Re4 sur ps2.
qqn a le lien de la video plz..pou je l ai ps vu si deja mis..
en tout cas par rapport au images...clair que ca pue alors j aimerais bien voir la video (qui se retouche faut il le rapeller lol)ms j aimerais bien la voir ..
Pour l autre qui disait qu il comprennait pas qu on puisse etre anti sony ou autre...ben moi je suis un pur et dure anti sony et ce depuis au moins 15 ans!!!Mais ca rien a voir avec les jeux video mais avec le travaille que je fait voila lol
en tout cas par rapport au images...clair que ca pue alors j aimerais bien voir la video (qui se retouche faut il le rapeller lol)ms j aimerais bien la voir ..
Pour l autre qui disait qu il comprennait pas qu on puisse etre anti sony ou autre...ben moi je suis un pur et dure anti sony et ce depuis au moins 15 ans!!!Mais ca rien a voir avec les jeux video mais avec le travaille que je fait voila lol
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Et hop un remontage sauvage de topic pour poster ce lien:
http://ruliweb3.dreamwiz.com/ruliboard/ ... ft=h&time=
Il s'agit d'un site proposant 50 images de RE4 PS2/NGC prises au même moment pour pouvoir faire le comparatif entre les deux versions.
http://ruliweb3.dreamwiz.com/ruliboard/ ... ft=h&time=
Il s'agit d'un site proposant 50 images de RE4 PS2/NGC prises au même moment pour pouvoir faire le comparatif entre les deux versions.
-
- Silicon Mario
La version game cube comme je le disait n'aurais qu'un eclairage plus convaincante... Question texture c'est pas le jour ou la nuit, les difference sont pas enormes voir inexistante exepter comme le bucher par exemple.
La Ngc a juste un meilleur grain, mais bon apres faut comparer les cables et puis les pertes de qualiter d'une télé feront que la difference sera moin flagrante. Reste a voir le framerate?
Apres faudrais comparer le coter flashy sur ps2 car bon le menue est vraiment trop flashy comparer a la Ngc et c'est pas un menue qui doit sucer les ressources.
La Ngc a juste un meilleur grain, mais bon apres faut comparer les cables et puis les pertes de qualiter d'une télé feront que la difference sera moin flagrante. Reste a voir le framerate?
Apres faudrais comparer le coter flashy sur ps2 car bon le menue est vraiment trop flashy comparer a la Ngc et c'est pas un menue qui doit sucer les ressources.
Dernière modification par Halouc le mer. 12 oct. 2005 - 21:40, modifié 1 fois.
Ouais pour réhausser le frame rate, ils ont retirer des arbres, débris de verre... De même les explosions paraissent plus vulgaire sur PS2. Les effets de lumières sont quasi absents. Les couleurs sont beaucoup plus vives sur GC mais ça peut provenir du cable PS2. Les texture du sol sont bien plus fine sur GC. On a l'impression qu'il y a eût un lissage sur PS2, c'est plus flou.
Mais ça reste trés honorable pour la PS2.
Pour ce qui est du frame rate, ce dernier ne devrait pas trop souffrir grace à l'absence de nombreux éléments du décor. De même, les villageois seront peut-être moins nombreux à attaquer d'un coup (en tout cas ce serait dommage).
Mais ça reste trés honorable pour la PS2.
Pour ce qui est du frame rate, ce dernier ne devrait pas trop souffrir grace à l'absence de nombreux éléments du décor. De même, les villageois seront peut-être moins nombreux à attaquer d'un coup (en tout cas ce serait dommage).
C'est clair que pour l'immersion c'est vraiment domage, je trouve ça très important, c'est pareil ou pas pour l'animation?? (là ça serait vraiment domage)totti10 a écrit :c'est vrai quela différnce n'est pas si flagrante...
il faut regarder les détails pour voir le moins bien.
pourtant la version PS2 paraît beaucoup moins vivante. exit par exemple les effets de lumières saisissants trés imporatnt pour l'immersion...
En tout cas les exemples avec les fenetres sont de bons exemples, on voit rien a travers les fenetres PS2!! Les effets de lumière absent :/ Et les effets explosion ou feu (regardez les feu de cheminées et comparer), domage pour les textures aussi.
Mais bon c'est comme ça la PS2 est moins puissante que la game cube sur certains côtés, mais je trouve que c'est franchement honorable pour une PS2!!!
_________
_____
_
-
- Silicon Mario
D'un coter les effets de lumiere sur Ngc n'était pas une claque. Perso j'ai trouver le jeu beau mais sans plus, rien a voir avec une ébauche technique comme doom 3 qui m'a impressionner au niveau de la gestion d'eclairage, ombrage, etc....
Enfin bref Re4 ma impressioner pour son gameplay assez bien foutue et une animation bien foutue au niveau des impactes de balles. Enfin question effet de lumiere le moteur de re4 reste assez pauvre c'est pas vraiment sa qui impressionne et c'est pas ce qui fera que la version ps2 aura a plaindre "puis reste aussi le resultat sur une télé concretement.
RE4 Ps2 est un exelent portage, graphiquement c'est de l'exelent boulot et en plus elle se voit doter d'une nouvelle armes, d'une nouvelle campagne solo, et de nouvelle petite arene pour l'espece de mini jeux.
Enfin bref Re4 ma impressioner pour son gameplay assez bien foutue et une animation bien foutue au niveau des impactes de balles. Enfin question effet de lumiere le moteur de re4 reste assez pauvre c'est pas vraiment sa qui impressionne et c'est pas ce qui fera que la version ps2 aura a plaindre "puis reste aussi le resultat sur une télé concretement.
