Un GB Micro Pikachu au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un GB Micro Pikachu au Japon

Message par La Rédaction »

Après le GameBoy Color, la Nintendo 64, le GameBoy Advance SP et la Nintendo DS, c'est au tour du tout récent GameBoy Micro de se voir décliné en version Pikachu ! Le 'corps' de la console sera rouge et la façade sera quant à elle totalement noire avec un Pikachu au dessus du bouton (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063990.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

génial !!! y'en aura sûrement un aux couleurs de Zelda alors ! :-D
iJeremy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par iJeremy »

je veu pa casser l'ambiance mais 87 €............... ca fait cher quan meme ! :coin: :coin:
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

iJeremy a écrit :je veu pa casser l'ambiance mais 87 €............... ca fait cher quan meme ! :coin: :coin:
C'est un nouveau model de GB Micro, pas une façade. C'est sûr, 87€ la façade, c'est lég-rement un peu beaucoup abusé ! :uhuh:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

ouéé!!!! je sui tro con tant! une gam boïe micro picatchu!! en +, el é nouar! sérieu el va tt déchir! j'ador picatchu! g v me limporté tt de suite! mé ou? tel é la kestion!

Plus sérieusement, j'aimerai une Game Boy Raichu ou Héricendre et la, je craquerai :-?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwi, à y aller comme ça (une par pokemon), il y en aurait 381 à peu près donc bon ^^

Sinon bah zelda doit être au programme, c'est clair =)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Ils essayent de se faire encore plus de fric puisque qu'il ne sorte pas la coque pikachu mais uniquement la console. Je pense que certains fans qui ont déja la console vont s'en racheter une.
Questume regardd comm ssa??
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

II Kratos II a écrit :Ils essayent de se faire encore plus de fric puisque qu'il ne sorte pas la coque pikachu mais uniquement la console. Je pense que certains fans qui ont déja la console vont s'en racheter une.
1) qu'es-ce qui te dit qu'ils n'ont pas une coque Pikachu en stock ?
2) la console original n'a pas la base rouge... bon OK ça justifie pas l'achat en lui même de la console si on a déjà la model classique mais pour les collectionneurs il n'en faut pas plus !
Guy the Fighter
Luigi
Luigi

Message par Guy the Fighter »

Si ca continue, la GBM sera la première console à se vendre (et bien en plus) pour sa coque et non pas pour ses jeux... :-D
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Trevor a écrit :
II Kratos II a écrit :Ils essayent de se faire encore plus de fric puisque qu'il ne sorte pas la coque pikachu mais uniquement la console. Je pense que certains fans qui ont déja la console vont s'en racheter une.
2) la console original n'a pas la base rouge... bon OK ça justifie pas l'achat en lui même de la console si on a déjà la model classique mais pour les collectionneurs il n'en faut pas plus !
La base de ma game boy micro est rouge moi :mariosmall:
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

ashuit a écrit :
Trevor a écrit :
Bizarre, je ne l'ai jamais vu rouge mis à part sur cette console spéciale... Enfin bref...
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

Non il ya aura certainement une coque pokemon 2 comme ils ont fait pour le coque micro famicom 1 et 2. Voila tt!
Mais bon, cela peut leur permettre de booster les ventes de la GB Micro.
:goomba:
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

shelder a écrit :Mwi, à y aller comme ça (une par pokemon), il y en aurait 381 à peu près donc bon ^^

Sinon bah zelda doit être au programme, c'est clair =)
bah remarque ca pourrait être possible, sachant qu'on peu changer de coques a volonter
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Trevor a écrit :
ashuit a écrit :
Trevor a écrit :
Bizarre, je ne l'ai jamais vu rouge mis à part sur cette console spéciale... Enfin bref...
Si si elle est rouge mais moin flashy que celle de pikachu .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Enfin bon, tout le monde a compris qu'il s'agissait d'un big coup amrketting pour booster les ventes du 'micro'...

Répondre