Advance Wars : Dual Strike
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
Pour les obelisques tu les défonces avec le Mega-Tank et le Bombardier dès le début en fait, et tu te sers des autres unités pour éliminer une par une les unités qui risquent fort de te géner par la suite et qui se trouve à côté d'une obélisque tant qu'elles sont faibles(elle est pas trop trop dure la mission normalementLink52 a écrit :Exactement ^^ J'essaie d'avancer rapidement pour detruire les obelisque mais apres je me fait dechirer :/

Javier est génial, surtout sur les cartes où il y a beaucoup de tour de com. Avec 3 tour de com, lorsqu'on lance son super pouvoir, on ne peut pas lui faire de dégats ... c'est pas malmehdiboss a écrit :dis moi tes persos preferés...
grimm jess et grit sont mes preferes tro fort eux
sensei est fort lui, jake et rachel osi
en, revanche javel euh je veux dire javier il sert a rien de chez rien
g envie de vous defier se sera bientot aux micromania games show sa va etre cool on peut jouer a zelda!!!

Sinon j'en suis à la mission 15 ou 16 de la campagne expert.
I LOVE THIS GAME lol
D'ailleur, je voulais savoir, est ce que je suis le seul à avoir atteind la campagne experte ???
ba moi je joue pa 24h sur 24 a advance wars ds...InGueMark a écrit :Javier est génial, surtout sur les cartes où il y a beaucoup de tour de com. Avec 3 tour de com, lorsqu'on lance son super pouvoir, on ne peut pas lui faire de dégats ... c'est pas malmehdiboss a écrit :dis moi tes persos preferés...
grimm jess et grit sont mes preferes tro fort eux
sensei est fort lui, jake et rachel osi
en, revanche javel euh je veux dire javier il sert a rien de chez rien
g envie de vous defier se sera bientot aux micromania games show sa va etre cool on peut jouer a zelda!!!en plus il est très résistant contre les attaques indirectes, un persos recommandé pour combattre un certain Grit (que j'adore aussi
).
Sinon j'en suis à la mission 15 ou 16 de la campagne expert.
I LOVE THIS GAME lol
D'ailleur, je voulais savoir, est ce que je suis le seul à avoir atteind la campagne experte ???
en tout cas g jamais essayé javier lol
grit y é tro fort impossible de passer mes defenses j y ai plaqué 6 lance missiles

-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Et puis, vu ma situation financière, je te l'aurais envoyé par UPS gratuitGuy-Baüwle a écrit :Ben non, je le garde pour faire genre "j'ai advance wars ds".II Kratos II a écrit :Mince je contait me l'acheter, mais puisque tu dis que c'est une bouse (tu veux pas me le vendre pas cher???).Guy-Baüwle a écrit :Je me le suis acheter, perso, je trouve que c'est une bouse immonde.

La vie est pleine de rebondissement
bienôt: AMD FX-59 et 2 SAPPHIRE 1800 XT 512 Mo en Crossfire.
nlle voiture: Porsche Carrera GT.
-
- Ignorez-moi !!
J'ai l'impression que tu veux faire du genre.Guy-Baüwle a écrit :Et puis, vu ma situation financière, je te l'aurais envoyé par UPS gratuitGuy-Baüwle a écrit :Ben non, je le garde pour faire genre "j'ai advance wars ds".II Kratos II a écrit :Mince je contait me l'acheter, mais puisque tu dis que c'est une bouse (tu veux pas me le vendre pas cher???).Guy-Baüwle a écrit :Je me le suis acheter, perso, je trouve que c'est une bouse immonde.
Mais comme on dit chez nintendo, "baby mario deviendra boulet de PN"
Questume regardd comm ssa??
-
- Ignorez-moi !!
Je suis riche, plus riche que quiconque sur ce forum. Je le fais remarquer gracieusement.II Kratos II a écrit :J'ai l'impression que tu veux faire du genre.Guy-Baüwle a écrit :Et puis, vu ma situation financière, je te l'aurais envoyé par UPS gratuitGuy-Baüwle a écrit :Ben non, je le garde pour faire genre "j'ai advance wars ds".II Kratos II a écrit :Mince je contait me l'acheter, mais puisque tu dis que c'est une bouse (tu veux pas me le vendre pas cher???).Guy-Baüwle a écrit :Je me le suis acheter, perso, je trouve que c'est une bouse immonde.
Mais comme on dit chez nintendo, "baby mario deviendra boulet de PN"
La vie est pleine de rebondissement