Advance Wars : Dual Strike
C'est a paris et il faut avoir reçu une invitation de la part de micromania !Blad01 a écrit :On fait comment pour y aller ? c où ?mehdiboss a écrit :. a ce propos ki va a micromania games show???
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Super Mario
heu...preferer la version GBA me semble etrange vu que dual strike est pareil sauf que graphiquement c'est mieu,il y a + de modes de jeux,+ de maps,durée de vie plus longue,nouvelles unitées,nouveaux personnages...enfin que des choses qui font que le jeu est meilleur.Je ne vois doc pas en quoi tu peux preferer la version GBA,de plus diriger la trajectoire de ses unités avec un stylet me semble pour ma par plus fun et meme si c'etait ça qui te derangeait tu pourait jouera la croix de toute façon.J'aimerais donc savoir en quoi la version GBA est mieue selon toi.
Moi je l'achete demain.A noter que gamekult le note 9/10.C'est pas tous les jours que gamekult donne d'aussi bonnes notes,eux qui sont si difficiles;donc ça promet d'etre un tres tres bon jeu.
Moi je l'achete demain.A noter que gamekult le note 9/10.C'est pas tous les jours que gamekult donne d'aussi bonnes notes,eux qui sont si difficiles;donc ça promet d'etre un tres tres bon jeu.
ah cool je ramenerai ma ds on fera une partie d advance wars ds....dzouxe a écrit :moi, et je suis préssé aussi, il y aura zelda tp, la xbox 360 et mario kart (c'est les 3 truc que j'attend le plus ^^)mehdiboss a écrit :a ce propos ki va a micromania games show???
tous ca en test plus plein d'otre chose, héhé on va se regaler...
-
- Super Mario Bros
tiens j'ai rien reçu de la part de micromania. Pourtant je suis client gold. faudrait que j'aille voir.mehdiboss a écrit :ba c aux parc des expo a porte de versailles hall 8 je crois...Blad01 a écrit :On fait comment pour y aller ? c où ?mehdiboss a écrit :. a ce propos ki va a micromania games show???
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
moi aussi j'y vais !! vous y allez quel jour ? moi le dimanche^^mehdiboss a écrit :ah cool je ramenerai ma ds on fera une partie d advance wars ds....dzouxe a écrit :moi, et je suis préssé aussi, il y aura zelda tp, la xbox 360 et mario kart (c'est les 3 truc que j'attend le plus ^^)mehdiboss a écrit :a ce propos ki va a micromania games show???
tous ca en test plus plein d'otre chose, héhé on va se regaler...
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Metal Mario
Ca y est je l'ai. J'ai fais les 5 premiéres missions qui sont terriblement simple en esperant que ca se corse un peu, même beaucoup dans les missions à venir, mais je suis pas trop inquiet pour ca. Autrement il y a pas mal de mode de jeux donc c'est plutot sympa. Et vivement les parties multi, j'ai déjà un pote qui l'a donc ca va swinger ^^
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
-
- Liquid Mario
Tu peux jouer de 1 a 4 avec une cartouche hein ^^zoetrop a écrit :Ca y est je l'ai. J'ai fais les 5 premiéres missions qui sont terriblement simple en esperant que ca se corse un peu, même beaucoup dans les missions à venir, mais je suis pas trop inquiet pour ca. Autrement il y a pas mal de mode de jeux donc c'est plutot sympa. Et vivement les parties multi, j'ai déjà un pote qui l'a donc ca va swinger ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2