Castlevania : Dawn of Sorrow
-
- Liquid Mario
Bah y'a pas mal de trucs ou tu peux aller cherche juste les petits endroits cachés, mais je m'en rappelle plus precisement...
Personnellement j'ai fini le jeu et j'ai vu la 1ere fin (y'en a 3 a ce qu'il parait !), et c'est assez decevant, mais j'en suis qu'a 80% !
Personnellement j'ai fini le jeu et j'ai vu la 1ere fin (y'en a 3 a ce qu'il parait !), et c'est assez decevant, mais j'en suis qu'a 80% !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Docteur Mario
-
- Mario
Les personnes qui ont finis le jeu ne pourrais pas m'aider ???InGueMark a écrit :Je suis bloqué : Je viens d'obtenir le pouvoir d'aller sous l'eau et celui du "Rayon Laser" (après le combat où l'on tombe de la tour).
Il faut aller où maintenant ???
S'il vous plais !!!! Je suis désespéré, je sais plus où chercher !!!!
-
- Mario
Yop, a quoi servent les "info uma" ? j'pense que c'est comme les livres anciens de arria of sorrow mais c'est vraiment de la m**** a trouvé les ames dans ce cas :/
Sinon, j'suis arrivé sous l'eau, a un endroit bien précis ya de l'eau avec des picants tout le long, puis un gros mur et un ptit passage dessous l'eau sous le mur mais ya des picants et j'arrive pas a passer... faut avoir une ame spécifique pour ça ? pasque la j'arrive pas quoi :(
Sinon, j'suis arrivé sous l'eau, a un endroit bien précis ya de l'eau avec des picants tout le long, puis un gros mur et un ptit passage dessous l'eau sous le mur mais ya des picants et j'arrive pas a passer... faut avoir une ame spécifique pour ça ? pasque la j'arrive pas quoi :(
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Aparement il faut une ame spécifique. Tu te souviens de l'endroits où 2 squellettes porte un crane qui te shoot. Aparement il faut cette ame. ça te permettrais de lancer ta poupée plus loin.Nytro[X] a écrit :Yop, a quoi servent les "info uma" ? j'pense que c'est comme les livres anciens de arria of sorrow mais c'est vraiment de la m**** a trouvé les ames dans ce cas :/
J'ai pas pu essayer encore. Tu me dit si c'est bien ça ? je suis bloqué là moi aussi et j'ai pas réussit à avoir cette âme même après 30min d'essai.
ça fait chier !!!! j'ai passer une demi heure hier à tuer ces gars et ... rien !!! c'est un peu abuser de devoir avoir une ame et que ce soit aussi chiant de l'obtenir !!! Tu a mis combien de temps pour l'obtenir ???Nytro[X] a écrit :Je confirme c'est bien ça !! les squelette te porte et tu peux traverser !! merci pour la remarqueil te faut donc l'ame