LA DATE DE SORTIE DE LA REVO : INQUIETUDE
NaoItsuke a écrit :sérieusement je pense que totu le monde à encore oublié un détail, la PS3 ne peu etre jouable que sur du HD, vous pensez vraiment que toutes les personnes qui veulent une PS3 vont acheter un tv hd si ils ne l'on pas déja ??? mdr sa me fais rire car cette foi c'est nintendo qui va gagner j'en suis certain avec nintendo on pe jouer à la foi sur tv normale et sur hd et sa c'est ce qui va faire que nintendo va rattraper les ventes de sony oui oui

Dernière modification par jeanseb le dim. 18 sept. 2005 - 21:08, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Si tu parles de moi non je crains aps d'avoir plus de boulot vu que ca divisera jsute le forum en 2 parties plus petites, c'est juste qu'on va prendre le problème à l'envers histoire de bien illustrer, créer un forum révo c'est aussi par la meme occasion faire un forum GC only, hors la GC maintenant que la révo est annoncé n'en a plus pour longtemps, son actu est de moins en moins chargé, par conséquent une parti only GC serait forcemment a plus ou moins long terme completement déserté, ce qui est la meme chose que sur la partie DS/GBA, certains voulait déjà une scission il y a 15 mois, et on a vite vu qu'avec l'actu GBA réduite a sa plus simple expression ca n'avait aucun sens (et ceux malgré la sortie de la micro).NeoReZ a écrit :Justement DD raison de plus pour créer une section spéciale pour Révolution, c'est quand même la grosse part de l'avenir de Big N, et sur un fofo dédier justement a tonton tendo, c'est logique de lui faire une bonne place, après si y'en a qui veule pas et qui sont haut placé ou qui craigne avoir un peu plus de boulot, c'est tout a fait différent ...
Certains lisent bien l'actu a ce que je vois, à l'instar de la 360 le HD c'est une option de la PS3, bien entendu qu'on pourra jouer sur écran normaux, sony est pas stupide a ce point -_- Alors dsl mais c'est pas comme ca que nintendo va rattraper sonyérieusement je pense que totu le monde à encore oublié un détail, la PS3 ne peu etre jouable que sur du HD, vous pensez vraiment que toutes les personnes qui veulent une PS3 vont acheter un tv hd si ils ne l'on pas déja ??? mdr sa me fais rire car cette foi c'est nintendo qui va gagner j'en suis certain avec nintendo on pe jouer à la foi sur tv normale et sur hd et sa c'est ce qui va faire que nintendo va rattraper les ventes de sony oui oui

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah ca je suis bien d'accord, mais bon c'est pas le problème, trouves tu ce forum utiles ? Non évidemment, si c'est pour faire un forum completement mort ca sert à rien, et disperser GC et révo ca reviendrais a créer un forum pour une console en fin de vie, bref un forum bine mort seulement animé lors de sortie telle TP :-/
Oui , oui, je suis bien d'accord avec toiDarkdamien a écrit :Bah ca je suis bien d'accord, mais bon c'est pas le problème, trouves tu ce forum utiles ? Non évidemment, si c'est pour faire un forum completement mort ca sert à rien, et disperser GC et révo ca reviendrais a créer un forum pour une console en fin de vie, bref un forum bine mort seulement animé lors de sortie telle TP :-/

