Les meilleures protections d'écran DS
et alors ? c'est censé prouver quoi ? que la PSP n'est pas en alliage titane et qu'en la fracassant à gros coups de pompe elle ne résiste pas... ?!vlad24 a écrit :regardez plutot sa http://img395.imageshack.us/img395/8996 ... see7rv.jpg
-
- Metal Mario
sauf que cette photo n'a pas été prise par un boubourse qui a fait un foot avec, mais par des journalistes alors que la PSP n'était pas sortie, donc ils devaient quand meme y faire gaffe..yoann007 a écrit :et alors ? c'est censé prouver quoi ? que la PSP n'est pas en alliage titane et qu'en la fracassant à gros coups de pompe elle ne résiste pas... ?!
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
oui bien sûr, j'imagine que la console s'est retrouvée dans cet état-là à cause d'un effleurement de la paume un peu trop appuyéBenito a écrit :sauf que cette photo n'a pas été prise par un boubourse qui a fait un foot avec, mais par des journalistes alors que la PSP n'était pas sortie, donc ils devaient quand meme y faire gaffe..yoann007 a écrit :et alors ? c'est censé prouver quoi ? que la PSP n'est pas en alliage titane et qu'en la fracassant à gros coups de pompe elle ne résiste pas... ?!

-
- Metal Mario
Je sais pas lol, mais ça m'étonnerait que des journalistes s'éclatent à taper sur une console pas encore sortie avec un marteau, apres je dis pas qu'ils osaient meme pas la toucher mais bon...yoann007 a écrit :oui bien sûr, j'imagine que la console s'est retrouvée dans cet état-là à cause d'un effleurement de la paume un peu trop appuyé
Enfin je pense pas non plus que c'est une console hyper fragile, il faut juste y faire un minimum attention et prendre une housse de protection, et je pense pas non plus que c'est de la grosse daube que seuls les moutons achètent

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Ignorez-moi !!
C'est marqué où que c'était avant la sortie??Benito a écrit :sauf que cette photo n'a pas été prise par un boubourse qui a fait un foot avec, mais par des journalistes alors que la PSP n'était pas sortie, donc ils devaient quand meme y faire gaffe..yoann007 a écrit :et alors ? c'est censé prouver quoi ? que la PSP n'est pas en alliage titane et qu'en la fracassant à gros coups de pompe elle ne résiste pas... ?!
Questume regardd comm ssa??