[Topic officiel] PSP & Vita
-
- Mario
Il va peut-être falloir que je me relise.
En tout cas, je prend du plaisir à parler avec toi^^ pas comme avec d'autres personnes...
[/quote]
Merci. En ce qui me concerne, je ne vois pas d'intérêt à se prendre la tête : nous partageons tous la même passion.
@+
Djoser

Je ne la savais pas. Ainsi les spécifications de la console ne sont pas pleinement exploités. Je n'ai pas de mal à comprendre ton enthousiasme !supersamus a écrit :En effet, pour l'instant elle est moins puissante que la PS2 puisque les kits de développement sont bridés à 222Mhz mais avec la nouvelle batterie, Sony va la débrider et la ça devrait chauffer^^

En tout cas, je prend du plaisir à parler avec toi^^ pas comme avec d'autres personnes...

Merci. En ce qui me concerne, je ne vois pas d'intérêt à se prendre la tête : nous partageons tous la même passion.

@+
Djoser
-
- Docteur Mario
Màj 2.5 pour PSP euro(moi j'ai pris la Jap)
Le voici, le voilà, le firmware 2.50 est arrivé dans la nuit.
Alors quoi de neuf sous ce firmware 2.50 ?
- des révisions ont été apportées pour renforcer la sécurité
- La fonction [LocationFree Player] a été ajoutée sous [Réseau].
- Les options [sélection automatique] et [Unicode (UTF-8)] ont été ajoutées dans [codage] sous [affichage] dans la barre de menu du [Navigateur Internet )
- Les paramètres [Taille du texte] et [mode d'affichage] du [Navigateur Internet] peut désormais être sauvegardé
- Les vidéos protégées par droits d'auteur peuvent désormais être visionnées sous [vidéo] (ceci s'applique aux don,nées vidéos sauvegardées sur Mémory Stick)
- L'option [configuration par Internet] a été ajoutée aux [Paramètres date et heure] sous [Paramètres]
- La méthode de sécurité WPA-PSK (AES) a été ajoutée sous [Paramètres réseau]
- Le mode de saisie Coréen a été ajouté au clavier virtuel
Je n'ai rien à vous dire de plus sur ce firmware sauf que si vous décidez de passer en 2.1, vous ne pourrez plus profiter de la possibilité de redescendre en 1.50.
source
Location Freeplayer
Le voici, le voilà, le firmware 2.50 est arrivé dans la nuit.
Alors quoi de neuf sous ce firmware 2.50 ?
- des révisions ont été apportées pour renforcer la sécurité
- La fonction [LocationFree Player] a été ajoutée sous [Réseau].
- Les options [sélection automatique] et [Unicode (UTF-8)] ont été ajoutées dans [codage] sous [affichage] dans la barre de menu du [Navigateur Internet )
- Les paramètres [Taille du texte] et [mode d'affichage] du [Navigateur Internet] peut désormais être sauvegardé
- Les vidéos protégées par droits d'auteur peuvent désormais être visionnées sous [vidéo] (ceci s'applique aux don,nées vidéos sauvegardées sur Mémory Stick)
- L'option [configuration par Internet] a été ajoutée aux [Paramètres date et heure] sous [Paramètres]
- La méthode de sécurité WPA-PSK (AES) a été ajoutée sous [Paramètres réseau]
- Le mode de saisie Coréen a été ajouté au clavier virtuel
Je n'ai rien à vous dire de plus sur ce firmware sauf que si vous décidez de passer en 2.1, vous ne pourrez plus profiter de la possibilité de redescendre en 1.50.
source
Location Freeplayer
-
- Mario
C'est mieux ainsi Barco romain. Bien trop souvent on peut-être passionné au point de devenir un intégriste. C'est juste une mauvaise attitude dont-il faut être conscient pour pouvoir l'éviter.Barco romain a écrit :
Sinon Djoser :
Justement ca fait longtemps qu'on n'as pas eu de dialogue sur une console sans dispute ! ^^je ne vois pas d'intérêt à se prendre la tête
Ca fait du bien un peu...
Puisque nous ne sommes pas des clones, il est logique que nos avis divergent sur tel ou tel point mais cela ne doit pas nous conduire à nous entretuer (comme sur l'ancien forum d'Arrêt su Image).
@+
Djoser
-
- Liquid Mario
Barco romain a écrit : Super ! -_-'
Dis nous au moins une phrase pour qu'on comprène un peu
Non. Je ne souhaite pas enter dans un débat pour cause de flemme. C'est comme pour le post d'Hitonari, j'aimerais lui répondre mais je n'ai pas l'envie (long post et tout le tralala, ces temps-ci, non merci).
-
- Mario
Si tu n'as rien à dire alors pourquoi tu t'exprimes ? Sans doute pour renouveller l'air sur le forum.kann a écrit :Barco romain a écrit : Super ! -_-'
Dis nous au moins une phrase pour qu'on comprène un peu
Non. Je ne souhaite pas enter dans un débat pour cause de flemme. C'est comme pour le post d'Hitonari, j'aimerais lui répondre mais je n'ai pas l'envie (long post et tout le tralala, ces temps-ci, non merci).

