Vos jeux les plus attendus sur NGC
ben moi non plus j'attend pas plus que ça Zelda, n'étant pas fan de la série... J'ai commencé OOT et MMask que j'ai eu avec mon Cd bonus dans mon pack mario Kart... Je les ai jamais finis.
Là je suis en train de Jouer a la démo du WindWaker, et je dois avouer que je préfère largement le windwaker...
Pour une fois qu'il ont voulu faire qque chose de différent, même si ce n'est qu'au niveau graphique...je sais pas trop au niveau du scénario, étant donné que (je me répète) je suis pas fan donc je connais pas tous les Zelda... moi ça me plait... Après il parrait qu'il est lourd au niveau des longueurs qu'on passe sur la l'océan... je verrai bien, mais c'est pas Zelda qui m'a fait acheter un Cube... J'attend d'avoir le WW en complet (c'est pour bientot) pour pouvoir me dire si j'attend TT avec plus d'impatience que ça...
Là je suis en train de Jouer a la démo du WindWaker, et je dois avouer que je préfère largement le windwaker...
Pour une fois qu'il ont voulu faire qque chose de différent, même si ce n'est qu'au niveau graphique...je sais pas trop au niveau du scénario, étant donné que (je me répète) je suis pas fan donc je connais pas tous les Zelda... moi ça me plait... Après il parrait qu'il est lourd au niveau des longueurs qu'on passe sur la l'océan... je verrai bien, mais c'est pas Zelda qui m'a fait acheter un Cube... J'attend d'avoir le WW en complet (c'est pour bientot) pour pouvoir me dire si j'attend TT avec plus d'impatience que ça...

-
- Liquid Mario
OoT je le trouve a chier contrairement a tWW, j'ai peut etre des gouts de chiotte... ^^, et ce zelda m'a l'air de plus en plus limité, j'espere que je me trompe.yoann007 a écrit :il boit pour oublier... à tel point qu'il en a oublié la sortie de Zelda, voilà pourquoi il ne l'attend pasMr Bean 2 a écrit :Tu n'attends pas Zelda? T'es malade, mec. Tu as trop bu hier soir.Link52 a écrit :Mais zelda, je l'attends vraiment pas...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
non justement, j'ai l'impression qu'ils vont faire dans le gigantisme dans ce Zelda !! (et puis bon d'un autre côté WW est grand mais bon, à part la flotte... même si c'est sympa au début de pouvoir naviguer, à la fin ça saoûle et on se téléporte bien vite pour tous ses déplacements)Link52 a écrit :OoT je le trouve a chier contrairement a tWW, j'ai peut etre des gouts de chiotte... ^^, et ce zelda m'a l'air de plus en plus limité, j'espere que je me trompe.yoann007 a écrit :il boit pour oublier... à tel point qu'il en a oublié la sortie de Zelda, voilà pourquoi il ne l'attend pasMr Bean 2 a écrit :Tu n'attends pas Zelda? T'es malade, mec. Tu as trop bu hier soir.Link52 a écrit :Mais zelda, je l'attends vraiment pas...
oh, du calme. Personne n'est obligé d'adhérer à la théorie du "ouais OoT le méyeur jeu Zaileda du monnnnde". Je comprends parfaitement ce qu'il a voulu dire, ce qui manquait dans OoT (et plus encore dans WW) c'est la sensation de gigantisme qu'il y avait pourtant dans un LttP. Si c'est le côté qui l'a attiré le plus dans les Zelda, normal qu'OoT l'ait déçu !Mr Bean 2 a écrit :OoT à chier? Tu bois plus que je le pense. L'alcool est dangereux pour la santé, n'en abuse pas surtout. C'est pas méchant envers toi, mais l'alcool a des effets encore plus dangereux qu'on peut le penser.
-
- Ignorez-moi !!
C'est sur que à part zelda le cube n'a plus grand chose a nous donner ( sauf le nouveau kirby qui a l'air génial ).
Nintendo ne sort plus grand chose et la révolution ne s'annonce pas fantastique (pour certains c'est bien, mais moi je préfère jouer avec un bout de plastique de 10 boutons et 2 sticks dans un fauteuil plutot que debout a bouger dans tout les sens avec une télécommande moche).
Nintendo ne sort plus grand chose et la révolution ne s'annonce pas fantastique (pour certains c'est bien, mais moi je préfère jouer avec un bout de plastique de 10 boutons et 2 sticks dans un fauteuil plutot que debout a bouger dans tout les sens avec une télécommande moche).