Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Bon je pense que t'as pas compris ce que je voulais dire sur la révo.mikkk2 a écrit :Le 2ème compte c'est pour éviter cet avatar de boulet.
En effet certains cataloguent à partir des avatars (c'est minable mais on n'y peut rien).
T'es pathétique évidemment j'écoute de la musique, j'ai un baladeur.
Evidemmment je regarde des films, j'ai une télé.
Mais je trouve ça exacerbant de devoir acheter un lecteur de musique pour jouer aux jeux vidéo (d'ailleurs vive la taille du lecteur mp3 dans le cas où tu te sers de ta psp pour écouter de la musique).
C'est vrai j'admets enfin pour les 30 premières secondes à faire vroum vroum.Prix allucinant peut être mais quand tu joue a la psp tu te dis que tu regrette pas d'avoir débourser 100 euros de plus que la DS.
Frusté d'un succès non, mais d'un lecteur dvd intégré oui
C'est vrai naviguer sur internet avec un stick et taper du 20 caractères minutes c'est trop excellentPlaisir du joueur ? mouhahah : je m'amuse plus sur la psp que sur la DS.
-Imposer non seulement une nouvelle manière mais la manière. Rappelle moi qui a lancer le jeu vidéo de masse !- Merci nintendo de nous avoir IMPOSER une nouvelle manière de jouer.
- Merci nintendo d'oublier la puissance pour l'innovation.
- Merci nintendo d'avoir sortit la révo ! (ca par contre je suis sincère ! ).
- Merci nintendo de ne pas oublier la puissance sur la révo.
Imposer les sticks, les moteurs vibrants ... quel dommage (tant que c'est pas copié c'est nul -> quelle mentalité)
-La puissance tu ne sais même pas de quoi il en retourne.
puissance = prix très important, consommation énorme d'énergie, multiplication des coûts de dvpt et donc des jeux.
La puissance oui jusqu'à un certain niveau.
Je suis sûr que pour la révo (c'est tout de même le sujet du topic), tu seras absolument incapable de voir la différence avec la ps3 ou enfin sinon pas à celle que tu t'attends. (tout n'a pas été dévoilé ni le prix ni les images)
Après chacun pense ce qu'il veut mais moi je préfère avoir un portable pas cher et compact + un bel appareil photo numérique, qu'un gros téléphone photo avec une qualité de merde.
Pour la REVOLUTION, je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce que ça peut-être de faire des mouvements qui seront reproduits dans le jeu vidéo ex : coups d'épée
où même la précision du viseur 3d dans les fps ou les STR.
J'ai peur que ca fasse l'effet DS : mini jeu, graph a la con...sinon c'est la console que j'attend le plus il faut pas croire....
La puisance, je suis loin d'être débile j'avais compris que c'était plus cher.
Mais pourquoi nintendo se dirige d'un seul coup sur l'innovation et des graphisme parfois pathètique ? Mon reves serait une GBA 3 avec des jolis graphs.
T'invente des phrases tout seul, je n'ai jamais dis ca faut aretter.Imposer les sticks, les moteurs vibrants ... quel dommage (tant que c'est pas copié c'est nul -> quelle mentalité)
Ensuite je m'en fout de :
Quand nintendo a lancé le jeux vidéo de masse il ne faisait pas de l'innovation que je sache.Rappelle moi qui a lancer le jeu vidéo de masse !
La DS est peut être la console que je regrette le plus d'avoir acheter.-Imposer non seulement une nouvelle manière mais la manière
J'aime pas ces innovations, quand je jous a Wario j'ai presque envis de pleurer, polarium aussi....
Tu voulais qu'il sorte la souris + le clavier dans le value pack ?:roll:C'est vrai naviguer sur internet avec un stick et taper du 20 caractères minutes c'est trop excellent
Médievil, Virtua tennis, tony hawk, untold legens, dynasty warriors, coded arms....C'est vrai j'admets enfin pour les 30 premières secondes à faire vroum vroum.