Bon, ben, c'était un plaisir "d'échanger" nos points de vue...
Merci pour tout et @+
Djoser
-
- Mario
Je te taquine, mais c'est vrai que c'est moyen d'emettre une objection sans argumenter. Non seulement on ne connaît pas ton point de vue ce qui est regrettable sur un lieu qui a pourtant été conçu dans cet unique but, mais aussi, tu donnes une très mauvaise image de toi alors que tes arguments pourraient être pertinents.kann a écrit :J'ai des choses à dire mais je n'ai pas envie de vraiment m'exprimer.Djoser a écrit :
Si tu n'as rien à dire alors pourquoi tu t'exprimes ?
lolDjoser a écrit :
Sans doute pour renouveller l'air sur le forum.C'est vrai qu'en été il y a un problème de clim...

De toutes façons, j'ai déjà donné mon point de vue sur la question et je respecte celui des autres, donc pour moi, ce débat est clôt sauf à vouloir polémiquer inutilement.

@+
Djoser
Je viens de recevoir mon UMD spiderman 2 ! après tous ca fait que 1 et demis que je l'attend ! ^^'
Sinon rien a redire, qualités superbe.
Seul hic : si le son est un poil plus fort ca serais super ! (même avec les volume a fond c'est pas top top.
Du coup je me prendrais peut être quelque UMD vidéo sur psp en occaz.
Sinon rien a redire, qualités superbe.
Seul hic : si le son est un poil plus fort ca serais super ! (même avec les volume a fond c'est pas top top.
Du coup je me prendrais peut être quelque UMD vidéo sur psp en occaz.
Je trouve sa vraiment bête d'acheter des UMDS ... m'enfin passon c'est juste mon avis.
J'aimerai savoir combien coûte la psp en chine en Value pack, standart pack couleur noir et blanche svp?Est-ce que le problème du boutons carré a été réparé pour les psp chinoises?
merci (pas sur les sites d'import mais en chinechine ^^)
J'aimerai savoir combien coûte la psp en chine en Value pack, standart pack couleur noir et blanche svp?Est-ce que le problème du boutons carré a été réparé pour les psp chinoises?
1- En chine j'en sais rien mais au japon je crois que ca tourne autour des 160 euros pour le Standart noir.J'aimerai savoir combien coûte la psp en chine en Value pack, standart pack couleur noir et blanche svp?Est-ce que le problème du boutons carré a été réparé pour les psp chinoises?
2- La psp blanche n'existe que en value pack.
3- ca fait un moment que les psp n'ont plus de problème avec les boutons, le gros défaut c'est les pixels mort. ^^