Castlevania : Dawn of Sorrow

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

Benn heuuu :euh: faut dire que j'passait par là cet aprem et que ben ... j'en ai butté un pasqu'il me barrait la route et puis j'ai eu l'âme direct :D

Sa décourage je sais... sa fait un bon moment que j'essaie sans résultat d'avoir l'ame de l'oeil furtif, et de "l'armure ultime" :/
L'armure ultime me servira a upgrader ma super méga Hache de fou :D

Dommage qu'on peu pas s'envoyer les ames via le net ;)
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Nytro[X] a écrit :Benn heuuu :euh: faut dire que j'passait par là cet aprem et que ben ... j'en ai butté un pasqu'il me barrait la route et puis j'ai eu l'âme direct :D

Sa décourage je sais... sa fait un bon moment que j'essaie sans résultat d'avoir l'ame de l'oeil furtif, et de "l'armure ultime" :/
L'armure ultime me servira a upgrader ma super méga Hache de fou :D

Dommage qu'on peu pas s'envoyer les ames via le net ;)
C'est vrai c'est dommage ... mais je suis con, j'ai un collègue qui as finis le jeu, je pourrais lui "empreinter" si je n'y arrive vraiment pas.
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

Pour finir j'ai fait la fusion max de ma Hache et j'ai une faux qui appartenait à "La Mort" ! trop puissant :D surtout le coup spécial avec la magie !!

Si vous avez pas fait de fusion d'ames sur vos armes ben essayez mais faite gaffe a pas griller des âmes qui vous sont utile et surtout les âmes uniques ! (comme "La Mort" pour moi)
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Il n'y a pas de mode hard et pas de alucard a battre, en tout cas j'ai pas trouvé et j'en suis a 98,5% !

Finalement j'ai trouvé il fallait cliquer sur la chauve souris au dessus honte a moi -_-"

Voila qui peut vous aider a completer la carte si il vous manque pas grand chose :) :
http://img394.imageshack.us/my.php?image=mapcdos1wh.gif
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

J'ai deux petites choses qui me manquent pour finir le jeu à 100%

- Je n'ai pas résolu l'enigme du piano, comment faire ?

- Je n'ai pas réussi à faire appraitre le monstre 32, c'est a coup sur celui de l'info Uma 3, je ne sais pas ou il est, ni comment l'attirer.

Merci d'avance !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Personne ne sait ce qu'il faut faire sur le piano géant ?
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Dans l'enfer souterrain je crois, il y a une espece de balance avec un orcher dessus (comme un tape-cul). Quand on frappe la partie de la balance, cela souleve un peu le rocher, mais tres peu. Comment l'envoyer tres haut ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

DARK-EAGLE évite les 3 posts à la suite, le bouton Image c'est pas pour les manchots ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

C'est pas à 5 min d'intervalle mais à des jours d'intervalles donc ben...on peut considérer ça comme un up, rien d'autre

Bientot on devra éditer son post du mois car pas le droit de poster plus d'un post dans une section par mois...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

En effet, j'avais pas remarquer.

Genre tu t'excites pour un rien, du calme :roll:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Moi ce qui me gene le plus c'est qu'en editant, les personnes qui ont lu le message d'avant ne sauront pas qu'il y a un nouveau message, donc....

PS : Je suis toujours bloqué !
Dans l'enfer souterrain je crois, il y a une espece de balance avec un orcher dessus (comme un tape-cul). Quand on frappe la partie de la balance, cela souleve un peu le rocher, mais tres peu. Comment l'envoyer tres haut ?
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Désolé je ne peux pas t'aider.

En revanche, j'ai fini le jeu, et directement avec la "bonne fin" (celle des 3 qui est le plus gnangna et où on joue plus longtemps aussi ^^). C'était tellement évident ce qu'il fallait faire... et j'ai pas pensé à dupliquer ma sauvegarde avant.

Quelqu'un pourrait aimablement me raconter par MP ce qui se passe dans les 2 autres cas ? De manière totalement explicite.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Esque vous pensez que ça pose un gros probleme de jouer avec la version jap et que je pourais malgres tout profitter pleinement du jeu ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Je pense que tu aurasu des problemes pour utiliser les ames indispensables.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Salut tout le monde,

Il y a de ça 4 jours, ma gentille maman se ramène avec un cadeau: une Nintendo DS et Castlevania DS, je ne dis pas non^^

Bon ça me fait bizarre par rapport à l'autre mais je reprend mes repères d'antan(bien que je n'ose pas trop toucher à l'écran tactil car l'habitude avec l'autre)

je lance le jeu, pixel mort, on verra ça plus tard, je vois la scène d'intro. Un peu pixélisée mais c'est quand même beau, le son est très bon et la musique entrainante, 1er bon point pour le jeu^^. Je lance le jeu, on doit écrire notre nom au stylet, pas très pratique :-? Mon 1er Castlevania: l'histoire commence à coup de Dracula et réincarnation, j'accroche tout de suite(vais d'ailleurs faire les anciens sur GBA je pense^^). J'avance dans le jeu, je croyais avoir affaire à un bête jeu d'aventure, mais non! je me retrouve vite confronté à certaines créatures coriaces, il faut donc bien s'équiper, j'adore ça justement! Niveau jouabilité, j'ai du mal dû à la forme de la console mais au bout de 5-10 min ça passe. L'écran tactil est presque pas utilisé, ça me gène pas du tout tant que le jeu est bon^^

Petit bémol: la traduction en français... je pense que je vais vite passer le jeu en anglais(rien que le magasin :( )

Bon en ce moment je suis un peu perdu puisqu'on n'est pas très guidé mais je me débrouille et j'accroche vraiment et je ne regrette pas que ma mère m'est acheté le jeu et la console.

Merci maman :)

Pour en finir, je conseil ce jeu à tout le monde en attendant un autre jeu en 2D(qui a dit Metroid?)

Répondre