Tuning de DS
-
- Mario
Tuning de DS
Hello vous détenteurs de DS !!!
j'aurai voulu savoir si vous personnalisez votre DS ou si vous la trouvez trop précieuse encore pour y toucher !
Dans le premier cas, il serait sympa de les montrer ici pour voir lequel d'entre nous a la DS la plus .... fashion
voici la mienne telle qu'elle est en ce moment...

un sticker LAKAI (marque de vetement de skate) sur le dos, un tit porte clef Naruto tout délire et deux tres vieilles pieces DK attachés au cordon (d'à l'époque où Rareware était notre ami) et voila une DS unique...
voilou, si le topic existait déjà : merci de me réprimander
, sinon mettez vos photos !
j'aurai voulu savoir si vous personnalisez votre DS ou si vous la trouvez trop précieuse encore pour y toucher !

Dans le premier cas, il serait sympa de les montrer ici pour voir lequel d'entre nous a la DS la plus .... fashion

voici la mienne telle qu'elle est en ce moment...

un sticker LAKAI (marque de vetement de skate) sur le dos, un tit porte clef Naruto tout délire et deux tres vieilles pieces DK attachés au cordon (d'à l'époque où Rareware était notre ami) et voila une DS unique...

voilou, si le topic existait déjà : merci de me réprimander

mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... 

Pour le moment je n'ose pas toucher à la miènne car comme tu l'as dit , elle m'est trop précieuse ^^.
Sinon j'aime bien ton Sticker LAKAI mais je trouve les portes clefs trop encombrant surtout les deux de Donkey Kong.
Mais tu me donnes bien envie de customiser l'èxtérieur de ma DS
Sinon j'aime bien ton Sticker LAKAI mais je trouve les portes clefs trop encombrant surtout les deux de Donkey Kong.
Mais tu me donnes bien envie de customiser l'èxtérieur de ma DS

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Hummm... tu dois pas jouer souvent avec la sangle toi 

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
J'ai procédé à un tunning radical pour la mienne, mais bon, je suis très satisfait du résultat :
Cliquez ici pour la voir

Cliquez ici pour la voir

C'est qu'il arrête plus le durburzDurburz a écrit :J'ai procédé à un tunning radical pour la mienne, mais bon, je suis très satisfait du résultat :
Cliquez ici pour la voir

meerrde !Durburz a écrit :J'ai procédé à un tunning radical pour la mienne, mais bon, je suis très satisfait du résultat :
Cliquez ici pour la voir
j'espère que tu as toujours la garantie, quoi que je ne sais pas s'il te la reprendront... elle est bien amochée la
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Oh non, je t'assure que maintenant elle est bien mieu que la DS originelle :oLloyd66 a écrit :ouai c clair, pour un relookage,c'est raté. T'as plus qu'à la jeter!
- Sale pro-sony de merde
- tu mérites pas d'être sur ce forum
- Dégage de là
- T'es pas digne de Nintendo
…
Rien que d'imaginer les réponses de certains ça me fait exploser de rire

Bon, j'arrete ce genre de flood sur le forum DS, promis