Puissance graphique de la Révolution
Je suis d'accord, rien que FFX, y a rien de ce niveau sur DC et ça aurait été probablement impossible de le faire tel quel, non seulement y a un nombre de textures digne d'une DC, mais en plus, y a une distance d'affichage inexistante sur DC (si on prend Shenmue, on remarque qu'on évolue toujours dans des "couloirs", y a que les docks qui sont assez larges, mais tout de suite, c'est moins détaillé et ça rame plus)...Haloman a écrit :Mais bon malgré c'est détail faut vraiment êtres de mauvais fois pour pas voir la difference car quand je revoie un jeu dreamcast et bien je m'apercoit bien d'un gouffre entre elle et la ps2. Déja rien que schenmue version ameliorer sur Xbox est déja six pied sous terre a coter de beaucoup de jeu Ps2.
Et j'imagine même pas si on pouvait jouer en VGA sur PS2 (ainsi que sur XBox et GC) comme c'était le cas avec la DC... c'est vrai qu'en VGA, les jeux de la DC enfoncent leur conversion PS2/GC/XBox, mais si on pouvait mettre ces consoles en VGA pour leurs jeux spécifiques (genre FFX, Gran Turismo 4, Metroid Prime, Splinter Cell), la DC serait larguée de très loin...
Je dirais plutôt que c'est la N64 la plus mauvaiseEnfin bref je sais pas mais bon a par quelque rare jeux et bien la Ngc est """""""personnellement"""""""" bien la plus mauvaise de cette génération, la plus mauvaise de Nintendo, enfin bref...

Certes, le GC a moins de jeux qui marquent leur époque comme ce fut le cas avec la N64, genre Golden Eye, Zelda OoT ou Mario Kart 64, mais elle possède infiniment plus de jeux "valables", qui ne marqueront peut-être pas les mémoires, mais qui n'en demeurent pas moins excellents (au moins, le GC est moins handicapé que la N64 sur certains genres de jeux, combat, RPG, infiltration etc)...
Pour moi, la N64, c'est surtout une poignée de jeux cultissimes (on va dire grosso-modo entre 5-10 jeux, pas plus, et encore pour moi, c'est plus proche de 5 que de 10), mais le reste sans le moindre intérêt, tandis que le GC n'a peut-être aucun jeu vraiment culte (encore que, Zelda WW et Metroid Prime, ça déchire bien

Sur N64, une fois que t'avais fini Golden Eye, Mario, Mario Kart, et les deux Zelda, il restait plus grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent... y avait quoi, Perfect Dark, F-Zero X, et voilà, je crois qu'on a fait le tour des grands jeux de la console (quand je dis "grand", je parle des jeux qu'on aurait éventuellement aimé avoir si on avait une autre console que la N64)

Pour ma part, je dirais plutôt qu'ils devraient penser aussi au VGA avant le HD, car tout le monde n'a pas les moyens d'avoir du HD pour le moment, hors, beaucoup de joueurs ont déjà un PC, et pour jouer sur Dreamcast en VGA, je peux dire que la différence part rapport à la TV est flagrante (soit dit en passant, la DC est la seule console à produire du VGA, inutile de jouer au GC, à la PS2 ou à la XBox sur un écran PC via une VGA Box, vous aurez une image moins bonne que l'originale, c'est pas du vrai VGA, c'est juste un signal composite, S-VHS ou RGB converti pour être affiché sur un moniteur)...Ce petit test ma vite conclue que le HDTV etait une prioriter
Alors, bon, le HD, je veux bien, mais j'aimerai bien aussi pouvoir profiter d'une meilleure résolution sans avoir à payer une TV à 2000€, ça coûterait pas grand-chose de faire les deux, la plupart de ceux qui ont goûté à la DC sur moniteur PC sont terriblement déçus que les consoles actuelles ne fonctionnent pas en VGA

-
- Super Mario
j'ai vu une télé HD 23'' à Auchan de samsung pour 899euros....ca reste trops pour moi. Je prépare une thèse et je touche 1500euros par mois mais je ne pourrais ma payer une télé HD que quand ca coutera moins de 500euros. Heureusement qu'il me reste mon écran LCD PC 19'' de LG !
Sinon un petit article de chez IGN à propos de la puissance de la révolution et qui en dit long...
http://cube.ign.com/articles/654/654764p1.html
mais elle coutera moins cher et ca j'apprécie !!!
Sinon un petit article de chez IGN à propos de la puissance de la révolution et qui en dit long...
http://cube.ign.com/articles/654/654764p1.html
mais elle coutera moins cher et ca j'apprécie !!!
-
- Baby Mario
Sur que la Revolution ne sera pas HD , vu le nombre limité de personnes ayant une TV HD Nintendo a pris conscience de ne pas mettre le HD dans sa Revolution ,
Je me demande quel pigeon va acheter une TV HD rien que pour sa PS3 ou sa XboX360...
Je me demande quel pigeon va acheter une TV HD rien que pour sa PS3 ou sa XboX360...
Vive La ReVoLuTiOn et Vive Ryo Narushima-sensei
Naruto128 membre officiel d'Otsumato
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
De notre temps rare sont les gens ayont du "flouz" comme les gens du bas etage disent...iz no goud a écrit :des gens qui ont du flouzNaruto-128 a écrit :Sur que la Revolution ne sera pas HD , vu le nombre limité de personnes ayant une TV HD Nintendo a pris conscience de ne pas mettre le HD dans sa Revolution ,

