Le multi-joueurs Mario Kart
-
- PN Team
Le multi-joueurs Mario Kart
La sortie de Mario Kart DS approche à grands pas et même s'il faut attendre le 25 novembre pour tester le multi-joueurs, Nintendo donne quelques détails vraiment intéressants !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064006.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Moi je suis très très décu de Nintendo pour le mode DS download. Sa ressemble plus a un mode démo pour les joueurs n'ayant pas la cartouche que a un vrai mode multijoueur(meme si c'est deja pas mal ce qu'il propose pour une démo ca reste kan meme assez limité). Enfin bref je trouve sa vraiment decevant de Nintendo qui revendique ce systeme (une cartouche pour tt le monde) qui ressemble plus a un coup de pub subliminale qu'a une vrai frénésie multijoueur mario kart. Sinon a part ca, ca mempechera pas de l'acheter sa c sure!:ptilol:
Wait, feel, and see!
-
- Super Mario
C'est la meme chose avec Jump Super Stars. 1 cartouche ou 2 change bcp mais je trouve que c'est bon.Mad94s a écrit :Moi je suis très très décu de Nintendo pour le mode DS download. Sa ressemble plus a un mode démo pour les joueurs n'ayant pas la cartouche que a un vrai mode multijoueur(meme si c'est deja pas mal ce qu'il propose pour une démo ca reste kan meme assez limité). Enfin bref je trouve sa vraiment decevant de Nintendo qui revendique ce systeme (une cartouche pour tt le monde) qui ressemble plus a un coup de pub subliminale qu'a une vrai frénésie multijoueur mario kart. Sinon a part ca, ca mempechera pas de l'acheter sa c sure!:ptilol:
Donc 2 cartouches, 1 DS rouge + le dongle Wifi houlala

-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Non mais s'il suffisait d'avoir une cartouche pour 8 pour que tout le monde puissent jouer normalement, ca diviserait le nombre de jeu vendu par 8 ! Tu crois que c'est raisonnable pour Nintendo ?Mad94s a écrit :Moi je suis très très décu de Nintendo pour le mode DS download. Sa ressemble plus a un mode démo pour les joueurs n'ayant pas la cartouche que a un vrai mode multijoueur(meme si c'est deja pas mal ce qu'il propose pour une démo ca reste kan meme assez limité). Enfin bref je trouve sa vraiment decevant de Nintendo qui revendique ce systeme (une cartouche pour tt le monde) qui ressemble plus a un coup de pub subliminale qu'a une vrai frénésie multijoueur mario kart. Sinon a part ca, ca mempechera pas de l'acheter sa c sure!:ptilol:
-
- Mario
-
- Docteur Mario
ca c'est n'importe quoi! nintendo fais le jeu a une cartouche et comme ils ont adapté ca tu voudrais que ca soit partout, imagine une cartouche suffi, tu l'achetes? si oui ca ne servirais a rien puisque das le monde il y a toujours des gens en train de jouer m'enfin c'est un peu stupide comme reaction ^^Mad94s a écrit :Moi je suis très très décu de Nintendo pour le mode DS download. Sa ressemble plus a un mode démo pour les joueurs n'ayant pas la cartouche que a un vrai mode multijoueur(meme si c'est deja pas mal ce qu'il propose pour une démo ca reste kan meme assez limité). Enfin bref je trouve sa vraiment decevant de Nintendo qui revendique ce systeme (une cartouche pour tt le monde) qui ressemble plus a un coup de pub subliminale qu'a une vrai frénésie multijoueur mario kart. Sinon a part ca, ca mempechera pas de l'acheter sa c sure!:ptilol:
sinon le jeu va etre une grosse bombe, je suis préssé d'y jouer dans une semaine

-
- Docteur Mario
Je vais faire un double post, mais c'est pas grave, puisque apparament certains ne se donnent pas la peine d elire les messages d'avant :
Non mais s'il suffisait d'avoir une cartouche pour 8 pour que tout le monde puissent jouer normalement, ca diviserait le nombre de jeu vendu par 8 ! Tu crois que c'est raisonnable pour Nintendo ?
Non mais s'il suffisait d'avoir une cartouche pour 8 pour que tout le monde puissent jouer normalement, ca diviserait le nombre de jeu vendu par 8 ! Tu crois que c'est raisonnable pour Nintendo ?