Advance Wars : Dual Strike
-
- Docteur Mario
moi aussi, je ne suis pas très fan des jeux au tour par tour. et puis j'ai rencontré advance war et..... DANS 2 HEURES IL SERA MIEN !!!!!!!!!!!!arf arf arf!!!!!!Jerem40 a écrit :Ca a l'air d'être un bon jeu mais d'après ce que j'ai entendu, c'est du tour à tour

Dernière modification par Charlie_the_Warrior le sam. 01 oct. 2005 - 18:38, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
j'en suis a la mission 9 c'est vraiment tres tres chaud l'intelligence artificielle des ordi sont vraiment baleze.Apres avoir fini toutes les missions je pense qu'on doit etre invincible a ce jeu car franchement je suis loin d'avoir tous finis et j'ai déjà du mal.Mais c'est que du plaisir,ce jeu est vraiment bon on accroche tres vite et on decroche pas une fois qu'on est dessus.C'est un jeu a avoir a tous prix si on a une DS.
-
- Mario
moi aussi le dimanche!Clément a écrit :moi aussi j'y vais !! vous y allez quel jour ? moi le dimanche^^mehdiboss a écrit :ah cool je ramenerai ma ds on fera une partie d advance wars ds....dzouxe a écrit :moi, et je suis préssé aussi, il y aura zelda tp, la xbox 360 et mario kart (c'est les 3 truc que j'attend le plus ^^)mehdiboss a écrit :a ce propos ki va a micromania games show???
tous ca en test plus plein d'otre chose, héhé on va se regaler...
pour les mission ds je les trouve simple même si j'en suis seulement a la 14!
les autres modes de jeu sont biens sympa, j'aime bien celui en temps réel, et a plusieurs c'est vachement bien! ^^
c'est le meilleur jeu sur ds pour moi (pour l'instant), suivi de bomberman
Je suis à la mission 19. C'est mon premier AW et ça ne me parais pas trop dur pour le moment. Ce jeux à l'air énorme ! J'ai hate d'essayer le multi !
Pour le moment mes généraux préférer sont Jake et Rachel (je suis pas aller les chercher bien loin ces 2 là lol) et ils sont respectivement au niveau 3 et 2.
Pour le moment mes généraux préférer sont Jake et Rachel (je suis pas aller les chercher bien loin ces 2 là lol) et ils sont respectivement au niveau 3 et 2.
Dernière modification par InGueMark le lun. 03 oct. 2005 - 18:03, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Je suis à la mission 21 et pour le moment , je n'ai pas trouvé ça très compliqué.
Mais ce jeu est terrible. Les nouveautés sont vraiment vraiment sympas ^^ Les nouvelles unités, les nouveaux modes de jeu, les nouveaux COs, on se fait vraiment pas arnaquer !
J'ai joué des milliards d'heures au 2 et pourtant je trouve toujours autant de plaisir sur cet opus DS. Je ne regrette vraiment pas mon achat.
Pour moi, le seul probleme est la jouabilité au stylet , j'arrête pas de faire des gaffes alors je joue à la croix ( question d'habitude).
Mais ce jeu est terrible. Les nouveautés sont vraiment vraiment sympas ^^ Les nouvelles unités, les nouveaux modes de jeu, les nouveaux COs, on se fait vraiment pas arnaquer !
J'ai joué des milliards d'heures au 2 et pourtant je trouve toujours autant de plaisir sur cet opus DS. Je ne regrette vraiment pas mon achat.
Pour moi, le seul probleme est la jouabilité au stylet , j'arrête pas de faire des gaffes alors je joue à la croix ( question d'habitude).