Un GB Micro Pikachu au Japon
-
- PN Team
Un GB Micro Pikachu au Japon
Après le GameBoy Color, la Nintendo 64, le GameBoy Advance SP et la Nintendo DS, c'est au tour du tout récent GameBoy Micro de se voir décliné en version Pikachu ! Le 'corps' de la console sera rouge et la façade sera quant à elle totalement noire avec un Pikachu au dessus du bouton (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063990.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
1) qu'es-ce qui te dit qu'ils n'ont pas une coque Pikachu en stock ?II Kratos II a écrit :Ils essayent de se faire encore plus de fric puisque qu'il ne sorte pas la coque pikachu mais uniquement la console. Je pense que certains fans qui ont déja la console vont s'en racheter une.
2) la console original n'a pas la base rouge... bon OK ça justifie pas l'achat en lui même de la console si on a déjà la model classique mais pour les collectionneurs il n'en faut pas plus !
-
- Luigi
La base de ma game boy micro est rouge moiTrevor a écrit :1) qu'es-ce qui te dit qu'ils n'ont pas une coque Pikachu en stock ?II Kratos II a écrit :Ils essayent de se faire encore plus de fric puisque qu'il ne sorte pas la coque pikachu mais uniquement la console. Je pense que certains fans qui ont déja la console vont s'en racheter une.
2) la console original n'a pas la base rouge... bon OK ça justifie pas l'achat en lui même de la console si on a déjà la model classique mais pour les collectionneurs il n'en faut pas plus !

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Bizarre, je ne l'ai jamais vu rouge mis à part sur cette console spéciale... Enfin bref...ashuit a écrit :La base de ma game boy micro est rouge moiTrevor a écrit :1) qu'es-ce qui te dit qu'ils n'ont pas une coque Pikachu en stock ?II Kratos II a écrit :Ils essayent de se faire encore plus de fric puisque qu'il ne sorte pas la coque pikachu mais uniquement la console. Je pense que certains fans qui ont déja la console vont s'en racheter une.
-
- Mario Bros
Si si elle est rouge mais moin flashy que celle de pikachu .Trevor a écrit :Bizarre, je ne l'ai jamais vu rouge mis à part sur cette console spéciale... Enfin bref...ashuit a écrit :La base de ma game boy micro est rouge moiTrevor a écrit :1) qu'es-ce qui te dit qu'ils n'ont pas une coque Pikachu en stock ?II Kratos II a écrit :Ils essayent de se faire encore plus de fric puisque qu'il ne sorte pas la coque pikachu mais uniquement la console. Je pense que certains fans qui ont déja la console vont s'en racheter une.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore