160.000 Nintendogs vendus en Europe !

Toute l'actualité commentée !
lugia2
Luigi
Luigi

Message par lugia2 »

Question: Dans le pack DS+Nintendogs, la démo Métroid est offerte aussi ou pas? Parce que la boîte de la DS est petite, mais ils l'ont peut-être agrandi pour mettre 2 jeux.

Je pense que non mais je sui pas sur parseque soit il y a dans la boîte (paks) une boite DS et un jeu nintendogs alors c'est oui. Ou alors il y a 1 seul boîte avec la DS et nintendogs et la c'est non. Mais je suis pas du tout sur... :coin:
Agneau en peau de tigre, Craint encore le loup.
Wartslipknot
Luigi
Luigi

Message par Wartslipknot »

lugia2 a écrit :Question: Dans le pack DS+Nintendogs, la démo Métroid est offerte aussi ou pas? Parce que la boîte de la DS est petite, mais ils l'ont peut-être agrandi pour mettre 2 jeux.
Je sais pas mais ça métonnerai
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

lugia2 a écrit :Question: Dans le pack DS+Nintendogs, la démo Métroid est offerte aussi ou pas? Parce que la boîte de la DS est petite, mais ils l'ont peut-être agrandi pour mettre 2 jeux.

Je pense que non mais je sui pas sur parseque soit il y a dans la boîte (paks) une boite DS et un jeu nintendogs alors c'est oui. Ou alors il y a 1 seul boîte avec la DS et nintendogs et la c'est non. Mais je suis pas du tout sur... :coin:
Je ne vois pas l'intérêt de mettre la démo de Metroid car :

1) tu as un déjà un jeu COMPLET, pourquoi une démo ?
2) le public visé par Nintendogs n'est clairement pas le même que celui de Nintendogs qui délaisserai sans aucun doute la démo au profit de Nintendogs. Hé ho, les démos ça coûte quand même cher, la cartouche etc... surtout quand Nintendo ne fait aucun bénéfice dessus comme elle est offerte.

Bref, je ne sais pas s'il y a la démo de Metroid mais ce serait vraiment étonnant...
Gourlx
Mario
Mario

Message par Gourlx »

:applause:
Bravo a nintendo, joli score
les ventes de DS sont impressionnante! Mais ça m'étonne pas trop, le jeu est vachement commercial et les campagnes publicitaires devrait pas tarder a en faire vendre encore plus :-D

Moi je l'ai acheté ce week end comme les 160000 brave gens, et je le trouve super sympa comme jeu: amusant comme tout (même si on a déja un chien) et épatant niveau capacité

Aussi, en ce qui concerne la démo, nan ell y est pas désolé (mon frère a acheté le pack en même temp que je me suis payé le jeu), mais on a quand même droit a une DS de joli couleur :-D

C'est sur, avec ça la PSP va avoir du mal a s'imposer, Sony sera jamais foutu de sortir un jeu si atrayant, accessible et sympathique
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

trés bon score pour nintendo
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Wartslipknot
Luigi
Luigi

Message par Wartslipknot »

C'est un très bon debut, mais il faut voir la suite!
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

c mon anniv' ds 1 semaine c sur nintendogs je le prend de préférence labrador et ses amis et peut etre resident evil 4
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

La réponse de la PSP va pas tarder à arriver... GTA le 28 octobre.
cyril75013
Super Mario
Super Mario
...

Message par cyril75013 »

non, pas de démo metroid avec le pack nintendogs. pas sur non plus que la ds de base l'ait encore comme cadeau dans la boite..
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: Surpris

Message par DARK-EAGLE »

hde226868 a écrit :Je suis surpris !

Pas pour le succés de Nintendogs, mais par le fait que le jeu a été mieux accueilli en Europe que aux USA en proportion.
Pas moi ! En Amérique un jeu sans flingues, sans sang et sans baston connait rarement le succés...
muzik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par muzik »

bigbambam a écrit :La réponse de la PSP va pas tarder à arriver... GTA le 28 octobre.
Je doute que cela soit de la meme ampleur, non pas que le jeu ne soit pas bien, mais la "cible" potentielle est quand meme plus réduite que celle de nintendogs .. et puis c'est plus cher, et puis ca existe deja sur d'autres plateformes ..

Le seul truc qui pourrait vraiment faire décoller la PSP, ce sont ses capacité online pour les jeux de sport, voir un MMORPG .. mais bon .. ca semble pas etre à l'odre du jour .. qui sait, une fois la déferlante DS passée, ils lacheront peut etre les chiens !
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

c'est ds quel pays 700% d augmentation des ventes ?^^
la ds devait pas se vendre la haut !
life is viewtiful !
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

muzik a écrit :
bigbambam a écrit :La réponse de la PSP va pas tarder à arriver... GTA le 28 octobre.
Je doute que cela soit de la meme ampleur, non pas que le jeu ne soit pas bien, mais la "cible" potentielle est quand meme plus réduite que celle de nintendogs .. et puis c'est plus cher, et puis ca existe deja sur d'autres plateformes ..

Le seul truc qui pourrait vraiment faire décoller la PSP, ce sont ses capacité online pour les jeux de sport, voir un MMORPG .. mais bon .. ca semble pas etre à l'odre du jour .. qui sait, une fois la déferlante DS passée, ils lacheront peut etre les chiens !
Ben moi j'en doute pas une seconde. Je serais même pas étonné que le soft marche mieux que Nintendogs. J'en mettrais pas ma main au feu mais c'est plus que probable.
heathen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par heathen »

DANS LE CUL SONY DANS LE CUL SONY DANS LE CUL!!!!!
et tralala tralala.
pardon je suis vulgaire mais ya des gens sur certain forum qui sont vrément ignoble ac BIG N.VENGEANCE
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

heathen a écrit :DANS LE CUL SONY DANS LE CUL SONY DANS LE CUL!!!!!
et tralala tralala.
pardon je suis vulgaire mais ya des gens sur certain forum qui sont vrément ignoble ac BIG N.VENGEANCE
Chut, tu ne mérites pas la parole.

Répondre