Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
OK donc pour le moment il y a 3 votes . on peut deja dire que ça serai Résident Evil 4 le jeu de l'année 2005 donc vous pouver toujours continuer a laisser votre jeux de l'année s'il vous plaie. merci .
Miss-K a écrit :Dis-toi que le décalage sert à diverses améliorations et que ça sera tout bénéf pour nous
Souviens-toi en février 2005, Nintendo disait que le jeu était terminé. Ils avaient tout le temps de l'améliorer entre février et août (le 16/08 ils l'ont repoussé). Je comprends pas le retard.
Chui d'accord avec toi, mais il doit sûrement y avoir une bonne raison derrière (je pense pas que ce soit seulement pour emmerder les fans ^^).
Ou alors Nintendo fait une grosse connerie marketing en le repoussant après Noel et en laissant à l'occasion la voie libre pour la 360 (d'ailleurs j'en reviens à l'article de PN sur le même sujet...)
Il ya maintenant 6 voix et c'est toujours Resident Evil 4 mais rien n'est fini vous avez jusqu'au 20 Octobre "minuit" pour votez donc vous savez ce qui bvous restes a faire. Si vous voulez connaitre le jeu de l'année 2005 à vos jeux!
maintenant tous supports: je dirais RE 4 aussi! ^^
bon faut dire je ne connais pas trop les jeux sortis sur PC, PS2, PSP, DS,...
donc le choix n'était pas trop cornélien! ^^