[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Perso j'ai pas vus grand chose de spoilant, elle montre un bon lot de possibiliter sur le gameplay et franchement y'a pas a chier on a un bot lot de possibiliter (figer le temps, bouffer les enemies, prendre les enemies pour s'en servir de bouclier, d'armes, etc..."sans compter les multiple possibiliter de chaque monstre"). En tous cas peut êtres que Rare sur cette génération n'a pas vraiment été superbe, pour la next gen ca promet car entre Perfect dark qui a grandement evoluer et proposerait un gameplay exelent, et Kameo ^^.
-
- Silicon Mario
Tu sais la version E3 pour moi étais plutot une grosse blague, serieux j'ai du mal que Rare et Microsoft autorise la sortie d'un jeu qui possede des skins digne de la N64. Le jeu étais aussi presenter en lieu clos et des prévilégié comme IGN avait bien dit que le jeu étais beau "N'oublier pas les screen qui sont apparue le landemain".sebseb a écrit :il est temps que Rare devienne rentable pour microsoft mais surtout pour les joueurs car comme le dit Haloman, sur cette génération ca n'a pas été superbe....mais bon, tout vient à point à qui sait attendre...y a qu'à voir PD0, l'évolution a l'air énorme depuis l'E3...
Enfin bref le X05 arrive...
-
- Liquid Mario
le_mec_de_samus a écrit :Call of Duty 2 -> [url=http://www.un%20site%20web.com/downloads4506_mov1_trailer-call-of-duty-2.html]Vidéo[/url]
Pas mal
Sonic Next-Gen -> [url=http://www.un%20site%20web.com/downloads4502_mov1_video-sonic-next-gen.html]Vidéo 1[/url] / [url=http://www.un%20site%20web.com/downloads4502_mov2_video-sonic-next-gen.html]Vidéo 2[/url]
Yeah !!

X360 je te veux

xbox-mag a écrit : Et le dieu Microsoft dit : Il y aura deux télécommandes !
par Siberia le 20/09/05 à 13h27
Curieuse idée de la part du fabriquant que de proposer deux télécommandes pour sa Xbox 360, il faut dire qu'à l'heure du zapping intensif - fléau de ce début de siècle - il est de bon ton d'avoir quarante douze télécommandes dans sa home sweet home !
La première télécommande incluse dans le pack Premium disposera des capacités standards tandis que la seconde - attendue quasiment simultanément que la Xbox 360 - possèdera une ergonomie plus stylée, un rétro-éclairage et d'autres fonctionnalités qui n'ont pas encore été détaillées.
tain ils sont en train de nous faire la console en kit d'en kit ! déjà je trouvais limite l'idée d'inclure le DD et les manettes sans fil uniquement dans le pack premium (c'est vrai que ça permet de faire une version moins chère pour les peu fortunés)... mais là, le coup de sortir des accessoires meilleurs juste pour qu'on rachète encore, c'est moyen :-Stotti10 a écrit :xbox-mag a écrit : Et le dieu Microsoft dit : Il y aura deux télécommandes !
par Siberia le 20/09/05 à 13h27
Curieuse idée de la part du fabriquant que de proposer deux télécommandes pour sa Xbox 360, il faut dire qu'à l'heure du zapping intensif - fléau de ce début de siècle - il est de bon ton d'avoir quarante douze télécommandes dans sa home sweet home !
La première télécommande incluse dans le pack Premium disposera des capacités standards tandis que la seconde - attendue quasiment simultanément que la Xbox 360 - possèdera une ergonomie plus stylée, un rétro-éclairage et d'autres fonctionnalités qui n'ont pas encore été détaillées.
- Stupeflip
- Animateur
Pas mal ça, à vrai dire cela me fait ni chaud ni froid. Siles gens qui auront des télécomnde "basic" les revendront sur 2xmoinschère pour une somme dérisoire, et après pas chère la télécomande. Parce que oui une télécomande reste une télécomande,je m'en fous des gadget du genre rétroéclairage et tout... Ah moins qu'il y est une fonction "vibromasseur" comme le pad de la révo et là je suis prenneur. (nan je déconne et en plus c'est pas drôle je vous l'accorde :p)
Nan mais bon je trouve ça pitoyable quand même venant de Crosoft, bientôt ils vont nous sortir que le pad dans le pack prénium est une manette avec des boutons en moins et un design pourri. ( -___-) Ce qui obligerait, à nous consommateur d'acheter (encore et encore!) d'autres accessoire "plus mieux". Enfin déjà l'histoire des deux packs à 299 et 399 € c'est déjà assez con comme ça alors svp calme toi un peu Bill Gates.
Nan mais bon je trouve ça pitoyable quand même venant de Crosoft, bientôt ils vont nous sortir que le pad dans le pack prénium est une manette avec des boutons en moins et un design pourri. ( -___-) Ce qui obligerait, à nous consommateur d'acheter (encore et encore!) d'autres accessoire "plus mieux". Enfin déjà l'histoire des deux packs à 299 et 399 € c'est déjà assez con comme ça alors svp calme toi un peu Bill Gates.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
c'est un peu ce qu'ils avaient fait avec les pads de la Xbox (comme si ils avaient pas prévu dès le début que c'est le pad S qui prendrait le dessus dans tous les pays :( ). Mais là je sens qu'ils vont carburer au jus d'accessoires, la Xbox360 console Ikéa ?!StuPefLip a écrit :Nan mais bon je trouve ça pitoyable quand même venant de Crosoft, bientôt ils vont nous sortir que le pad dans le pack prénium est une manette avec des boutons en moins et un design pourri. ( -___-)
Je trouve sonic impréssionant !!le_mec_de_samus a écrit :Call of Duty 2 -> [url=http://www.un%20site%20web.com/downloads4506_mov1_trailer-call-of-duty-2.html]Vidéo[/url]
Pas mal
Sonic Next-Gen -> [url=http://www.un%20site%20web.com/downloads4502_mov1_video-sonic-next-gen.html]Vidéo 1[/url] / [url=http://www.un%20site%20web.com/downloads4502_mov2_video-sonic-next-gen.html]Vidéo 2[/url]
Yeah !!

