Nintendo en Turquie
-
- Ignorez-moi !!
La turquie n'est pas un marché très bon pour les jeux videos (a mon avis):
énormément de jeu ne mettent que des "arabes" comme terroristes (je pense nottament aux jeux tom clancy qui n'en reste pas moins excellent) ce que les Turcs prendraient pour une "'agression"
-Les Turcs n'ont pas une culture "occidentale" donc les jeux qui marchent chez nous ne les concernent en général pas du tout.
Nintendo devrait plutot essayer le marché grec qui a une culture plus occidentale (et ou les jeux videos sont interdit).
énormément de jeu ne mettent que des "arabes" comme terroristes (je pense nottament aux jeux tom clancy qui n'en reste pas moins excellent) ce que les Turcs prendraient pour une "'agression"
-Les Turcs n'ont pas une culture "occidentale" donc les jeux qui marchent chez nous ne les concernent en général pas du tout.
Nintendo devrait plutot essayer le marché grec qui a une culture plus occidentale (et ou les jeux videos sont interdit).
Questume regardd comm ssa??
-
- Mario Bros
Bravo encore un discours a cote de la plaque..quasi limite xenophobe! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre..un Turc n'a pas la meme culture que nous, ben non, on est tous pareil. Et puis, il n'y a pas que les jeux de guerre Duglan! Ne t'inkietes pas dans quelques annees, un Turc te mettra une volee via le Nintendo WIFIII Kratos II a écrit :La turquie n'est pas un marché très bon pour les jeux videos (a mon avis):

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Ben désolé de te décevoir mais j'ai un copain turc qui m'a raconté quand il va chez ses grand-parents dans les villages...Paris_Tokyo a écrit :Bravo encore un discours a cote de la plaque..quasi limite xenophobe! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre..un Turc n'a pas la meme culture que nous, ben non, on est tous pareil. Et puis, il n'y a pas que les jeux de guerre Duglan! Ne t'inkietes pas dans quelques annees, un Turc te mettra une volee via le Nintendo WIFIII Kratos II a écrit :La turquie n'est pas un marché très bon pour les jeux videos (a mon avis):
Ils m'a dit que dans les villages (majorité du pays) ils sont un peu "à la bourre". Donc ce serat juste en ville qu'il y aura des ventes.
It's like an entire continent packing in one country.
-
- Mario Bros
Donc ne place pas ts les Turcs a la meme enseigne..c comme dire que tous les hommes Nippons sont des pedophiles..heureusement ce n pas le cas, il ne faut pas en faire une generalite...voilaRV a écrit :Ben désolé de te décevoir mais j'ai un copain turc qui m'a raconté quand il va chez ses grand-parents dans les villages...Paris_Tokyo a écrit :Bravo encore un discours a cote de la plaque..quasi limite xenophobe! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre..un Turc n'a pas la meme culture que nous, ben non, on est tous pareil. Et puis, il n'y a pas que les jeux de guerre Duglan! Ne t'inkietes pas dans quelques annees, un Turc te mettra une volee via le Nintendo WIFIII Kratos II a écrit :La turquie n'est pas un marché très bon pour les jeux videos (a mon avis):
Ils m'a dit que dans les villages (majorité du pays) ils sont un peu "à la bourre". Donc ce serat juste en ville qu'il y aura des ventes.

