Les meilleures protections d'écran DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
yoann007

Message par yoann007 »

vlad24 a écrit :regardez plutot sa http://img395.imageshack.us/img395/8996 ... see7rv.jpg
et alors ? c'est censé prouver quoi ? que la PSP n'est pas en alliage titane et qu'en la fracassant à gros coups de pompe elle ne résiste pas... ?!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

yoann007 a écrit :et alors ? c'est censé prouver quoi ? que la PSP n'est pas en alliage titane et qu'en la fracassant à gros coups de pompe elle ne résiste pas... ?!
sauf que cette photo n'a pas été prise par un boubourse qui a fait un foot avec, mais par des journalistes alors que la PSP n'était pas sortie, donc ils devaient quand meme y faire gaffe..
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
yoann007

Message par yoann007 »

Benito a écrit :
yoann007 a écrit :et alors ? c'est censé prouver quoi ? que la PSP n'est pas en alliage titane et qu'en la fracassant à gros coups de pompe elle ne résiste pas... ?!
sauf que cette photo n'a pas été prise par un boubourse qui a fait un foot avec, mais par des journalistes alors que la PSP n'était pas sortie, donc ils devaient quand meme y faire gaffe..
oui bien sûr, j'imagine que la console s'est retrouvée dans cet état-là à cause d'un effleurement de la paume un peu trop appuyé :roll:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

yoann007 a écrit :oui bien sûr, j'imagine que la console s'est retrouvée dans cet état-là à cause d'un effleurement de la paume un peu trop appuyé :roll:
Je sais pas lol, mais ça m'étonnerait que des journalistes s'éclatent à taper sur une console pas encore sortie avec un marteau, apres je dis pas qu'ils osaient meme pas la toucher mais bon...

Enfin je pense pas non plus que c'est une console hyper fragile, il faut juste y faire un minimum attention et prendre une housse de protection, et je pense pas non plus que c'est de la grosse daube que seuls les moutons achètent ;)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Benito a écrit :
C'est marqué où que c'était avant la sortie??
Questume regardd comm ssa??
shinset
Luigi
Luigi

Message par shinset »

je viens de commander des brando il parait que c est les meilleurs avec exim
on verra bien
samurai spirits

Répondre