Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

EXCLUSIF !!!

1ere image de Nintendogs Revolution

Image
bat
Mario
Mario

Message par bat »

pas mal la photo :pow:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Jerem40 a écrit :
supersamus a écrit :Moi c'est Metroid bordel! pourquoi Nintendo fait subir ça à Metroid :x :grr: :x :grr:
Metroid????? :-o
Mais le gameplay est plus que bien (aussi precis qu'une souris), les graphismes super, l'histoire nouvelle, la bande son n'en parlont pas et possibilité de jouer Online.
Mais que demander de plus????
Mais qu'est-ce que metroid a subi??????

PS : Le pad de la revo est super, mais ce que j'espere, c qu'il vont mettre une batterie. Ca augmentera la durée de jeu.
Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Dire que le gameplay est bien et que le graphisme est super alors que l'on a pas une seule image!! :lol:
Après tu dis que le pad est bien (on voit que tu l'as longuement essayer) alors que tu ne sais pas du tout comment on jouera.
Je pense que métroid sera injouable (surtout en online) car je me vois mal tenir ma télécommande orientée vers le téléviseur pendant des heures (et en plus il faudra bouger pour viser).
Les capteurs sont peut-être préci mais certains (moi avant, mais maintenant j'ai changé de place) ne joue pas exactement en face de leur télé, et je me demande comment faire pour viser quand ce n'est pas en face. La révo s'annonce aussi contraignante que l'eye toy ce qui déplaira a beaucoup de gens.
Questume regardd comm ssa??
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Ca pullule d'autistes ici.

Rejoignez-moi à la piscine les gars
Image
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Garux a écrit :Ca pullule d'autistes ici.

Rejoignez-moi à la piscine les gars
Image
Parler de maladie mentale en montrant la photo d'un chat a la piscine je trouve cela très autique.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

II Kratos II a écrit :Parler de maladie mentale en montrant la photo d'un chat a la piscine je trouve cela très autique.

Ouais,très autique :lol: :lol: :lol: :lol:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Garux a écrit :
II Kratos II a écrit :Parler de maladie mentale en montrant la photo d'un chat a la piscine je trouve cela très autique.

Ouais,très autique :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est un mot que j'ai inventé pour dire que c'est en rapport avec l'autisme.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

II Kratos II a écrit :C'est un mot que j'ai inventé pour dire que c'est en rapport avec l'autisme.
Arrête tu t'enfonces :lol:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Garux a écrit :
II Kratos II a écrit :C'est un mot que j'ai inventé pour dire que c'est en rapport avec l'autisme.
Arrête tu t'enfonces :lol:
Pour moi celui qui s'enfonce ici c toi , + je vois t'es messages et + je me demande ce que tu fais encore ici.

En tout cas mon message partez d'1 bonne intention , ct pas pour pourrir le sujet
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

tenuo a écrit :En tout cas mon message partez d'1 bonne intention , ct pas pour pourrir le sujet
J'parlais pas d'toi,du reste.

Vieille news qui sert:

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063593.html

"Parce que l'interface avec l'utilisateur va orienter le design des jeux sur Revolution, c'est ce qui va faire sortir nos jeux du lot. Personne ne sera capable de faire ce que nous ferons avec notre console de prochaine génération. Alors je ne peux rien dire. C'est sous couvert parce que c'est notre arme secrète."
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

II Kratos II a écrit :
Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Dire que le gameplay est bien et que le graphisme est super alors que l'on a pas une seule image!! :lol:
Après tu dis que le pad est bien (on voit que tu l'as longuement essayer) alors que tu ne sais pas du tout comment on jouera.
Je pense que métroid sera injouable (surtout en online) car je me vois mal tenir ma télécommande orientée vers le téléviseur pendant des heures (et en plus il faudra bouger pour viser).
Les capteurs sont peut-être préci mais certains (moi avant, mais maintenant j'ai changé de place) ne joue pas exactement en face de leur télé, et je me demande comment faire pour viser quand ce n'est pas en face. La révo s'annonce aussi contraignante que l'eye toy ce qui déplaira a beaucoup de gens.
Ben puisque tu n'as pas joué, comment peut-tu être certain que les capteurs vont dépendre de la distance avec la distance, et donc de ta position vis à vis de celle-ci ? Ca me parait grotesque comme résonnement, c'est pas de l'infrarouge là dont il s'agit. Et Nintendo a rarement fait des choses "inmaniable" (avec le stick DS par exemple, c'est très maniable), alors ton message est tout aussi incohérent que celui que tu as cité (mais il n'est pas plus idiot c'est certain.)