-
- Ignorez-moi !!
On est tous pareil oui, mais il y a une culture que l'on a par rapport a notre pays et a l'époque a laquelle nous vivons. La culture turc n'est pas la même que la notre (beaucoup de turc ne savent pas ce qu'est un jeu video).Paris_Tokyo a écrit :Bravo encore un discours a cote de la plaque..quasi limite xenophobe! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre..un Turc n'a pas la meme culture que nous, ben non, on est tous pareil. Et puis, il n'y a pas que les jeux de guerre Duglan! Ne t'inkietes pas dans quelques annees, un Turc te mettra une volee via le Nintendo WIFI
Et aussi sache que l'ADSL n'est pas très répandu en Turquie et encore moins l'ADSL wifi donc avant que je joue avec un turc a un jeu que je n'aurais pas...
Questume regardd comm ssa??
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
pour l'adsl, ils ont des offres jusqu'a 2-4 mbps. La plupart ont 256kbps comme vitesse download. Il parait que ca augmentera a 512 ds un ou 2 mois.
Tous les pays ont leur culture, helas les jeunes turcs ne connaissent pas bien les videos et ca c'est fort a cause de la politique menée.
Un point a noter, comparer les pays arabes a la turquie generale n'est pas bien.
Y a plein de campagnards effectivement mais il y a aussi plusieurs grandes villes qui se modernisent de plus en plus du cote ouest du pays.
Meme si les ventes n'atteindront jamais les centaines de milliers, je trouve tout comme nous qu'ils ont droit de profiter.
Je remercie encore une fois nintendo pour cette décision
Tous les pays ont leur culture, helas les jeunes turcs ne connaissent pas bien les videos et ca c'est fort a cause de la politique menée.
Un point a noter, comparer les pays arabes a la turquie generale n'est pas bien.
Y a plein de campagnards effectivement mais il y a aussi plusieurs grandes villes qui se modernisent de plus en plus du cote ouest du pays.
Meme si les ventes n'atteindront jamais les centaines de milliers, je trouve tout comme nous qu'ils ont droit de profiter.
Je remercie encore une fois nintendo pour cette décision
Je reviens d'Australie, et j'ai pu trouver il y a deux semaines toute la série des nintendogs en grande surface (à Melbourne), il y a apparament un Nintendo of Australia, il doivent dépendre des dates de sorties Américaines ou Japonaises...Benito a écrit :L'Australie sont plus en retard que nous il me semblethib a écrit :Ce qui serait marrant ce serait qu'ils soient fournis après l'europe, on serait plus les derniers servis comme ça xD
-
- Docteur Mario
La Turquie ça doit être comme la Tunisie, ils connaissent que la PS2 parce qu'elle est piratable. (les 3 consoles sont piratables, mais la Ps2 est la + piratée). En tout cas, j'espère que Nintendo va conquérir le marché turc, car le marché là-bas n'est pas très développé. En tout cas pas pour l'automobile (ils ont des Clio et des Mégane classic toute moches et des Fiat palio)

-
- Mario Bros
ben moi je te reponds direct....je m'en fou de leur voiture.Pour moi ca ne me sert que d'aller d'un point A vers un point B! Trop pueril ton commentaire encore un qui depense plein de tunes dans sa caisse comme un gros blaireau!Mr Bean 2 a écrit :La Turquie ça doit être comme la Tunisie, ils connaissent que la PS2 parce qu'elle est piratable. (les 3 consoles sont piratables, mais la Ps2 est la + piratée). En tout cas, j'espère que Nintendo va conquérir le marché turc, car le marché là-bas n'est pas très développé. En tout cas pas pour l'automobile (ils ont des Clio et des Mégane classic toute moches et des Fiat palio)

Sinon, Nintendo peut faire le forcing et s'imposer dans les pays qui emergent au risque du piratage mais cela leur permettra de conquerir tt de meme des parts de marche...

-
- Silver Mario
La Turquie est le seul pays en "Europe" à avoir séparé l'Eglise de l'Etat !Haloman a écrit :Peach et Zelda devrons porter le voile.
Et puis y'a pas d'extremisme là bas !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
heu vis tu en France pour sortir cette enorme boulette, a moins que tu sois un Otaku qui ne lis que l'actualite des jeux videos...*méga-luigi* a écrit :La Turquie est le seul pays en "Europe" à avoir séparé l'Eglise de l'Etat !Haloman a écrit :Peach et Zelda devrons porter le voile.
Et puis y'a pas d'extremisme là bas !^^

La Turquie n'est pas le seul pays d'Europe c partout pareil, separation de l'Eglise et de l'Etat, en France c une fameuse loi de 1905 que Sarkozy a voulu remettre en cause afin de pouvoir financer des mosquees en France. Meme moi qui ne suis pas en France est au courant