[Topic Officiel] Mario kart DS
Le jeu sort le 11 novembre? Pas en france dans ce cas, car si je me souviens bien, le 11 est un jour férié (armistice), donc les magasins seront fermés.*méga-luigi* a écrit :11/11 pour la sortie.
J'ai vraiment hâte d'affronter le monde entier et les PNiens. (qui ne revendent pas leurs DS pour une 360 ou une PSP^^)
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Je n'ai rien entendu à propos de la date de sortie, j'ai envoyé un mail à Nintendo, toujours pas de réponse.
Pour ceux qui est du 9, ce sont certains personnes qui prennent le jeu en avance en demandant aux vendeurs ( Par contre, si tu l'achètes à Carrefour, tu ne peux pas l'avoir en avance par exemple. )
Et j'ai lu dans une Interview que l'on pourrait conduire avec le tactile si on le souhaitait !
Pour ceux qui est du 9, ce sont certains personnes qui prennent le jeu en avance en demandant aux vendeurs ( Par contre, si tu l'achètes à Carrefour, tu ne peux pas l'avoir en avance par exemple. )
Et j'ai lu dans une Interview que l'on pourrait conduire avec le tactile si on le souhaitait !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Donc y'en a qu'ils l'auront le 7 !^^supersamus a écrit :Non, c'est le 9 officiellement pour la France! Nintendo fait ça car le 11 novembre, c'est férié!
Si tu en es sur !
Mon Twitter
-
- Silver Mario
J'ai envoyé un message à nintendo.fr_ALkyD_ a écrit :La France est le seul pays européen où le 11/11 est férié ?
On va alors avoir Mario Kart avant tt le monde, même avant les ricains
Voici leur réponse :
En même temps, j'ai envoyé le mail au service des stars, qui n'est pas basé en Allemagne, j'ai aussi envoyé le meme mail au webmaster qui ne m'a toujours pas répondu.bonjour,
nous n'avons pas encore d'info officielle à ce sujet. Vous en saurez plus
dans les jours qui viennent je pense, sur nintendo.fr
Cordialement
Heu, sinon, y'a aussi la Belgique ou c'est férié le 11/11.
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Mini mini mini site de Mario Kart DS :
http://ms.nintendo-europe.com/mariokartds/frFR/
http://ms.nintendo-europe.com/mariokartds/frFR/
Mon Twitter
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Je vois pas l'intérêt, le service online ne sera sans doute pas lancer avant le 11 novembre (avec la chance qu'on a) et donc si on la le 5 novembre, ça va être dur d'attendreSylux25 a écrit :Ou alors chez dock games y ont eu une Castelvania une semaine en avance 8)
Esperons que ce soit de même pour Mario Kart