Là c'est toi qui n'a pas du jouer. Pour avoir squatté a version ps2 et cube des heures je peux te garantir que la manette cube offre une prise en main bien plus agréable pour ce jeu. D'ailleurs beaucoup de ce qui l'ont testé partagent cet avis.Devilman a écrit : T'as pas dû essayé de jouer à FIFA 2004 sur GC, ça se voit, tout simplement imbuvable par rapport à sur PS2 ou PC avec une manette Thrusmaster Dual Power (l'équivalent de la Dual Shock quoi), j'imagine même pas l'horreur sur Winning Eleven 6, tellement imbuvable qu'ils l'ont même pas sorti en PAL![]()
-
- Mario
toi tu n'as pas jouer au meilleur jeux de la ps2.Devilman a écrit :T'as pas dû essayé de jouer à FIFA 2004 sur GC, ça se voit, tout simplement imbuvable par rapport à sur PS2 ou PC avec une manette Thrusmaster Dual Power (l'équivalent de la Dual Shock quoi), j'imagine même pas l'horreur sur Winning Eleven 6, tellement imbuvable qu'ils l'ont même pas sorti en PALmanjisan a écrit :copier ils l'ont déjà fait, le souci c'est que ça ne sera pas ergonomique il y a qu'a voir le dual shock pour ça et que les jeux de qualite en serons attenue, apres avoir joue avec la manette cube il y a pas photoS Ryu a écrit :Tant mieux si Sony copie Nintendo, comme ça on aura une console surpuissante avec une manette révolutionnaire. ^^
Ou est le problème? Qu'elle ne sera pas signée Nintendo? ¬¬
Et je parle même pas des jeux de combats, même si finalement, y a quasiment rien dans ce domaine sur GC...
Comment on peut parler d'ergonomie sur une manette avec des boutons de taille et forme différentes, alignés bizarrement, avec un bouton Z placé n'importe comment (on dirait qu'ils l'ont mis là à la va-vite juste pour dire qu'il y avait un bouton Z comme sur N64) ?
Quand je joue à Rayman 3 sur GC, je finis toujours par avoir mal au main, tellement la manette est rigide et "crispante", et c'est la seule manette qui me fasse cet effet en plus de 20 ans de jv, et c'est même pas une question de pro-sonysme ou anti-nintendisme, jette un oeil à la liste des consoles que j'ai, tu verras que des manettes, j'en ai un bon paquet
La manette GC est bien pour les jeux Nintendo, qui nécessitent rarement de grosses manipulation ou des combinaisons (d'ailleurs, c'est pour ça qu'on a UN énorme bouton en plein milieu, c'est celui qui sert à 90% dans les jeux Nintendo), mais pour les jeux qui necessitent des changements rapides ou des manipulations assez complexes, comme les jeux de foot ou de combat, elle assure pas une cacahuète... et d'ailleurs, les développeurs s'y sont pas trompés, c'est pas sans raison à mon avis qu'ils ont pas trop chercher à faire des jeux de ce style sur GC, faute à une manette pas assez polyvalente...
Sans dec', la manette N64 était bien meilleure en son temps, ils auraient dû faire grosso-modo la même avec juste un second stick en plus, ça aurait été bien mieux (profitez-en bien, c'est pas tous les jours que je complimente la N64)
il suffit de jouer a "god of war" pour sentir que les sticks analogique sont mal placé et c'est de ça qu'il était question si tu enlevent ses stick tu a une manette snes
alors ne parle pas de tes 20 ans de jeux

-
- Ignorez-moi !!
-
- l'Cie de Pulse
Putain mais j'ai jamais dit que j'aimai pas Nintendo, arrêter de vous enerver pour rien!!! (bon d'un coté j'aurai du le prévoir...)
J'ai une Gamecube et je sais très bien qu'elle est plus puissante que la PS2 (faut être con pour pas le remarquer) sinon je ne l'aurai surement pas achetée!
On sait encore rien sur la puissance de la Revo, mais si elle est aussi puissante que la PS3 je prendrai surement la Revo.
Et non je n'achète pas une console pour suivre le mouvement (sinon j'aurai une PS2) d'ailleurs c'est mieux quand les potes on des consoles différentes, comme ça on peut jouer a différents jeux. Des fois on s'échange même nos consoles, alors j'en ai rien à foutre du "mouvement" ou d'être comme les autres ou pas. Mais je ne vais pas non plus prendre une console que je n'aime pas juste pour échanger avec les potes.
Pour l'instant je penche vers la PS3, mais c'est pas définitif, j'attend de voir la Revo en action. En attendant je retourne jouer à ma Gamecube .
Et désolé pour ceux que j'ai enervé, j'ai pas l'intention de foutre la merde sur ce forum, je donnai juste mon avis.
PS: arrêtez un peu avec ma signature, c'est juste de l'humour (à la con)
J'ai une Gamecube et je sais très bien qu'elle est plus puissante que la PS2 (faut être con pour pas le remarquer) sinon je ne l'aurai surement pas achetée!
On sait encore rien sur la puissance de la Revo, mais si elle est aussi puissante que la PS3 je prendrai surement la Revo.
Et non je n'achète pas une console pour suivre le mouvement (sinon j'aurai une PS2) d'ailleurs c'est mieux quand les potes on des consoles différentes, comme ça on peut jouer a différents jeux. Des fois on s'échange même nos consoles, alors j'en ai rien à foutre du "mouvement" ou d'être comme les autres ou pas. Mais je ne vais pas non plus prendre une console que je n'aime pas juste pour échanger avec les potes.
Pour l'instant je penche vers la PS3, mais c'est pas définitif, j'attend de voir la Revo en action. En attendant je retourne jouer à ma Gamecube .
Et désolé pour ceux que j'ai enervé, j'ai pas l'intention de foutre la merde sur ce forum, je donnai juste mon avis.
PS: arrêtez un peu avec ma signature, c'est juste de l'humour (à la con)
Oki alors autant pour moi, y'a tellemetn de merde en ce moment sur ce forum, suffit de lire les dernière pages des topic actuel...enfin peut etre que sa se calmera...one dayS Ryu a écrit :Putain mais j'ai jamais dit que j'aimai pas Nintendo, arrêter de vous enerver pour rien!!! (bon d'un coté j'aurai du le prévoir...)
J'ai une Gamecube et je sais très bien qu'elle est plus puissante que la PS2 (faut être con pour pas le remarquer).....suite au dessus
lol
Au faite pour parler Révolution, Nintendo n'aurait pas donné des carte de presse ou invite pour une conférence concernant leur platforme Nintendo Wifi Connection censé se déroulé en Octobre ???
d'accord avec mheishiro.mheishiro a écrit :Là c'est toi qui n'a pas du jouer. Pour avoir squatté a version ps2 et cube des heures je peux te garantir que la manette cube offre une prise en main bien plus agréable pour ce jeu. D'ailleurs beaucoup de ce qui l'ont testé partagent cet avis.Devilman a écrit : T'as pas dû essayé de jouer à FIFA 2004 sur GC, ça se voit, tout simplement imbuvable par rapport à sur PS2 ou PC avec une manette Thrusmaster Dual Power (l'équivalent de la Dual Shock quoi), j'imagine même pas l'horreur sur Winning Eleven 6, tellement imbuvable qu'ils l'ont même pas sorti en PAL![]()
WE6 est la seule version de PES auquelle je joue encore tout le reste me soule grave...et puis y'a pas que le pad, y'a aussi l'animation moins raide sur le cube et une IA moins stupide...
-
- Silver Mario
Lool j'ai oublié de mettre le lien XD
http://www.irwebcasting.com/050916/03/f ... index.html
Jlai choper sur le site de Nintendo France, j'ai eu du mal à la trouver. Bizarre qu'elle ai pas été mise plus en valeur ...
http://www.irwebcasting.com/050916/03/f ... index.html
Jlai choper sur le site de Nintendo France, j'ai eu du mal à la trouver. Bizarre qu'elle ai pas été mise plus en valeur ...
Bon voilà, encore un pote de converti.Moi, un grand homme :-D a écrit :![]()
Je débute ce post par un sourire car j'ai un copain qui achète du sony depuis la ps première du nom (ce n'est pas un tort hein).
Et aujourd'hui il a vu la révo et il m'a dit sur msn: "je veu la revolution tou de suite aaaaaaaaaaaaaaaaaah... la ps3 a cote sa pue la m**** bravo nintendo.
Je suis trop content
Et pas n'importe quel pote celui qui arre^tais pas de me dire:"Putain Hervé lache un peu ta saloperie (en parlant de ma console) de temps en temp..." Et je lui ait montré la video et il attend cette console.
