Nintendo MP3 Player
tes films de 700Mo... ce sont des DivX obtenus illégalement sur des réseaux warezgrostonton a écrit :bonjour tous, juste une question une fois que j'ai le gbamovie, le lecteur de carte pour pc , il me manque donc juste la carte, mais etant donné que je ne suis pas spécialement doué en compression... est ce que un film (qui font quasiment tous autour de 700 mo) tiendra sur une carte de 512 mb? oui oui là vous vous rendez compte que je suis un peu en retard. merci pour la réponse, et euh sur topachat les cartes compact flash sont moins chères, enfin je fais pas de pub, c'est juste pour ceux qui ont des moyens limités comme moi.

Mais pour répondre à ta question, le logiciel procède à un réencodage de ta vidéo, celle-ci ne fera donc plus la même taille en sortie. 512Mo suffiront pour un film de durée moyenne (1h30) en bonne qualité ; après, tu peux jouer sur les paramètres de qualité pour réussir à caser des films plus longs...
-
- Super Mario
l'intérêt c'est de pouvoir mettre des choses sur ta carte (vidéos, musiques, roms etc.)... et pour cela il faut que tu transfères tes données depuis ton ordinateur, par exemple. C'est pour cela que tu dois avoir un lecteur de cartes : sinon ton GBAMP marcherait tout aussi bien, mais il n'aurait rien à lire, ce qui est un peu bêtegrugy gruge a écrit :Le lecteur de cartes pour le GBAMP est il obligatoire ?

(à noter que certains ordinateurs ont déjà un lecteur de cartes intégré, dans ce cas c'est pas la peine d'en acheter un externe, forcément ^^)
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
avant tout, tu as mis ton firmware à jour ? prends la dernière version disponible sur http://www.movieadvance.com/Download.htm et place les fichiers à la racine de ta carte mémoire ---> au prochain démarrage, ton player se mettra à jour, après quoi tu n'auras plus besoin des fichiers mise à jour qui seront enregistrés dans la cartouche !!grostonton a écrit :Alors ça y est, j'ai tout reçu, et y a un truc qui me chiffonne, c'est que j'ai pas mal de roms de nes qui marche pas, quand je les lance, l'ecran reste "blanc", que dois je faire? parce que ça fait pas mal de jeu que je suis obligé de mettre de coté. merci des reponses tardives ou pas
si ton player est bien à jour, vérifie que les roms en question marchent sur un émulateur PC classique. Une autre chose : vérifie que les roms sont dézippés ! Si tout ça est bon, il n'y a pas grand-chose à faire, pour l'instant, à part attendre un nouveau firmware qui améliorera probablement la compatibilité de l'émulateur...
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
Heu je suis sur le point de me commander le petit GBA Movie player mais qque m'intrigue. D'apres le peu de photo que j'ai pu voir, une sorte de gros boitier sort de l'endoit ou l'on met la "cartouche GBA"; alors que le play yan non. Si il y a des ames généreuses ici
est il possible de montrer des photos du GBA movie player sur la DS ?
merci beaucoup d'avance

merci beaucoup d'avance
animal crossing DS: 1074-5689-2203
-
- Mario
Heu dites sa consomme beaucoup la lecture MP3 sur le Nintendo MP3 Player ?? On a un prix ? une date ? ou bien on a rien ??
Pasque si c'est pas trop chéro, j'prendrai une GBM avec le NMP3P ^^ sa fait un concurent indirect au iPod nano
mdrrr !
Non sans déconner, la GBM est vraiment ptite elle passera inaperçue dans ma poche et en plus ya un écran couleur
Pasque si c'est pas trop chéro, j'prendrai une GBM avec le NMP3P ^^ sa fait un concurent indirect au iPod nano

Non sans déconner, la GBM est vraiment ptite elle passera inaperçue dans ma poche et en plus ya un écran couleur

Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
non très peu étant donné qu'il existe désormais (une fois mis à jour) un mode veille qui permet d'éteindre l'écran quand tu écoutes de la musiqueNytro[X] a écrit :Heu dites sa consomme beaucoup la lecture MP3 sur le Nintendo MP3 Player ??

Ca existe déjà depuis un bout de temps et c'est dispo notamment sur Lik-sang Europe. L'accessoire en lui-même est pas cher du tout (compte un peu plu d'une trentaine d'euros, frais de port compris, dans cette boutique), après ça dépend surtout de la capacité de la carte que tu achètes avec.On a un prix ? une date ? ou bien on a rien ??
http://forum.lik-sang.com/showthread.php?t=4516Nephrite a écrit :Vous auriez pas un petit lien pour des tutaux car je galere un peu la
http://forum.lik-sang.com/showthread.php?t=2615
http://www.playeradvance.org/index.php? ... =5014&st=0
samurai spirits