Le multi-joueurs Mario Kart

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le multi-joueurs Mario Kart

Message par La Rédaction »

La sortie de Mario Kart DS approche à grands pas et même s'il faut attendre le 25 novembre pour tester le multi-joueurs, Nintendo donne quelques détails vraiment intéressants !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064006.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Un vote pour les courses? La démoratie de Nintendo: dictature en cas d'égalité lol! Le 25 novembre, je sais où j'irais en me levant!
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Enfin, sachez que pour décider de la course à faire, il faudra procéder à un vote ! S'il y a égalité, c'est une course au hasard qui sera choisie.
Ca c'est une tres bonne idée ! Ca permet de choisir le circuit ou on est le meilleur (ou disons le moins nul !)
Madsheep
Mario
Mario

Message par Madsheep »

le 25 novembre c'est dans trop longtemps... :hum:
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Oh un peu plus d'un mois...
Dis toi qu'une mere doit attendre 9 mois avant de pouvoir prendre son enfant dans ses bras (ah je suis poetique aujourd'hui).

Moi j'espere pouvoir jouer online des sa sortie.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Pareil, le online m'attire énormément =)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Mad94s
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mad94s »

Moi je suis très très décu de Nintendo pour le mode DS download. Sa ressemble plus a un mode démo pour les joueurs n'ayant pas la cartouche que a un vrai mode multijoueur(meme si c'est deja pas mal ce qu'il propose pour une démo ca reste kan meme assez limité). Enfin bref je trouve sa vraiment decevant de Nintendo qui revendique ce systeme (une cartouche pour tt le monde) qui ressemble plus a un coup de pub subliminale qu'a une vrai frénésie multijoueur mario kart. Sinon a part ca, ca mempechera pas de l'acheter sa c sure!:ptilol:
Wait, feel, and see!
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Mad94s a écrit :Moi je suis très très décu de Nintendo pour le mode DS download. Sa ressemble plus a un mode démo pour les joueurs n'ayant pas la cartouche que a un vrai mode multijoueur(meme si c'est deja pas mal ce qu'il propose pour une démo ca reste kan meme assez limité). Enfin bref je trouve sa vraiment decevant de Nintendo qui revendique ce systeme (une cartouche pour tt le monde) qui ressemble plus a un coup de pub subliminale qu'a une vrai frénésie multijoueur mario kart. Sinon a part ca, ca mempechera pas de l'acheter sa c sure!:ptilol:
C'est la meme chose avec Jump Super Stars. 1 cartouche ou 2 change bcp mais je trouve que c'est bon.
Donc 2 cartouches, 1 DS rouge + le dongle Wifi houlala :cry:
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Vivement que j'ai le jeu :champignonrouge:
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Mad94s a écrit :Moi je suis très très décu de Nintendo pour le mode DS download. Sa ressemble plus a un mode démo pour les joueurs n'ayant pas la cartouche que a un vrai mode multijoueur(meme si c'est deja pas mal ce qu'il propose pour une démo ca reste kan meme assez limité). Enfin bref je trouve sa vraiment decevant de Nintendo qui revendique ce systeme (une cartouche pour tt le monde) qui ressemble plus a un coup de pub subliminale qu'a une vrai frénésie multijoueur mario kart. Sinon a part ca, ca mempechera pas de l'acheter sa c sure!:ptilol:
Non mais s'il suffisait d'avoir une cartouche pour 8 pour que tout le monde puissent jouer normalement, ca diviserait le nombre de jeu vendu par 8 ! Tu crois que c'est raisonnable pour Nintendo ?
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

Je suis un peu déçu par le DS Download mais de toute facon je pense que mario kart sera LE jeu de la DS et tout le monde l'aura.... donc pas de souci.
sinon le systeme de vote: channnmééééééé!
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Non pour moi ce sera pas le jeu, je l'aurais c'est sur, mais pour moi le jeu c'est Animal Crossig Wild World !
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

ca c'est n'importe quoi! nintendo fais le jeu a une cartouche et comme ils ont adapté ca tu voudrais que ca soit partout, imagine une cartouche suffi, tu l'achetes? si oui ca ne servirais a rien puisque das le monde il y a toujours des gens en train de jouer m'enfin c'est un peu stupide comme reaction ^^

sinon le jeu va etre une grosse bombe, je suis préssé d'y jouer dans une semaine :D
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

ouais c'est ce que je leur reproche tout le temps!!!
Pourquoi avec une cartouche il nous limite pleins de choses!!!! C'est trop chiant ça!
Enfin c'est pas pour ça que je ne vais pas acheter le jeu.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Je vais faire un double post, mais c'est pas grave, puisque apparament certains ne se donnent pas la peine d elire les messages d'avant :

Non mais s'il suffisait d'avoir une cartouche pour 8 pour que tout le monde puissent jouer normalement, ca diviserait le nombre de jeu vendu par 8 ! Tu crois que c'est raisonnable pour Nintendo ?

Répondre