Advance Wars : Dual Strike

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Je me l'achèterai ce jeu quand j'aurai la NDS... mais pour le moment y a trop de jeu :( sur console de salon!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Jerem40 a écrit :Ca a l'air d'être un bon jeu mais d'après ce que j'ai entendu, c'est du tour à tour :cry:
moi aussi, je ne suis pas très fan des jeux au tour par tour. et puis j'ai rencontré advance war et..... DANS 2 HEURES IL SERA MIEN !!!!!!!!!!!!arf arf arf!!!!!!

:-D
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le sam. 01 oct. 2005 - 18:38, modifié 1 fois.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Arf je suis trop une tarte a ce jeu.... je n'arrive pas a gagner un seul match en mode carte et en campagne je bloque a la mission 11...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

il y a combien de mission en mode campagne ?
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

je trouve qu'il est beaucoup plus dur que le 2 (j'arrive jamais a terminer les maps ca dur 30 jours mdr )
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Il y a 28 missions et encore quelques unes si tu le fini.... mais a partir de la mission 8 ca se complique, et a 11 c'est tres tres dur.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

j'en suis a la mission 9 c'est vraiment tres tres chaud l'intelligence artificielle des ordi sont vraiment baleze.Apres avoir fini toutes les missions je pense qu'on doit etre invincible a ce jeu car franchement je suis loin d'avoir tous finis et j'ai déjà du mal.Mais c'est que du plaisir,ce jeu est vraiment bon on accroche tres vite et on decroche pas une fois qu'on est dessus.C'est un jeu a avoir a tous prix si on a une DS.
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

j'en suis a la 14 et ca reste bien simple!! il faut dire que g finit AW 2 en mode hard!!
sinon ya des bonus au magasins qui se debloquent avec les cartouches de AW 1 et 2 dans le port gba
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Arf moi je bloque a la mission 11 qui est beaucoup trop dure pour moi, arfeu.... j'ai commencé le 1 en r** et j'ai eu le 2 (jamais fini :/), je dois manquer d'experience pour pouvoir bien jouer :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

là je fais la mission 9, elle est assez corsée :-D
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

lol j'en suis a la mission 20 et j'ai eu le jeu hier soir!
franchement, je le trouve asser simple comparer aux opus précédents.
j'aime bien les missions, les nouvelles unités sont géniales (mortium, avion furtif :love:, porte avion :love:.

L'avion furtif est super!!!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

J'arrive vraiment pas, je suis a la mission... 12 :-D 5h de jeu et seulement 7 medailles (sur 300 XD), bref, j'ai du boulot la :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Clément a écrit :
mehdiboss a écrit :
dzouxe a écrit :
mehdiboss a écrit :a ce propos ki va a micromania games show???
moi, et je suis préssé aussi, il y aura zelda tp, la xbox 360 et mario kart (c'est les 3 truc que j'attend le plus ^^)
tous ca en test plus plein d'otre chose, héhé on va se regaler...
ah cool je ramenerai ma ds on fera une partie d advance wars ds....
moi aussi j'y vais !! vous y allez quel jour ? moi le dimanche^^
moi aussi le dimanche!

pour les mission ds je les trouve simple même si j'en suis seulement a la 14!
les autres modes de jeu sont biens sympa, j'aime bien celui en temps réel, et a plusieurs c'est vachement bien! ^^
c'est le meilleur jeu sur ds pour moi (pour l'instant), suivi de bomberman
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Je suis à la mission 19. C'est mon premier AW et ça ne me parais pas trop dur pour le moment. Ce jeux à l'air énorme ! J'ai hate d'essayer le multi !

Pour le moment mes généraux préférer sont Jake et Rachel (je suis pas aller les chercher bien loin ces 2 là lol) et ils sont respectivement au niveau 3 et 2.
Dernière modification par InGueMark le lun. 03 oct. 2005 - 18:03, modifié 1 fois.
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Je suis à la mission 21 et pour le moment , je n'ai pas trouvé ça très compliqué.

Mais ce jeu est terrible. Les nouveautés sont vraiment vraiment sympas ^^ Les nouvelles unités, les nouveaux modes de jeu, les nouveaux COs, on se fait vraiment pas arnaquer !

J'ai joué des milliards d'heures au 2 et pourtant je trouve toujours autant de plaisir sur cet opus DS. Je ne regrette vraiment pas mon achat.

Pour moi, le seul probleme est la jouabilité au stylet , j'arrête pas de faire des gaffes alors je joue à la croix ( question d'habitude).

Répondre