Vive La ReVoLuTiOn et Vive Ryo Narushima-sensei
oui mais pour l'instant c'est normal, les télés HD ne servent à rien en Europe (aux States et au Japon, certaines chaînes de télé diffusent en HD contrairement à chez nous où c'est encore à l'état embryonnaire). Avec l'arrivée des chaînes HD, des consoles HD, et bientôt des DVD HD, je peux vous assurer que les télés HD vont beaucoup mieux se vendre !!totti10 a écrit :euh, le HD n'est pas obligatoire sur la 360. les jeux peuvent être affichés sur un TV classique...
alors pourquoi se contenter du minimum quand on peut faire plus?
en europe les HD montent progressivement en PDM mais reste assez marginale. ce qui n'est absolument pasle cas aux states et au japon...
-
- Oeuf de Yoshi
totti10 a écrit :euh, le HD n'est pas obligatoire sur la 360. les jeux peuvent être affichés sur un TV classique...
en europe les HD montent progressivement en PDM mais reste assez marginale. ce qui n'est absolument pasle cas aux states et au japon...
Qui a dit que le HD était obligatoire sur la 360² mais Crosoft nous dit que si nous avons une TV HD le rendu sera beaucoup plus beau que sur une TV simple
- DarkDamien
- Golden Mario
Blitz Royale (ou naruto 128...), quand on fait du multi compte apres un ban, la moindre des précautions et de penser a changer d'ip, car là c'est vraiment voyant 
En l'occurence t'es pas le bienvenue ici apres ton flood caractérisé de la dernière fois qui semble guère s'etre arrangé au vu de la teneur de tes derniers messages, sans parler du manque d'interet de ceci (oui les smileys sont jolis, c'est pas une raison pour en foutre 10 pour un oui ou un non), puis bon argumenter un peu ses propos, c'est pas défendu, poster pour poster ca sert à rien hein et on apprécie modéremment...

En l'occurence t'es pas le bienvenue ici apres ton flood caractérisé de la dernière fois qui semble guère s'etre arrangé au vu de la teneur de tes derniers messages, sans parler du manque d'interet de ceci (oui les smileys sont jolis, c'est pas une raison pour en foutre 10 pour un oui ou un non), puis bon argumenter un peu ses propos, c'est pas défendu, poster pour poster ca sert à rien hein et on apprécie modéremment...
-
- Silicon Mario
Il n'est pas obligatoire mais conseiller pour profiter de l'avancer technologique.Blitz Royale a écrit :totti10 a écrit :euh, le HD n'est pas obligatoire sur la 360. les jeux peuvent être affichés sur un TV classique...
Qui a dit que le HD était obligatoire sur la 360² mais Crosoft nous dit que si nous avons une TV HD le rendu sera beaucoup plus beau que sur une TV simple
J'ai fait des comparaison 480i / 720p et je peux te dire que c'est le jour et la nuit.
C'est aussi ce que je me disais pendant mes etudes mais malheureusement une fois que tu commence a travailler t'as tout d'un coup une quantité incroyable de truc a payer...et oui, qui dit "boulot" dit souvent "maison", "factures", "impots"... et a moins de gagner un salaire de ministre, il reste rarement a la fin du mois de quoi se payer une télé HDtotti10 a écrit : j'attendrai de toucher un vrai salaire (arf les études... -__-") pour m'en prendre 1...

-
- Silver Mario
Jamais de ma vie j'acheterais du HD, le HD, c'est du 16/9ème, et la télé c'est du 4/3.
(Ca m'apporte quoi de voir la Star Academy ou On a tout essayé en 16/9 ? On pouura même plus caser les teles en entier !^^
)
J'exagère, mais le 16/9ème, ca me branche pas vraiment. ( Moi qui n'aime pas le cinéma... )
(Ca m'apporte quoi de voir la Star Academy ou On a tout essayé en 16/9 ? On pouura même plus caser les teles en entier !^^

J'exagère, mais le 16/9ème, ca me branche pas vraiment. ( Moi qui n'aime pas le cinéma... )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Pour l'instant j'admet que le 16/9 c'est pas aussi génial qu'on le dit. A part pour les dvd et les jeux consoles, c'es assez pénible de devoir regarder la télé sur une portion d'ecran ou avec une image écrasée...Mais quand les chaines se seront décidé a diffuser en 16/9, ca sera deja plus sympa !
Dernière modification par guiguite le ven. 30 sept. 2005 - 16:38, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Je pense plutpot que c'est les films qui devraient se mettre au 4/3.
Je veux voir ce qui se passe en haut et en bas, m'en fiche des cotés !!!^^ :p
Je veux voir ce qui se passe en haut et en bas, m'en fiche des cotés !!!^^ :p
Mon Twitter