Vos jeux les plus attendus sur NGC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

ben moi non plus j'attend pas plus que ça Zelda, n'étant pas fan de la série... J'ai commencé OOT et MMask que j'ai eu avec mon Cd bonus dans mon pack mario Kart... Je les ai jamais finis.

Là je suis en train de Jouer a la démo du WindWaker, et je dois avouer que je préfère largement le windwaker...

Pour une fois qu'il ont voulu faire qque chose de différent, même si ce n'est qu'au niveau graphique...je sais pas trop au niveau du scénario, étant donné que (je me répète) je suis pas fan donc je connais pas tous les Zelda... moi ça me plait... Après il parrait qu'il est lourd au niveau des longueurs qu'on passe sur la l'océan... je verrai bien, mais c'est pas Zelda qui m'a fait acheter un Cube... J'attend d'avoir le WW en complet (c'est pour bientot) pour pouvoir me dire si j'attend TT avec plus d'impatience que ça... :-D
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

yoann007 a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :
Link52 a écrit :Mais zelda, je l'attends vraiment pas...
Tu n'attends pas Zelda? T'es malade, mec. Tu as trop bu hier soir.
il boit pour oublier... à tel point qu'il en a oublié la sortie de Zelda, voilà pourquoi il ne l'attend pas :)
OoT je le trouve a chier contrairement a tWW, j'ai peut etre des gouts de chiotte... ^^, et ce zelda m'a l'air de plus en plus limité, j'espere que je me trompe.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
yoann007

Message par yoann007 »

Link52 a écrit :
yoann007 a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :
Link52 a écrit :Mais zelda, je l'attends vraiment pas...
Tu n'attends pas Zelda? T'es malade, mec. Tu as trop bu hier soir.
il boit pour oublier... à tel point qu'il en a oublié la sortie de Zelda, voilà pourquoi il ne l'attend pas :)
OoT je le trouve a chier contrairement a tWW, j'ai peut etre des gouts de chiotte... ^^, et ce zelda m'a l'air de plus en plus limité, j'espere que je me trompe.
non justement, j'ai l'impression qu'ils vont faire dans le gigantisme dans ce Zelda !! (et puis bon d'un autre côté WW est grand mais bon, à part la flotte... même si c'est sympa au début de pouvoir naviguer, à la fin ça saoûle et on se téléporte bien vite pour tous ses déplacements)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

OoT à chier? Tu bois plus que je le pense. L'alcool est dangereux pour la santé, n'en abuse pas surtout. C'est pas méchant envers toi, mais l'alcool a des effets encore plus dangereux qu'on peut le penser.
akira33
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par akira33 »

slt jsuis nouvo. le jeu que j'attend le plus sur ngc c'est le nouveau zelda TP va être énorme ce jeu.
yoann007

Message par yoann007 »

Mr Bean 2 a écrit :OoT à chier? Tu bois plus que je le pense. L'alcool est dangereux pour la santé, n'en abuse pas surtout. C'est pas méchant envers toi, mais l'alcool a des effets encore plus dangereux qu'on peut le penser.
oh, du calme. Personne n'est obligé d'adhérer à la théorie du "ouais OoT le méyeur jeu Zaileda du monnnnde". Je comprends parfaitement ce qu'il a voulu dire, ce qui manquait dans OoT (et plus encore dans WW) c'est la sensation de gigantisme qu'il y avait pourtant dans un LttP. Si c'est le côté qui l'a attiré le plus dans les Zelda, normal qu'OoT l'ait déçu !
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

oua le nouveau topic zelda :)

bref moi j'attend plus rien de la GC... :euh: ouais bon je taterai surement un peu de le new Zelda mais pas beaucoup, DS oblige :-D
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... :roll:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Etant pas tro fan de sony,je ne cache pas que le nouveau DBZ donne envie....
Dommage que nintendo fait pas pareil :(
SPOF
Luigi
Luigi

Message par SPOF »

Pouriez-vous continuer votre passionante conversation sur Zelda :link: , dans un topuc sur Zelda ? :ghost: Merci. :-D
Sylux25
Luigi
Luigi

Message par Sylux25 »

Moi en ce moment j'attend pas grand chose :euh:, j'attendais Zelda et maintenant qu'il à été repousser j'attend tout de la DS :-D
SPOF
Luigi
Luigi

Message par SPOF »

Sylux25 a écrit :Moi en ce moment j'attend pas grand chose :euh:, j'attendais Zelda et maintenant qu'il à été repousser j'attend tout de la DS :-D
Passe par . :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

zelda sans hésiter!
ça fait moulte années que je l'attends celui-là! :-D

un peu HS mais j'attends énormément un f-zero Gx 2 sur la revo...
SPOF
Luigi
Luigi

Message par SPOF »

totti10 a écrit :zelda sans hésiter!
ça fait moulte années que je l'attends celui-là! :-D

un peu HS mais j'attends énormément un f-zero Gx 2 sur la revo...
Vous pouvez aussi mettre des jeux Revo, mais je doute qu'il y en ai des masses pour l'instant. :lol3:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

C'est sur que à part zelda le cube n'a plus grand chose a nous donner ( sauf le nouveau kirby qui a l'air génial ).
Nintendo ne sort plus grand chose et la révolution ne s'annonce pas fantastique (pour certains c'est bien, mais moi je préfère jouer avec un bout de plastique de 10 boutons et 2 sticks dans un fauteuil plutot que debout a bouger dans tout les sens avec une télécommande moche).
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

A defaut de TP pour le moment,merci tendo :( :( :(

Faut que j'me trouve une PS2 pour jouer au futur budokai :)

Répondre