RE4 Ps2 est un exelent portage, graphiquement c'est de l'exelent boulot et en plus elle se voit doter d'une nouvelle armes, d'une nouvelle campagne solo, et de nouvelle petite arene pour l'espece de mini jeux.
-
- Super Mario Bros
Ya quand même des différences notables. Le jeu sur cube est bien plus détaillé sur certaines images. Je trouve que la version PS2 est très bonne, très bon portage mais la version cube reste la meilleure version. Les images le confirment très bien.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Faut voir ca, version GC meilleur graphiquement, mais la version PS2 reste la plus complete vu ses divers ajouts fort agréable, sur un forum où on clame souvent que le graphisme ne fait pas tout, ca surprend toujours se genre de remarque (je ne te vise pas spécialement onizeldza, ma remarque est plus générale), comme quoi les gens changeent facilement d'avis quand ca les arrange :p
Et quand on voit les faibles différences technique, on peut légitimement se poser les question de savoir au final laquelle des 2 versions sera la plus agréable (meme si techniquement la version GC, reste aus dessus ca c'est indéniable) à jouer.
Et quand on voit les faibles différences technique, on peut légitimement se poser les question de savoir au final laquelle des 2 versions sera la plus agréable (meme si techniquement la version GC, reste aus dessus ca c'est indéniable) à jouer.
-
- Silicon Mario
Un rajoue d'une campagne de 6/7 heures ce qui n'est pas rien ^^.Darkdamien a écrit :Faut voir ca, version GC meilleur graphiquement, mais la version PS2 reste la plus complete vu ses divers ajouts fort agréable, sur un forum où on clame souvent que le graphisme ne fait pas tout, ca surprend toujours se genre de remarque (je ne te vise pas spécialement onizeldza, ma remarque est plus générale), comme quoi les gens changeent facilement d'avis quand ca les arrange :p
-
- Super Mario Bros
t'inquiéte jme sens pas visé. La version PS2 sera une très bonne version, ça je l'admets. C'est vrai que les graphismes sont importantes pour l'immersion, j'en suis conscient mais pour certains jeux, les graphismes ne suffisent pas. Exemple MK DD!!, le jeu est vraiment pas digne du cube mais la jouabilité et le multi rattrappe tout.(non pas de débat sur MK DD please) Eternal darkness est pas très beau aussi et pourtant le jeu est prenant. Perso, jveux bien des bêtes de graphismes pour certains jeux mais pour d'autres, jmen fiche pas mal.Darkdamien a écrit :Faut voir ca, version GC meilleur graphiquement, mais la version PS2 reste la plus complete vu ses divers ajouts fort agréable, sur un forum où on clame souvent que le graphisme ne fait pas tout, ca surprend toujours se genre de remarque (je ne te vise pas spécialement onizeldza, ma remarque est plus générale), comme quoi les gens changeent facilement d'avis quand ca les arrange :p
MAis comme je le dis, RE4 sur ps2 va être un excellent jeu rien que pour les bonus. Le jeu reste correct graphiquement.
Pour les codes amis, demande en MP!
Pour ma part, je trouve justifié de sacrifier les graphismes, à condition que ça fasse au profit d'autre chose comme par exemple la jouabilité ou le fun (cf. WarioWare)... Pour RE4, il n'y avait pas lieu de modifier la jouabilité, cette dernière étant déjà trés bonne. De même que faudrait-il rajouter pour que le jeu devienne plus fun ? Rien. Il est trés bien comme ça. Donc pour faire oublier la petite carrence des graphismes, la meilleur des solutions était bel et bien l'ajout d'une nouvelle campagne. Et si, comme nous le précise Haloman, cette dernière fait véritablement entre 6 et 7 heures de jeu, Chacune des 2 versions possèdent alors son propore atout. Ceux pour qui les graphismes sont essentiels n'auront qu'à acheter et version GC et ceux qui préfèrent avoir une durée de vie plus importante, choisirons la version PS2.Darkdamien a écrit :Faut voir ca, version GC meilleur graphiquement, mais la version PS2 reste la plus complete vu ses divers ajouts fort agréable, sur un forum où on clame souvent que le graphisme ne fait pas tout, ca surprend toujours se genre de remarque (je ne te vise pas spécialement onizeldza, ma remarque est plus générale), comme quoi les gens changeent facilement d'avis quand ca les arrange :p
Maintenant, Darkdamien, pour en revenir à ta remarque, ce n'est pas parce que l'on établi un simple constat des différences graphiques entre versions GC et PS2 que l'on change d'avis comme de chemise. Si The Only Dude a posté les photos pour la comparaison, c'est bien pour que l'on puisse constater les différences entre les 2 version. NON ? Par ailleur, une simple comparaison de photo ne permet pas d'affirmer qu'un jeu est mieux qu'un autre en tout point. On ne peut pas juger de la jouabilité, du framerate, de la durée de vie... Personne n'a encore écrit que la version GC est la meilleur en tout point. Ce serait d'ailleur complètement débile. Comme je l'ai dit, chacune possède ses propres atouts et chacune saura donc séduire les différents types de gamers.
- Count Dooku
- Admin
Je trouve que la version PS2 s'en sort admirablement bien, compte tenu que RE4 sur GC a bénéficié d'un long temps de développement et exploitait la GC à fond, réussir à conserver un tel niveau de qualité sur une console moins puissante comme la PS2 est remarquable.
Certes c'est moins beau, mais la différente n'est pas énorme et les petits gars de Capcom on fait du beau boulot.
Certes c'est moins beau, mais la différente n'est pas énorme et les petits gars de Capcom on fait du beau boulot.