Lui qui n'a jamais posséder de console, les seules fois qu'il a joué c'était chez moi.
Je suis re-trop content

It's like an entire continent packing in one country.
Oyé oyé,il faut que ce mot vous le faisiez passer car officiel il l'est:
Je viens juste de rentrer du seul magasin de ma ville(C'est un magasin à son propre compte,pas affilié à une chaîne),le gars qui y travaille seul m'a filé de précieuses infos:
Ce sont des infos provenant de son fournisseur:
Un fournisseur donne la date de sortie des jeux et des consoles 6 à 8 mois à l'avance.
Voici les infos sus-dites sus nommées:
-Si vous vous rappelez,la XBox 360 a été annoncée vers début Novembre,puis reporté tel un fantôme pour fin Novembre,mais ce report a été(comme par hasard) annoncé après la présentation de la manette RV le 16 Septembre,c'est donc pr commencer à copier la manette RV
-La PS3 a été annoncé pour Printemps 2006,mais ils n'ont pas dit pour quel pays.
Elle sortira en Printemps 2006 en effet au Japon,et en fin 2006 en France,ce qui veut dire qu'elle sortira vers l'été 2006 en Amérique du Nord
-Comme ils l'ont déjà dit,le concept de la manette Batarang va être modifié et même abandoné pour copier d'ici 2006 la manette RV.
Ces infos vous pouviez à peu près les deviner mais voici les deux grosses infos:
-La PS3 va coûter entre 499€ et 599€(infos datant d'il y a une semaine environ).
-La Revolution est toujours annoncé pour Décembre 2005(info soutenue depuis plusieurs semianes,chaque fois confirmée) mais va peut-être changer car(c'est là le rapport avec les infos précédentes):
Entre la sortie de la RV en Décembre 2005 et Printemps 2006,Sony aura eu le temps d'étudier et de copier la manette pour la sortir à la sortie de la PS3.
Voilà pour les infos officielles;si certains n'y croient pas,c'est leur choix,mais respectez ceux qui y croient.
Faites passer le mot.
Je viens juste de rentrer du seul magasin de ma ville(C'est un magasin à son propre compte,pas affilié à une chaîne),le gars qui y travaille seul m'a filé de précieuses infos:
Ce sont des infos provenant de son fournisseur:
Un fournisseur donne la date de sortie des jeux et des consoles 6 à 8 mois à l'avance.
Voici les infos sus-dites sus nommées:
-Si vous vous rappelez,la XBox 360 a été annoncée vers début Novembre,puis reporté tel un fantôme pour fin Novembre,mais ce report a été(comme par hasard) annoncé après la présentation de la manette RV le 16 Septembre,c'est donc pr commencer à copier la manette RV
-La PS3 a été annoncé pour Printemps 2006,mais ils n'ont pas dit pour quel pays.
Elle sortira en Printemps 2006 en effet au Japon,et en fin 2006 en France,ce qui veut dire qu'elle sortira vers l'été 2006 en Amérique du Nord
-Comme ils l'ont déjà dit,le concept de la manette Batarang va être modifié et même abandoné pour copier d'ici 2006 la manette RV.
Ces infos vous pouviez à peu près les deviner mais voici les deux grosses infos:
-La PS3 va coûter entre 499€ et 599€(infos datant d'il y a une semaine environ).
-La Revolution est toujours annoncé pour Décembre 2005(info soutenue depuis plusieurs semianes,chaque fois confirmée) mais va peut-être changer car(c'est là le rapport avec les infos précédentes):
Entre la sortie de la RV en Décembre 2005 et Printemps 2006,Sony aura eu le temps d'étudier et de copier la manette pour la sortir à la sortie de la PS3.
Voilà pour les infos officielles;si certains n'y croient pas,c'est leur choix,mais respectez ceux qui y croient.
Faites passer le mot.
-
- Baby Mario
J'y crois pas car d'un coté Nintendo on annoncé la Revolution pour mi-2006 de l'autre , peut etre que Sony va faire la même manette que la Revolution mais Nintendo a acheter les droits donc ce ne sera pas le même systeme
Vive La ReVoLuTiOn et Vive Ryo Narushima-sensei
Naruto128 membre officiel d'Otsumato
Naruto128 membre officiel d'Otsumato