FINAL FANTASY 3 c'était quoi ?
-
- Super Mario Bros
mon rêve de toujours (un remake de FF6 de qualité) va (peut-être) enfin se réaliser !!! Sur DS en plus !!! Yarglll dommage que ce soit pas certain... parce que bon un remake à l'identique sur GBA je m'en fous !!! (question existentielle : pourquoi c'est le FF3 qu'ils refont en 3D et pas le 5 ou le 6 ?!)The only dude a écrit :Voila une source : http://www.un site web.com/news12672_final-fantasy-iii-en-2006.html
pour te rassuer Yoann007
-
- Super Mario Bros
Désolé pour ton rêve mais pour l'instant sur DS il y a juste FF3 jap (et non pas FF3 US = FF6 jap) qui est annoncé. Le reste de la série (4.5.6) sera porter sur GBA, GBM.
Dernière modification par The only dude le mer. 05 oct. 2005 - 15:17, modifié 2 fois.
oui je me suis rendu compte de ça après, j'ai édité... bon c'est pas que j'aime pas FF3 mais voilà quoi !! Enfin, si le remake de FF3 se vend bien... on est en droit d'espérer d'autres remakes en 3D nan ?! (dont FF6...?! ils ont intérêt !!!)The only dude a écrit :Désolé pour ton rêve mais pour l'instant sur DS il y a juste FF3 jap (et non pas FF3 US = FF6 jap) qui est annoncé. Le reste de la série (4.5.6) sera porter sur GBA, GBM
-
- Super Mario Bros
S'ils refont le 3 c'est parceque c'est le seul numéro de FF qui n'a pas connu d'exportation à l'heure actuelle. Donc pour les européens et américains, on peut quasiment dre que c'est un nouvel opus. Apres savoir si les bonnes ventes du 3 feront un remake du 6 j'en doute sachant qu'il aura connu une réedition quelque temps auparavant.
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
C'est bel et bien FFIII, ces deux premieres screens sont des images de combat à la FF9 (sur la premiere, on pourrait même voir 3 chocobos^^) et sur celle que je donne, c mode exploration dans un dongeon 

Ce FF3 n'est jamais apparu sur aucune console, mais ca valait le coup d'attendre BOOORDELLLL

Ce FF3 n'est jamais apparu sur aucune console, mais ca valait le coup d'attendre BOOORDELLLL
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
N'empeche on va se retrouver avec tous les final fantasy jusqu'au 6 sur la game boy micro est la DS !
De plus on peut peut etre espérer deux jeux sur une cartouche comme pour le 1 et le 2 !!!
De plus on peut peut etre espérer deux jeux sur une cartouche comme pour le 1 et le 2 !!!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore