Vos jeux les plus attendus sur NGC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi j'attends Mario Smash Football et aussi Zelda TP!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Pour moi, c'est clairement Zelda TP. Mais il y a aussi, DBZ sagas. Je ne sais pas trop ce que ça va donner mais un jeu d'aventure dans l'univers DBZ... je suis preneur d'office.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

greg20 a écrit : Mais il y a aussi, DBZ sagas. Je ne sais pas trop ce que ça va donner mais un jeu d'aventure dans l'univers DBZ... je suis preneur d'office.
C'est simple la presse américaine dit que c'est le moins bon jeu DBZ sorti.
Il a récupéré beaucoup de note du genre 3/20. J'attendais ce jeu mais en lisant le test de gamekult (je crois qu'il l'ont mis 2/10) j'ai été dégouté.
Questume regardd comm ssa??
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

II Kratos II a écrit :
greg20 a écrit : Mais il y a aussi, DBZ sagas. Je ne sais pas trop ce que ça va donner mais un jeu d'aventure dans l'univers DBZ... je suis preneur d'office.
C'est simple la presse américaine dit que c'est le moins bon jeu DBZ sorti.
Il a récupéré beaucoup de note du genre 3/20. J'attendais ce jeu mais en lisant le test de gamekult (je crois qu'il l'ont mis 2/10) j'ai été dégouté.
Ah ben tu fais bien de le dire, j'ai pas encore vu de test. Dommage car les screenshots et le genre étaient vraiment trés prometteurs
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

De toute façon, tous les jeux d'aventure ou RPG sortis sur l'univers DB/DBZ ont toujours été des daubes, y a que les jeux de combats qui valent qque chose (et encore...) :plant:
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Devilman a écrit :De toute façon, tous les jeux d'aventure ou RPG sortis sur l'univers DB/DBZ ont toujours été des daubes, y a que les jeux de combats qui valent qque chose (et encore...) :plant:
Ouais bof les Budokai, je les ai vraiment pas aimé. C'est pour ça que j'attendais tant de ce jeux d'aventure. En fait je crois qu'il n'y a aût que les jeux DBZ sur SNES qui m'auront vraiment plu.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

DBZ est une licence dure a adapté car il y a énormément d'attaques, de personnages et il faut aussi que le joueur puisse s'envoler, qu'il y ai les fusions, le scénario de la série (ça c'est pas très dur).
Peut-être que sur next gen il y aura un bon jeu DBZ (a moins que budokaï 4 soit bien)
Questume regardd comm ssa??
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

greg20 a écrit :C'est pour ça que j'attendais tant de ce jeux d'aventure. En fait je crois qu'il n'y a aût que les jeux DBZ sur SNES qui m'auront vraiment plu.
Pareil, et encore, seulement le "Action Game 2", mais bon, on y jouait pas non plus comme des malades, juste 30 minutes avant de remettre un Street Fighter ou de rebrancher la Neo Geo :P
II Kratos II a écrit :DBZ est une licence dure a adapté car il y a énormément d'attaques
Enormément d'attaques dans DBZ ? :lol:

Tous les persos de la série réunis ont moins d'attaques qu'un seul perso d'un jeu comme Virtua Fighter, Soulcalibur ou Tekken :masque:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

On voit bien que tu ne connais pas trés bien Dragon Ball :roll: :roll:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Le 4 risque d'en mettre plein la vue
liberté de mouvement,des graphisme plutot sympa
Pkoi nintendo le fais pas,il serait encore plus beau!!!
Wartslipknot
Luigi
Luigi
...

Message par Wartslipknot »

Moi en fait, j'attends que Twillight Princess, enfin pour le moment sur Game Cube, y a rien qui me plait spécialement, je me tourne donc vers la DS,...
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

même chose pour moi... mon prochain et dernier jeu GC sera Twillight Princess (sauf grosse surpise)
et en attendant, vive la DS! :-D
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Chibirobo... Chibirobo...Chibirobo... Chibirobo...

A quand une date ? :'(
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Zelda Twilight Princess
Batallion Wars
Fire emblem path of radiance
Mario soccer
Miss-K
Baby Mario
Baby Mario