Tales of symphonia, c long, c bo, c dur ! Ici les questions
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Bonjour, bon voila j'ai déjà finit le jeu, mais j'ai oublié coment on fait ce passage (enfin oublié c'est un bien grand mot, disons que j'ai perdu le suplément NLMO
)
C'est dans la deuxième ferme désian quand il faut emprunter des téléporteur je ne sais plus l'ordre...

C'est dans la deuxième ferme désian quand il faut emprunter des téléporteur je ne sais plus l'ordre...
It's like an entire continent packing in one country.
Merci. Ces soluces tu les trouves sur un site?Lancelink a écrit :Voilà y en a 2 qui mène à des objets intéressants et l'autre au boss, je sais plus lequel:
- rouge, vert, jaune, blanc, bleu
- bleu, rouge, jaune, blanc, vert
- rouge, jaune, vert, blanc, bleu
It's like an entire continent packing in one country.
.
Je l'ai trouver facile ce jeux, mais l'histoire est vraiment cool !!! Je l'ai terminer en 35 h. Si vous avez besoin d'aide envoyer moi un message priver.
Vive les RPG !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
Bonjour tout le monde... bon ben je vais enfin avoir ToS bientôt... (merci Barco
) Et j'avais juste une petite question :
Les sous-quêtes peuvent elles etre réalisées n'importe quand dans le jeu ou alors certaines d'entre elles se font-elles à un instant précis ? Sinon, est il possible de les finir apres avoir terminé le jeu ( un peu a la Paper mario sur GC... ) Voila, merci beaucoup.

Les sous-quêtes peuvent elles etre réalisées n'importe quand dans le jeu ou alors certaines d'entre elles se font-elles à un instant précis ? Sinon, est il possible de les finir apres avoir terminé le jeu ( un peu a la Paper mario sur GC... ) Voila, merci beaucoup.
Alors pour les sous-quête y-en a qui durent tous le jeux (par exemple donner un nom à tous les chiens avec Colette), y en a que tu peux faire à tous moment du jeu, d'autre après un évènement (par ex les armes maudites). Et certaines juste à un seul moment du jeu (trouver la mère de raine) donc là y a le choix
Et puis faut les faire toutes avant de battre le boss de la fin parce qu'après c'est fini.

Et puis faut les faire toutes avant de battre le boss de la fin parce qu'après c'est fini.

Je suis pas fan du tout de RPG, d'habitude le systeme de combat m'ennuie, tu invoques, tour de l'ennemi, blabla... la c'est vraiment bien qu'on soit toujours mis a contribution. Je sais pas si d'autres RPG ont ce systeme de combat en temps réel si on peut dire, mais j'aime bien, voila... Cela dit, j'ai que 3 petites heures au compteur seulement ^^ , vivement ce soir ^_^