Tales of symphonia, c long, c bo, c dur ! Ici les questions
Content du jeu ?Gibus a écrit :ça apporte qque chose de donner des noms aux chiens avec colette ?
j'adore les quetes à deux francs comme ça
Je suis pas fan du tout de RPG, d'habitude le systeme de combat m'ennuie, tu invoques, tour de l'ennemi, blabla... la c'est vraiment bien qu'on soit toujours mis a contribution. Je sais pas si d'autres RPG ont ce systeme de combat en temps réel si on peut dire, mais j'aime bien, voila... Cela dit, j'ai que 3 petites heures au compteur seulement ^^ , vivement ce soir ^_^

sinon pour les noms des chien ca apporte quelque chose mais je te le dirait pô !

TOS + WW sa va pas être trop long ?

J'ai tout mon temps en attendant la révo... 
Heureux de ces deux petites acquisitions...
De toute façon, depuis que j'ai acheté mon GC, j'ai deux ans d'ecart avec ce qui est sorti, comme ça je peux acheter d'occaz; exceptés qques titres comme RE4 ou Killer 7. Ce ToS me botte bien ma foi, j'accroche aux persos, au systeme de combat, à l'histoire. Je voulais absolument jouer a WW, mais j'aurais pas du lancer en premier ToS, pke là, je crois que c'est mort

Heureux de ces deux petites acquisitions...
De toute façon, depuis que j'ai acheté mon GC, j'ai deux ans d'ecart avec ce qui est sorti, comme ça je peux acheter d'occaz; exceptés qques titres comme RE4 ou Killer 7. Ce ToS me botte bien ma foi, j'accroche aux persos, au systeme de combat, à l'histoire. Je voulais absolument jouer a WW, mais j'aurais pas du lancer en premier ToS, pke là, je crois que c'est mort

Tu es toujours coincé ? Si oui, où ça dans la pièce ?RV a écrit :Hello all!
Donc voilà je suis coincé dans le donjon de la tour du salut dans la première salle.
Celle avec les caisses et les 2 étages.
Sauriez-vous me dire coment faire?
Sinon quel est votre record de combo ? Moi j'ai réussis 190 sans sablier

Si des autres ont des questions sur ToS posez-les

Re: .
Mais je n'ai pas dis que je n'avais pas fais d'attaque à l'unissonLightLink a écrit :190 sans quoi. C'est impossible de faire 190 hit sans l'Attaque a l'Unisson.

Quel est votre record ?
Oui j'ai réussis dès ma 1e aventureGibus a écrit :spoil a écrit : QQun à déjà réussi à battre Kratos dans la tour du salut ou c'est impossible !!?? il se paye 22500 points de vie apres Remiel, ça craint

Hello bonsoir...ou bonjour... J'ai deux petites question qui me turlupinent :
1) Dans la mine de Toize, c'est important de ramener une fiole de potion au gnome ? pke evidemment, j'en avais pas quand je me suis pointé pour lui causer, va falloir que je revienne
2) Dans la foret de gaorucchia (désolé pour l'orthographe, c'est de mémoire...enfin bon), j'ai rencontré un coffre noir quand j'y suis passé la premiere fois, et impossible de l'ouvrir. J'ai fini par laisser tomber, mais quand je suis revenu plus atrd, il avait disparu. Y'avait quoi la dedans ? Il réapparaitra un jour ou pas ?
Merci bien ^^
1) Dans la mine de Toize, c'est important de ramener une fiole de potion au gnome ? pke evidemment, j'en avais pas quand je me suis pointé pour lui causer, va falloir que je revienne

2) Dans la foret de gaorucchia (désolé pour l'orthographe, c'est de mémoire...enfin bon), j'ai rencontré un coffre noir quand j'y suis passé la premiere fois, et impossible de l'ouvrir. J'ai fini par laisser tomber, mais quand je suis revenu plus atrd, il avait disparu. Y'avait quoi la dedans ? Il réapparaitra un jour ou pas ?
Merci bien ^^