C'est très coloré et ca me fait bôôôôcoup penser a mario sunshine au niveau des couleurs (que j'adore au passage)
ça ne pourra jamais être pire que nintendo...yoann007 a écrit :c'est un peu ce qu'ils avaient fait avec les pads de la Xbox (comme si ils avaient pas prévu dès le début que c'est le pad S qui prendrait le dessus dans tous les pays :( ). Mais là je sens qu'ils vont carburer au jus d'accessoires, la Xbox360 console Ikéa ?!StuPefLip a écrit :Nan mais bon je trouve ça pitoyable quand même venant de Crosoft, bientôt ils vont nous sortir que le pad dans le pack prénium est une manette avec des boutons en moins et un design pourri. ( -___-)
y'a qu'à voir ce qui est dispo sur le cube...
nuance. Chez Nintendo ils te vendent pas un truc avant de t'annoncer qu'en fait ça sert pas à grand-chose puisque le modèle vraiment fonctionnel est plus cher et vendu séparément.totti10 a écrit :ça ne pourra jamais être pire que nintendo...yoann007 a écrit :c'est un peu ce qu'ils avaient fait avec les pads de la Xbox (comme si ils avaient pas prévu dès le début que c'est le pad S qui prendrait le dessus dans tous les pays :( ). Mais là je sens qu'ils vont carburer au jus d'accessoires, la Xbox360 console Ikéa ?!StuPefLip a écrit :Nan mais bon je trouve ça pitoyable quand même venant de Crosoft, bientôt ils vont nous sortir que le pad dans le pack prénium est une manette avec des boutons en moins et un design pourri. ( -___-)
mouai...mais bon si tu regardes bien les spéc', la zapette de base paraît suffisante.yoann007 a écrit :nuance. Chez Nintendo ils te vendent pas un truc avant de t'annoncer qu'en fait ça sert pas à grand-chose puisque le modèle vraiment fonctionnel est plus cher et vendu séparément.totti10 a écrit :ça ne pourra jamais être pire que nintendo...yoann007 a écrit :c'est un peu ce qu'ils avaient fait avec les pads de la Xbox (comme si ils avaient pas prévu dès le début que c'est le pad S qui prendrait le dessus dans tous les pays :( ). Mais là je sens qu'ils vont carburer au jus d'accessoires, la Xbox360 console Ikéa ?!StuPefLip a écrit :Nan mais bon je trouve ça pitoyable quand même venant de Crosoft, bientôt ils vont nous sortir que le pad dans le pack prénium est une manette avec des boutons en moins et un design pourri. ( -___-)
et sur la rèv', es-tu sûr que le module classique sera vendu avec la console...perso, j'en suis pas sûr!
et pis compare la xbox avec le cube: qui a besoin d'acheter obligatoirement une carte mémoire avec sa console? qui a besoin d'acheter un adaptateur broadband pour jouer en réseau ou en link? (d'ailleurs introuvable aujourd'hui...)