Micromania game show
-
- Docteur Mario
Aprés vérification ça se passe au Flanders Expo de GentSamuma a écrit :Est ce qu'il est nécessaire d'avoir été invité pour y aller? Moi j'ai pas été invité masi ça me dit d'y aller.
Si jms pour Le spetit Belges du Forum c'est bientot Le GameXperience à BXl l'année dernière y a vais des tas de nouveauté genre RE4, Mario Tennis, Geist, Donkey J beat,.....Plein de truc quoi j'espère que cette année ça va depoter grave
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
Donne moi ta place s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitII Kratos II a écrit :J'ai reçu l'invitation mais j'ai pas envie d'aller a Paris. C'est gonflant, tout les trucs de france sont a Paris et Marseille dans tout ça!! Je veux l' E3 a Marseille (c'est quand même mioeux que le micromania game show).

Jte l'ordonne

-
- Ignorez-moi !!
Désolé, j'ai effacé l'email.supersamus a écrit :Donne moi ta place s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitII Kratos II a écrit :J'ai reçu l'invitation mais j'ai pas envie d'aller a Paris. C'est gonflant, tout les trucs de france sont a Paris et Marseille dans tout ça!! Je veux l' E3 a Marseille (c'est quand même mioeux que le micromania game show).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jte l'ordonne![]()
et après je dis que tu sera le plus fort quand on jouera ensemble à PD0^^

Questume regardd comm ssa??
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
Il ne faut jamais marquer question de vie ou de mort (il y a toujours beaucoup de chance pour que tu meures).supersamus a écrit :II Kratos II a écrit :Désolé, j'ai effacé l'email.
AVIS A TOUS
Je recherche une place pour le Micromania Game Show SVP, question de vie ou de mort
-
- Silver Mario
Supersamus ->
C'est de quand à quand le MGS déjà ?Gauron a écrit :Pareil si yen a qui veulent pas y aller je suis là pour eux...Et serieux si vous mettez le T-shirt nintendo rouge et blanc moulant *beurk* Comment je le trouve moche !!!!!
D'ailleur je le vend 18€ si quelqu'un le veut
Mais sinon claire que se salon s'annonce pas mal
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Même si je ne l'avais pas effacé je n'aurais pas pu te la donnée.supersamus a écrit :jte hais
Pourquoi l'avoir effacé
edit: euh il recherche des places lui aussi...
Il fallait que je la réserve (peut-être qu'on peut encore la réserver) ce que je n'ai pas fait. Ensuite il fallait que j'aille la cherché dans mon micromania. Et je te l'aurais envoyé par la poste. Le facteur aurait fait grève et aurait décidé pour ce rebellé de faire brulé le courrier qu'il avait sous la main et il y aurait eu la fameuse lettre qui aurait été brulée.