Comptez-vous achetez la Révolution?
Comptez-vous achetez la Révolution?
Ben voilà, la question est dans le titre. Dédé dois passer pour mettre le sondage.
Pour moi, c'est oui et sans autres consoles, question d'argent.
Pour moi, c'est oui et sans autres consoles, question d'argent.
It's like an entire continent packing in one country.
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
Ben en fait, ça faisait déjà un petit temps que je voulais créer ce topic, dédé était même d'accord, mais on a décider d'atendre la révélation de la mannette.Simon le nintendomaniac a écrit :Mais c'est pas un peu tôt pour parler d'achat de Révolution quand même ?
It's like an entire continent packing in one country.
-
- Silicon Mario
Xbox360 -> Kameo, Gear of wars, Halo 3, Too Human, les jeux de mystwalker, etc...
Ps3 -> Final Fantasy, Zone of the enders (je prie tous les soir pour le 3eme opus
), etc...
Revolution -> Zelda, Metroid, etc...
Monde cruel :-( . Mais bon actuellement la 360 c'est sure pour les 2 autres c'est pas sure car bon 500€ >.< mais apres une baisse drastique de prix pourquoi paxme (un peu comme j'avais fait sur cette génération "Xbox 250€, Ps3 150€, GC 99€ ce qui fait le prix de la 360 + 1 jeux >_<)
Je sent que la HDTV se sera finalement pour 2007 :-/ .
Ps3 -> Final Fantasy, Zone of the enders (je prie tous les soir pour le 3eme opus

Revolution -> Zelda, Metroid, etc...
Monde cruel :-( . Mais bon actuellement la 360 c'est sure pour les 2 autres c'est pas sure car bon 500€ >.< mais apres une baisse drastique de prix pourquoi paxme (un peu comme j'avais fait sur cette génération "Xbox 250€, Ps3 150€, GC 99€ ce qui fait le prix de la 360 + 1 jeux >_<)
Je sent que la HDTV se sera finalement pour 2007 :-/ .
-
- Ignorez-moi !!
Je ne prendrais la révolution uniquement si il y a DES jeux fantastiques dessus (je ne prends jamais une console pour 1 jeux, il en faut au moins 10). Je prends la 360 avec le live et 6 jeux à la sortie et peut-être, dans 2 ou 3 ans, la ps3. La révolution j'ai pensé qu'elle serait pourrie dès sa présentation (je sais que l'on ne peut pas encore juger mais comme on dit dans le jargon: "la première impression est toujours la bonne") donc je n'ai pas l'intention de l'acheter.
Questume regardd comm ssa??