la boutique de Totti
la boutique de Totti
je vends donc:
perfect dark 64 (nintendo 64): cartouche en trés bon état, avec boite et notice.
=>20€==>nouveau prix: 12€
samourai spirit (neo geo cartouche): jeu en excellent état, avec boîte et notice. version japonaise du jeu. tourne sur toutes les neo geo cartouche (pas de zonage)
=>20€==>nouveau prix: 16€
BALDUR'S GATES : L'INTEGRALE : BG 1 + ADD ON + BG 2.
il contient donc BG1 et son add-on Tales of the Sword Coast et BG2.
le tout est dans un excellent état que ce soit les disques, la boîte ou les notices. il contient les 3 notices, les cartes de BG2 (map générale, de la ville BG et la carte référence), les 5 Cd de BG1, le Cd de ToTSC et les 4 de BG2.
==>40€
console NGC édition limitée Tales Of Symphonia::'ensemble est en ecellent état. trés peu servi. la boîte est d'origine. la notice est présente. le pad compris dans la vente est l'officiel ToS.
le jeu Tales Of Symphonia n'est pas compris dans le lot.
==>55€
Zelda collector's edition:
ça me créve le coeur mais je suis obligé!
il comprends: The legend of zelda, Zelda 2 - the adventure of link, The legend of zelda Ocarina of time, The legend of zelda Majora's mask et la démo de zelda The Wind waker.
le jeu est neuf et sous blister. il n'a donc jamais été utilisé.
il n'a pas bougé de mon étagère.
==>prix: 45€==>vendu
Final Fantasy Crystal Chronicle (gamecube): version avec le cable (boîte blanche), excellent état, trés peu servi. avec notice et boîte
=>20€==>nouveau prix: 15€==>vendu
Tales of symphonia (gamecube): excellent état, avec notice et boîte.
=>30€==>vendu
resident evil 4 (gamecube): en excellent état. avec les codes vip non utilisés. en boîte et notice
=>38€==>nouveau prix: 34€==>vendu
adaptateur haut- débit (gamecube): excellent état. en boîte et notice
=>35€==>nouveau prix: 30€==>vendu
certains de ces objets sont en vente temporairement car ils sont en vente aussi sur d'autres sites.
pas sérieux s'abstenir.
les fraits de ports sont variables suivant le format du jeu. 3€ env. pour par exemple ToS et 5-6€ pour FFCC ou l'adaptateur. peut aussi varier selon le mode d'envoi choisi par l'acheteur: lettre, coliéco, colissimo,...
attention,dans le cas d'un console les FDP peuvent s'élever à 15€.
perfect dark 64 (nintendo 64): cartouche en trés bon état, avec boite et notice.
=>20€==>nouveau prix: 12€
samourai spirit (neo geo cartouche): jeu en excellent état, avec boîte et notice. version japonaise du jeu. tourne sur toutes les neo geo cartouche (pas de zonage)
=>20€==>nouveau prix: 16€
BALDUR'S GATES : L'INTEGRALE : BG 1 + ADD ON + BG 2.
il contient donc BG1 et son add-on Tales of the Sword Coast et BG2.
le tout est dans un excellent état que ce soit les disques, la boîte ou les notices. il contient les 3 notices, les cartes de BG2 (map générale, de la ville BG et la carte référence), les 5 Cd de BG1, le Cd de ToTSC et les 4 de BG2.
==>40€
console NGC édition limitée Tales Of Symphonia::'ensemble est en ecellent état. trés peu servi. la boîte est d'origine. la notice est présente. le pad compris dans la vente est l'officiel ToS.
le jeu Tales Of Symphonia n'est pas compris dans le lot.
==>55€
Zelda collector's edition:
ça me créve le coeur mais je suis obligé!

il comprends: The legend of zelda, Zelda 2 - the adventure of link, The legend of zelda Ocarina of time, The legend of zelda Majora's mask et la démo de zelda The Wind waker.
==>prix: 45€==>vendu
Final Fantasy Crystal Chronicle (gamecube): version avec le cable (boîte blanche), excellent état, trés peu servi. avec notice et boîte
=>20€==>nouveau prix: 15€==>vendu
Tales of symphonia (gamecube): excellent état, avec notice et boîte.
=>30€==>vendu
resident evil 4 (gamecube): en excellent état. avec les codes vip non utilisés. en boîte et notice
=>38€==>nouveau prix: 34€==>vendu
adaptateur haut- débit (gamecube): excellent état. en boîte et notice
=>35€==>nouveau prix: 30€==>vendu
certains de ces objets sont en vente temporairement car ils sont en vente aussi sur d'autres sites.
pas sérieux s'abstenir.
les fraits de ports sont variables suivant le format du jeu. 3€ env. pour par exemple ToS et 5-6€ pour FFCC ou l'adaptateur. peut aussi varier selon le mode d'envoi choisi par l'acheteur: lettre, coliéco, colissimo,...
attention,dans le cas d'un console les FDP peuvent s'élever à 15€.
Dernière modification par totti10 le lun. 25 sept. 2006 - 21:40, modifié 11 fois.
up pour rajouter:
XIII (gamecube)en bon état. le disque est un peu rayé car il a été disposé dans un range mini-cd mais le jeu passe trés bien. il fonctionne parfaitement. pas une seule fois le jeu n'a été refusé ou n'a fait buggé la console.
la boîte et la notice sont en excellent état.
ce jeu fait parti des trés bonnes surprises (f-zero, PSO, RE4,...) que j'ai eu avec le cube. j'ai trouvé le solo excellent. on a pas mal de rebondissements et la durée de vie est suffisante pour y passer du temps (34 niveaux solo)
je le met en vente à 10€.
les FDP sont de 2€50
XIII (gamecube)en bon état. le disque est un peu rayé car il a été disposé dans un range mini-cd mais le jeu passe trés bien. il fonctionne parfaitement. pas une seule fois le jeu n'a été refusé ou n'a fait buggé la console.
la boîte et la notice sont en excellent état.
ce jeu fait parti des trés bonnes surprises (f-zero, PSO, RE4,...) que j'ai eu avec le cube. j'ai trouvé le solo excellent. on a pas mal de rebondissements et la durée de vie est suffisante pour y passer du temps (34 niveaux solo)
je le met en vente à 10€.
les FDP sont de 2€50
-
- Super Mario Bros
je rajoute zelda collector's edition:
ça me crève le coeur mais je suis obligé!
il comprends les 4 jeux: The legend of zelda, Zelda 2 - the adventure of link, The legend of zelda Ocarina of time, The legend of zelda Majora's mask et la démo de zelda The Wind waker.
==>prix: 45€
ça me crève le coeur mais je suis obligé!

il comprends les 4 jeux: The legend of zelda, Zelda 2 - the adventure of link, The legend of zelda Ocarina of time, The legend of zelda Majora's mask et la démo de zelda The Wind waker.
==>prix: 45€
Je suis interessé par l'adapteur haut débit GC tu pourrais me MP pour me renseigner un peu plus merci
Mon site http://ns6391.ovh.net/sons/Ol&dan-crie_ ... _remix.mp3
Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...