Zelda Twilight Princess: les dernier Zelda...
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Ce que Miyamoto veut dire, c'est que TP sera sans doute le dernier Zelda "traditionnel", c'est-à-dire un Zelda où on joue à la 3ème personne comme OoT, MM et WW, avec le lock, le déplacement de la caméra, etc...
Zelda Revolution va introduire une nouvelle manière de jouer (console oblige), comme le maniement de l'épée avec la télécommande (fantasme)...
Zelda Revolution va introduire une nouvelle manière de jouer (console oblige), comme le maniement de l'épée avec la télécommande (fantasme)...
-
- Docteur Mario
Ben en tout cas dans Soul Calibur II c'ets bien le Link de OOT et ils disent bien qu'ils voyagent dans le temps...Même dans TWW ils disent qu'ils voyagent à travers le temps(Link Adulte)Trevor a écrit :Ben si puisqu'il le rends à Zelda à la fin du jeu. Zelda le renvoie ,grâce à l'ocarina, dans son époque... il ne peut donc pas l'avoir !supersamus a écrit :Link de OOT n'est pas mort: avec l'ocarina il voyage à travers le temps...
- Stupeflip
- Animateur
Ouais si on arrête Zelda c'est comme si on arrêtait Mario. Et vu que Nintendo et du genre à être fidéle à ses persos (Mario & co)... je doute.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Luigi
Qui sait ?
Si la Revolution est révolutionnaire en terme de maniabilité, peut-être que les sensations de jeux des anciens Zelda se retrouveront grâce au jeu en lui-même !
De plus, les anciens Zelda 2D vue de dessus on peut-être un avenir DS...
Si la Revolution est révolutionnaire en terme de maniabilité, peut-être que les sensations de jeux des anciens Zelda se retrouveront grâce au jeu en lui-même !
De plus, les anciens Zelda 2D vue de dessus on peut-être un avenir DS...
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
Comme _ALkyD_, je pense que la façon à laquelle on jouait à Zelda est révolue.
Dans le trailer du maniement de la télécommande, on devine clairement à quels genres de jeux s'adonnent les protagonistes devant leur télévision. Puis, après que le module additionnel soit branché, on peut même donner des noms à ces jeux. Je pense à Luigi's mansion, Mario Party, Metroid Prime, Wario Ware et... car un trailer Nintendo finit toujours en beauté... Zelda!
Ce n'est qu'une supposition en fonction des indices suscités, mais je pense que les prochains Zelda se joueront à la 1ère personne. Nous serions carrément Link!
La série ayant toujours bénéficié d'un gameplay en rapport avec ce que propose la console, je pense que ceci serait fort envisageable. Zelda TP serait donc le dernier de la série sous la forme de gameplay que nous connaissons tous.
Je me vois déjà traverser les plaines d'Hyrule, regardant où bon me semble avec la télécommande, tout en chevauchant Epona avec le module additionnel. Faire des combats à l'épée en mettant des grands coups dans le vide devant ma télévision. Par contre je ne me vois pas lancer la télécommande à travers la pièce pour faire le boomerang
Qu'en pensez-vous?
Dans le trailer du maniement de la télécommande, on devine clairement à quels genres de jeux s'adonnent les protagonistes devant leur télévision. Puis, après que le module additionnel soit branché, on peut même donner des noms à ces jeux. Je pense à Luigi's mansion, Mario Party, Metroid Prime, Wario Ware et... car un trailer Nintendo finit toujours en beauté... Zelda!
Ce n'est qu'une supposition en fonction des indices suscités, mais je pense que les prochains Zelda se joueront à la 1ère personne. Nous serions carrément Link!
La série ayant toujours bénéficié d'un gameplay en rapport avec ce que propose la console, je pense que ceci serait fort envisageable. Zelda TP serait donc le dernier de la série sous la forme de gameplay que nous connaissons tous.
Je me vois déjà traverser les plaines d'Hyrule, regardant où bon me semble avec la télécommande, tout en chevauchant Epona avec le module additionnel. Faire des combats à l'épée en mettant des grands coups dans le vide devant ma télévision. Par contre je ne me vois pas lancer la télécommande à travers la pièce pour faire le boomerang

Qu'en pensez-vous?