Final Fantasy V et VI sur Gameboy Advance

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Tsao
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Final Fantasy V et VI sur Gameboy Advance

Message par Tsao »

Je sais pas pour vous mais rien que l'annonce de ses 2 jeux va me faire acheter une micro alors que j'ai déjà la gba, la gba sp et la ds. Les versions PS1 avec leurs chargements pour aller aux menus, ça m'a un peu refroidi alors que j'en attendais beaucoup. Là, on va pouvoir marcher avec un des meilleurs jeux de la Terre dans sa poche (j'exagère :-p Dragon Quest 5 est "THE GAME")
Maintenant il manque plus que SquarENIX nous fasse la même chose pour les DraQue 1 à 6 et pourquoi pas le 7 sur DS (2cds sur une carte ça serait chaud mais on peut rêver) et là, je me mets à croire au père Noel ^^
Ce serait une aubaine pour faire découvrir au monde entier et pas qu'au Japon une de leurs licences les plus fortes. Parce que c'était pas la joie aux states, les DraQue 1,2,3 et 7. S'ils nous sortent DraQue 8 et que ça marche fort, c'est possible que même nous autres, pauvres européens puissions gouter à du DraQue ! Alala, j'imagine un peu les musiques de DraQue 6 sur ma gameboy, le rêve total ! Prions :p
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Tu as oublié final fantasy 4 ^^
Si tu veut t'acheter une micro attend le coffret final fantasy 4 + la micro qui est tres tres joli !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore

Répondre