Naruto Gekitô Taisen ! 4 pour noël ?!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui je m'en suis rendu compte avec l'intro...
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Dégouté, les 4 du son sont déjà en seal lvl 2 :/
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

désolé d'être en retard, mais j'ai mis du temps à me rendre compte, je vous explique :
- primo, j'espère que la démo au tgs ne présentais pas TOUT les nouvo persos, parceque dans ce cas la, sa se limiterai à sa : 4 nouvo persos (kidomarou, jidanbou, tayuya, sakon/ukon )
- secondo, c'est la le prob, car comme l'a dis devastatir, lvl 2 immédiat, pas de transfo ?! c'est la que l'on s'apperçoit que les développeurs n'ont pas voulus se casser le c** à faire comme naruto et sasuke, c'est à dire, deux persos en un, donc deux fois plus de coups différents. En fesant le choix de proposer des persos en lvl 2 immédiat, finit l'emmerde du développement à faire plein de coup : un perso et un seul, en lvl 2... moi sa me déçois déjà beaucoup...)
- tetio, comme vous l'avez sans doute remarqué, pas de KIMIMARO !!! et là, on se pose des questions, oseraient-ils nous refaire le coup comme pour kabuto que l'on a vu absent à naruto 3 !? si il n'y à pas de kimimaro dans naruto 4, alors la, c'est la boucherie..
- pour finir, je tien à dire que tout cela n'est que supposition, la version au TGS est une DEMO, une simple démo (je dis cela et je l'epère grandement car sinon, tomy va en entuber plus d'un...)
c'est bon, j'ai fini :cloud:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Determined by the Intro seen on the Tokyo Game Show 2005, Cursed Sasuke will be one of the new characters available in Naruto 4. Additionally, four Orochimaru bodyguards from the Oto Villiage (Tayuya, Jiroubou, Sakon & Ukon (in one body) and Kidoumaru) have been confirmed to be in the game. All of the four characters have received Orochimaru's seal and have gained the ability to transform.
Vu sur Play Asia

Donc à priori, les 4 du son seront transformables pendant le combat, et non pas tout le temps en seal lvl 2.

Kimimari serait également de la partie.

Quand à Sasuke seal lvl2, ce serait bête d'en faire un perso à part, comme ils ont fait avec 3 persos dans Gekitou 2 :/ (pareil pour Naruto)

J'ose espérer qu'ils soient pas comptés comme des persos à part, faudrait qu'il y aie un passage de Naruto -> Kyubi Lvl1 -> Kyubi Lvl2

A priori pour Naruto c'est faisable, même si il risque d'être abusé par rapport à d'autres persos.

Par contre, pour Sasuke ce sera plus dur puisqu'en transformation il a déjà le Sharingan.

Et faire Sasuke -> Sharingan -> Seal Lvl1 -> Seal Lv2 aussi ce serait abusé ...

J'me demande bien comment ils vont faire :/
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

tout comme toi, je pris pour que se soit des transfo et non pas des persos qu'ils nous mettent pour sasuke, naruto et les 5 du sons ! (en contant kimi, car il faut qu'il soit de la partie ! :bmush: )

edit : pour devastatir ==> kimimaro, ou sa ? ils n'en parlent pas dans ton message
Dernière modification par biloute le lun. 19 sept. 2005 - 19:51, modifié 1 fois.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

[j'effectue un nouveau post pour attirer l'attention de certains que sa interreserait ...]

je viens juste de remarquer, mais aviez vous vu qu'il y avait non plus 4 boules de chakra mais 5 boules ?? (cela laisse présager des techniques plus nombreuse... :cloud: )
sinon : une "téléportation" coutera 4 bulles à première vu, et la barre à l'air de monter super vite !
[Les Inconnus]
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

biloute a écrit : edit : pour devastatir ==> kimimaro, ou sa ? ils n'en parlent pas dans ton message

Oops, j'ai lu Kimimaro à la place de Kidoumaru ... désolé ^^"

A mon avis pour les persos ils vont faire comme l'année dernière, en diffuser un ou deux dans le Weekly Shonen Mag de temps en temps, histoire de faire quelques surprises ... car je rapelle que pour Naruto 3, seuls Jiraiya, Tenten, Shino, Choji et un cinquième avaient été présentés au TGS, alors qu'au final il y en a eu plus de 5 ^^
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

allez voir l'article sur la date de sortie de naruto 4 : http://naruto.shonen-fr.com/index1.php?page=news
info ?? (intox ? :masque: )
[Les Inconnus]
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Famitsu..
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

20 Octobre, ça fait vachement tôt quand même O_O
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

ouai, moi je trouve que si il sort réellement en octobre, et ben on est en retard sur les info du jeu, car pour l'instant, on sait quasiment rien... :/
[Les Inconnus]
manjisan
Mario
Mario

Message par manjisan »

ça tombe sous le sens mais quand t'as joué au trois les persos ne sont pas au lv2 direct je prend exemple sur naruto sasuke kakashi rock lee donc je vois bien une transformation pendant les combats
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

certes, je suis d'accord, mais dans le 3, naruto, on le vois se battre en normal, sasuke aussi (dans la série) , alors que les 4 du sons, dans l'anime, se battent tout le temps au lvl 2 (quasiment toutes leurs techniques se font en lvl 2) !!
[Les Inconnus]
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Ils ont quand même des phases de combat sans le sceau, et pour tous.
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Je me permets de remonter le topic, avec des nouvelles images :

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/ ... in4-2.html
http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/ ... in4-1.html

(excusez mon double post >_<)

Répondre