[Topic Officiel] Meteos + High Score
-
- Mario
Odinscand a écrit :Pareil!floweb29 a écrit :ca y est je l'ai!!!
bon apres 15 de jeu je n'accrochai pas et etai decu car j'avait du mal et puis une heure plus tard je sui dependant ya pas a dire se jeu est une merveille
5 premieres minutes du jeu tu n'accroche pas trop...
mais après une drogue dure !
Je ne pense plus qu'à aligner des carré quand je vois un carrelage

Moi dès la premiere minute ou j'voyai des bloc décolé j'était completement TROPPPPPPPPPP FOOOOOOOOOOOOOOOORT

J'love ce jeu !!!!! à 2 c'est bien bourrin en tout cas

Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
S'il y a bien une technique à connaitre c'est le décollage de tout l'écran ! En VS vous ciblez quelqu'un en particulier vous vous débarrassez de tout votre écran et VLAN ! La personne ciblé n'en revient généralement pas. Sauf ci celle ci utiilise la meme techique que vous ! 
En tout cas pour ces décollages massifs Forte est assez bien. Un allignement horizontal fait décoller un peu le gros bloc, vous ramenez tout l'ecran dans ce bloc, et UN SEUL alignement vertical enverra tout ca dans l'espace ! De plus la gravité permet que les blocs retombes très doucement...
c'était la séquence du fin stratège !

En tout cas pour ces décollages massifs Forte est assez bien. Un allignement horizontal fait décoller un peu le gros bloc, vous ramenez tout l'ecran dans ce bloc, et UN SEUL alignement vertical enverra tout ca dans l'espace ! De plus la gravité permet que les blocs retombes très doucement...
c'était la séquence du fin stratège !

Il est clair que Forte, c'est le must pour l'offensive 
Sinon, je ne comprends pas trop le systeme pour faire décoller les blocs sur Gravitas... ca ne fonctionne que lorsque on fait un "×2" c'est ça?

Sinon, je ne comprends pas trop le systeme pour faire décoller les blocs sur Gravitas... ca ne fonctionne que lorsque on fait un "×2" c'est ça?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Gravitas c'est la misère !
J'ai eu super paur la première fois que j'y suis allé !
Ça voulait pas décoller ! Et il faut en effet faire un décollage secondaire pour se débarasser de tout les blocs concernés par les deux décollages sur une ligne horizontale. Par contre c'est radical hein ? Ça gicle direct dans l'espace.
J'ai eu super paur la première fois que j'y suis allé !
Ça voulait pas décoller ! Et il faut en effet faire un décollage secondaire pour se débarasser de tout les blocs concernés par les deux décollages sur une ligne horizontale. Par contre c'est radical hein ? Ça gicle direct dans l'espace.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
J'ai acheté ce jeu vendredi soir, depuis je n'arete pas d'y jouer... Des que j'ai 5 min de libres, je me fait une partie... Le premier soir j'ai pas reussi a m'endormir j'arretais pas de penser a mes Meteos qui decollaient
Un jeu de ouf, super prenant, et terriblement efficace.
Bref, je ne regrette pas mon achat, bien au contraire ! Il se place directement dans le top 3 de mes jeux favoris

Bref, je ne regrette pas mon achat, bien au contraire ! Il se place directement dans le top 3 de mes jeux favoris

Tiens on a la même reflexion ^^_ALkyD_ a écrit :Une chose que j'ai remarqué particulièrement, surtout pour un jeu de ce genre, c'est la bande-son : elle est subliiiime !
Dommage que le jeu ne soit pas online, ça aurait été bien trippant
C'est bien le premier jeu DS auquel je regrette un mode online...

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
-
- Super Mario Bros
apparament le jeu a l'air excellent. jvais me le prendre bientot alors.
Ben ça en fait du jeu à acheter sur DS en sept. La j'ai kirby puis nintendogs m'attends et la météos. bon ben mon porte feuille va avoir mal.
Ben ça en fait du jeu à acheter sur DS en sept. La j'ai kirby puis nintendogs m'attends et la météos. bon ben mon porte feuille va avoir mal.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
coco banane tu pourais m'expliquer comment tu fais pour "ramener tout l'ecran dans ce bloc". Parce que j'arrive a envoyer des gros blocs mais de la a envoyer tout l'ecran il y a des limites.
De plus j'ai une question :
quand je fais une partie contre l'ordi, je le bas souvent mais il mexplose a chaque fois au niveau du score. Je voulais savoir si ça n'arrivai qu'a moi. Et si oui, y-a-t il des technique que je n'ai pas qui permettent de recolter un max de points ?
De plus j'ai une question :
quand je fais une partie contre l'ordi, je le bas souvent mais il mexplose a chaque fois au niveau du score. Je voulais savoir si ça n'arrivai qu'a moi. Et si oui, y-a-t il des technique que je n'ai pas qui permettent de recolter un max de points ?
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Super Mario Bros
bon les mecs vous m'avez convaincu, jvais me prendre Meteos dans pas longtps mais avant jvais revendre quelques jeux pour me le prendre.
Aprés ça sera Nintendogs puis mario kart. ça en fait du jeu.surtout que j'ai kirby la et que castlevania me plait bien aussi. arf c'est dur de choisir.
Aprés ça sera Nintendogs puis mario kart. ça en fait du jeu.surtout que j'ai kirby la et que castlevania me plait bien aussi. arf c'est dur de choisir.
-
- Super Mario Bros
c'est vraiment prenant à ce point? j'ai hate d'y essayer._ALkyD_ a écrit :Aujourd'hui, toute la journée, mon esprit a sans cesse été occupé par des Meteos qui s'envoyaient en l'air... C'est grave doc ?