le permier jeu revo? images incluses?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
TaloK
Luigi
Luigi

Message par TaloK »

Pas un fake, c'est sur, les images correspondent au peu qu'on savait du jeu.
de la cinématique à coup sûr.
Au gens qui me diront que c'est trop beau pour de la cinématique, sachez que Square fait Advent Children, que c'est du film quasiment et que c'ets trèèès bien possible de le faire tourner sur DVD Revo.

Donc n'importe quelle machine (même la PS2...) pouvait fournir des cinématiques de cette beauté. La preuve : on peut même mettre du film sur DVD maintenant, et même l'incruster dans un jeu (CF démo E3 PS3)

Honnêtment, j'y crois à moitié, mais c'est plausible.
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque

Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

Mouaiff c'est de vrai image, pas de fake sa c'est une évidence ensuite je pari que sa vien d'une pub ou d'une présentation ATi pour son new produit, avec juste sur le coté le FAUX logo révolution car les deux O ne sont pas les deux format mais juste des o de taille différente, donc out l'idée que sa vienne d'un quelquonque studio de develloppement pour revo
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Barco romain a écrit :C'est con a dire mais si les images aurait étaient moins belle, j'aurai peut être cru, mais là, c'est trop.
Nintendo ne pourra jamais faire une console aussi puissante a un prix aussi bas.
Je sais que ces images ne sont pas tirées d'1 jeu Revo , mais ce genre de réaction me fait peur.

en gros on aurai une image d'1 jeu a peine plus beau que Zelda TP , là ça passerai sans problème , la plupart dirai que c pas terrible mais y'a + de monde qui y croirait.

Perso je suis comme tlm ici , j'ignore comment vont étre les graphs des jeux Révo , mais je vais pas allez dire que ce genre de graphismes à peu prés comme ça n'est pas possible.
ShAï
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ShAï »

Salut tout le monde :-D !!!

http://nintendo-revolution.blogspot.com ... reens.html

Bien regarder l'EDIT ;-)

A+
mdcarter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mdcarter »

Ca alors, c'est étonnant :roll:
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

Lol ben comme ça c'est clr
EDIT All of them are fake. They are the winning entries to the ´Grand Space Opera Challenge´, a computer art challenge. Find them here. Thanks and kudos to Alex and Benihana for posting the link in the comments. That´s another one down, only another million alleged Revolution screenshots to go.
Donc c'était un challenge, pas de revolution, DD tu lock ^^
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Atend j'aimerais posté une photo aussi:
Image
It's like an entire continent packing in one country.
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

Et ben d'ou nous vien cet artwork, je vai cherché sur le net ^^

EDIT: oki c'est bon j'ai trouver c'était sur ....NGC France ^_^ lol
Deux fake, le premier montrant que Retro était en charge de ce jeux ^^ lol decidement ils en ont du boulot lol, le deuxième pour capcom, plus posible, mais bon c NGC france quand meme, alors bon, comme d'hab on sort les gans, le masque et on se protège de leur coneries ^^

je met le lien quand meme pour bien vous montrer que c'est pas un mytho

http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9 ... x=3957&r=1
Dernière modification par NeoReZ le dim. 18 sept. 2005 - 22:29, modifié 1 fois.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

De http://nintendo-revolution.blogspot.com et je l'ai vu aussi sur un autre site je sais plus très bien où :uhuh2:

Edit: J'ai retrouvé 2 images qui n'étaient pas sur le lien en première page du même "jeux":
Image
Image
It's like an entire continent packing in one country.
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

Lol bon ben pour le jeux ou plutot les images de dessus si vous lestrouvez jolie allé au moin voir <a href=http://features.cgsociety.org/challenge ... php>ici</a> parce que le travaille de ces gars est impressionant, et qu'il mérite un peu de reconnaissance, au lieu d'etre copier dans des fake

Je les connai pas mais merci pour eux lol (c'est par respect c'est tout ^^)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

personnelement ca m'attire pas trop... :-D
gorongoron
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gorongoron »

ouuuooowaw frenchement ci c ca je ne vois pas pourquoi les fans de sony s'attachent tant à leur machine à moutons
www.mouton.tk
sony s arrangerait tellement mieux s'il disait kil faisait faillite... j aurais pitié au moins!!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Si ca s'avere vrai,les graphismes sont pas degueu du tout ^^
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

a mon avis c'est un fake, déjà l'image elle est pécho sur un forum, et en plus c'est une image de synthèse faite par un studio inconnu.
c'est clair que c'est pas du vrai jeu, et presque aussi clair que c'est un fake ! :ghost:
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

J'espere qu'il ne vont pas tarder a nous donner les vrai images chez nintendo. J'ai hate!!!

Répondre