}])Eldroth([{ a écrit :D'après ce que j'ai vu, pour jouer online avec un modem avec fil, il faut un dongle etc...
Mais, par exemple si un pote vient chez moi avec sa ds et mario kart dedans, peut-on jouer tous les deux online sur une même connection internet ?? j'entends par là, qu'on joue en même temps chacun sur sa ds contre d'autres joueurs en online. est-ce possible??
pour faire court : oui, du moment que la bande passante tient le coup (pas de bas débit quoi ^^)
Je suis déjà sur de Prendre Mario Kart , Animal Crossing et Metroid Prime Hunters, mais MPH je pense pas utiliser son mode online très souvent, voila ^^
Ce qui m'impressione dans animal crossing, avec le on line par exemple si on a envie d'aller rendre visite a un pote dans sa ville, on doit prendre un billet de train pour s'y rendre, on peut jouer a la pêche ensemble, cache cache ensemble, se parler dans le monde.
clac ! ca casse l'ambiance !
finalement qui sait quand arrivera finalement le online chez nous "pauvre" européen?? avec mario kart ?? pourquoi il y aura pas d'info sur un éventuel pack dongle wifi +mkds????
}])Eldroth([{ a écrit :clac ! ca casse l'ambiance !
finalement qui sait quand arrivera finalement le online chez nous "pauvre" européen?? avec mario kart ?? pourquoi il y aura pas d'info sur un éventuel pack dongle wifi +mkds????