le topic et après tu mets ça sur mon dos, vive les pleutres.Thoff a écrit :C'est bon, on a compris... Merci de revenir au sujet principal :II Kratos II a écrit :Je sais très bien que tu t'en fout de ma vie, d'ailleurs tout le monde s'en fout (même moi), mais qu'en on me pose une question j'y répond.
Avance Wars DS
Merci (de nouveau) d'avance