Sinon Garux, tu me fais bien peine...
Pièce de musée.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Une différence entre le message cité par Kratos et le sien vient que lui dit bine qu'il penseque... tantis que l'autre affirme que ce sera super jouable, Freytaw, ce qui change tout en l'occurence ;)

Et de toute façon une chose est évidente, tenir pendant des heures un accessoires en devant l'incliner pour jouer et viser, sera forcemment fatigant (ca c'est juste du domaine de la logique, de la physique meme, si la manette ne pese que 50 grammes et donc ne consistuait pas un problème niveau poid, bouger son bras pendant des heures devant la télé sera forcemment fatiguant, et inutile de rappeler que sur un FPS on change plutot frequemment de cible, et qu'on a une facheuse tendance a balader le viseur de partout, on peut affirmer sans crainte que ca posera un sérieux problème sur les longues scéances de jeu).

Et c'est là tout le problème de la révolution d'ailleurs sans juger que ce soit jouable ou pas (peut etre que ca sera super jouable, mieux qu'une souris et tout et tout, ca je cherche meme pas a juger), un jeu se basant entièrement sur le capteur de mouvement ne sera jamais jouable bien longtemps sans devenir tres fatiguant pour les bras (là encore tout dépend des jeux évidemment je ne dis pas le contraire), destinant cette accessoire de toute façon a des périodes de jeux tres courtes, ce qui peut etre quand meme génant selon les jeux.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Moi persos je trouve ça mieux de me défouler pendant 1h que m'exploser les yeux après 4 de Jeux. C'est comme la vrai vie tt le monde prèfère jouer ua vrau foot que de le jouer sur sa console. Le fait de sentir la fatigue physique n'est qu'une immersion supplémentaire selon moi.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Samuma a écrit :Moi persos je trouve ça mieux de me défouler pendant 1h que m'exploser les yeux après 4 de Jeux. C'est comme la vrai vie tt le monde prèfère jouer ua vrau foot que de le jouer sur sa console. Le fait de sentir la fatigue physique n'est qu'une immersion supplémentaire selon moi.
Non ca s'appelle une excuse faut pas pousser ;)

Les apres midi sur une console les jours de pluie (entre autre), les soirées jeux, j'en asase et des meilleurs, c'est quand meme ultra fréquent, et c'est meme le principal interet des JV, et de toute façon quand on joue a la console c'est qu'on a rien a faire dehors (sauf si on aime s'enfermer ce qui une possibilité come une autre), dans ces conditions le fait de ne pouvoir jouer plus d'une heure sans etre crevé est particulièrement génant.

Puis bon immersion supplémentaire en étant crever apres un FPS, mouais, la relation de cause a effet semble quand meme tres lointaine,il n'y a aucune logique "immersive" (vous m'aurez compris) là dedans.

Pas pouvoir jouer 4 heures d'affilés pour cause de fatigue ca ne sera jamais une qualité hein ;)
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Puis bon immersion supplémentaire en étant crever apres un FPS, mouais, la relation de cause a effet semble quand meme tres lointaine,il n'y a aucune logique "immersive" (vous m'aurez compris) là dedans.
Parce que du croit que ton persos il souffre pas à porter son arme pendant 10h d'affillée à bouger dasn tout les sens. Tous avec moi pour la libération des héros de Jeux vidéos utiliser comme des esclave (Et les 35 heures alors)

Ce que je veux dire c'est clair que le jeux vidéos est une activité supplémentaire mais si je peux transipirer en jouant ça m'éclate. Je sais que DKjungle Beat n'est pas adoré par tt le monde mais après une journée de boulot stressante frapper comme un con sur mes Bongo ça me déffoule. Même chose avec l'eye toy putain ça me plait ce truc à la con (enfin pas al dernière merde de prof d egym virtuel)

Alors Bouger mon bras pour voir bouger l'arme et me sentir fatiguer au bout d'une heure de Jeu je trouve ça chouette parce que quelque part j'aurai eu l'impression de faire réelement ce que j'ai jouer. (Ce qui est physcologiquement dangereux mais enfin bon)

Enfin j'attend pour voir ce que cette console vaut et je me ferai un avis plus prononcé. Ce qui est sure c'est que on me prendra encore plus pour un Fou ds mon salon mais bon le ridicule ne tue pas. TT ce que j'espère c'est que cette console plaira à ma copine que je puisse jouer plus souvent.

Verrouillé