It's like an entire continent packing in one country.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah les post-its je dirais pour les sujets vraiment importants (si vous pensez qu'un sujet le mérite envoyez moi un mp ou a un autre modo on verra en fonction, cependant on peut pas en mettre trop sinon ca encombre la page), ou la mention topic officiel (demandez a n'importe quel modéro par contre avant de la mettre) pour mettre en valeur les sujets, sinon je vois pas ^^NeoReZ a écrit :Vu comme ça DD oki je marche mais y'aurait pas un moyen histoire de mettre "en avant" le futur bb de nintendo ?? Genre des icones pour différencier les topic GC destopic Revo ? non ? je sais pas jepropose je cherche une solution historie d'améliroé un peu ^^
De toute façon en ce moment a part le topic sur mario soccer en rentrant on voit quasiment plus que des topics révo ^^
Pour les icones ca me parait difficle a mettre en place, faudrais que les users puissent les choisir en créant le topic et je suis pas sur que ce soit possible (ca faut demander a greensky, on rentre dans un domaine qui m'est inconnue^^).
-
- Luigi
Nintendo sortira sa console en même temps que Sony.
Une preuve ? Ils se sont fait entubés sur la GC car elle est sortie ern même temps que les baisses de prix de PS2 et XB.
Du coup, qu'est ce qu'ils ont fait ? Ils ont prévus leur coup avec la DS.
Et ça a marché.
De plus, ce n'est pas un hasard si Nintendo dévoile à une lenteur folle sa console : ils savent bien que le premier effet quand on voit une console est le 'je la VEUT'. Ils comptent évidemment sur le coup de surprise.
Je n'ai aucune crainte sur la sortie de la REVOLUTION, mais vraiment aucune.
Sinon, pour le forum, Une partie Revo et une partie Game Cube serait plaisant. Évidemment, 1-2 mois après la sortie de la REVO, le forum Cube fermerait.
Idem : une partie DS et une partie GB
Une preuve ? Ils se sont fait entubés sur la GC car elle est sortie ern même temps que les baisses de prix de PS2 et XB.
Du coup, qu'est ce qu'ils ont fait ? Ils ont prévus leur coup avec la DS.
Et ça a marché.
De plus, ce n'est pas un hasard si Nintendo dévoile à une lenteur folle sa console : ils savent bien que le premier effet quand on voit une console est le 'je la VEUT'. Ils comptent évidemment sur le coup de surprise.
Je n'ai aucune crainte sur la sortie de la REVOLUTION, mais vraiment aucune.
Sinon, pour le forum, Une partie Revo et une partie Game Cube serait plaisant. Évidemment, 1-2 mois après la sortie de la REVO, le forum Cube fermerait.
Idem : une partie DS et une partie GB
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
— Halfast "TaloK" Touque
Je croi c'est possible mais bon en effet si on met trop de choix sa pourrai devenir carnavalle ^^, sinon ouai la mention qu'il faudrait peu etre un peu élargir, ou alros que vous fasiez des changement de nom de topic qui marche en quelque chose plu globale ou en redirigean des topic existant sur des news di post-it avec des descriptions plus large
je m'explique (lol parce que c'etai pas clr ^^)
Genre tout les topic sur le bit 256 512 machin, tous ceux qui traite des caractéristique dans un pos'it, tous ceux qui traite de la manette dans un autres, et puis un autre pour les futur jeux et celui qui existe deja l'officiel le mettre en temps que blabla avec genre des ptites news qui rentre pas dans lesautre catégorie, sa permet de plus faire bouger le fofo au lieu de s'étendre sur 3000 topic et en meme temps sa evite les doublon et vous enlève un peu de travaille ^^
je m'explique (lol parce que c'etai pas clr ^^)
Genre tout les topic sur le bit 256 512 machin, tous ceux qui traite des caractéristique dans un pos'it, tous ceux qui traite de la manette dans un autres, et puis un autre pour les futur jeux et celui qui existe deja l'officiel le mettre en temps que blabla avec genre des ptites news qui rentre pas dans lesautre catégorie, sa permet de plus faire bouger le fofo au lieu de s'étendre sur 3000 topic et en meme temps sa evite les doublon et vous enlève un peu de travaille ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Sur ce point je suis parfaitement d'accord, et c'est a ca que je pensais quand je parlais de topic officiel et en post it, sauf pour les futurs jeux, un topic par jeux je pense que c'est quand meme raisonnable ca serait bordélique si a chaque présentation de jeux on le mettait dans le meme topic ^^ Laissez nous jsute le temps de mettre tout ca en place, là c'est encore un peu récentGenre tout les topic sur le bit 256 512 machin, tous ceux qui traite des caractéristique dans un pos'it, tous ceux qui traite de la manette dans un autres, et puis un autre pour les futur jeux et celui qui existe deja l'officiel le mettre en temps que blabla avec genre des ptites news qui rentre pas dans lesautre catégorie, sa permet de plus faire bouger le fofo au lieu de s'étendre sur 3000 topic et en meme temps sa evite les doublon et vous enlève un peu de travaille ^^

Pour répondre a TaloK, la n64 est sorti bien apres la PSone et la saturn, a était un semi échec mais ca n'a pas empéché nintendo de recommencer avec la GC, rien ne prouve qu'ils ne recomenceront pas et de toute façon, la DC est sorti largment avant la PS2 et on connait tous le destin qu'a eux cette (tres bonne) console malgré celà, la date de sortie tant qu'il n'y a pas 2/3 ans d'écart n'est pas une garantie d'etre premier, sinon la 360 aurait déjà gagné, c'est juste un bon avantage

Je reprend le concept de Benn en répondant au post juste en dessous :
On a toujours interdit de faire plusieurs topics sur un meme sujet sauf quand le topic déjà existant remontait trop, préfère voir quelques topics un peu gros que 50 topics parlant de la meme chose finissant par devenir du flood plus qu'autre chose, le but n'est pas de toute façon d'interedir la création de topic mais de créer des topics officiels pour les questions revenant de longue

Dernière modification par DarkDamien le dim. 18 sept. 2005 - 22:05, modifié 1 fois.
-
- Luigi
Cette idée m'effraie un peu...NeoReZ a écrit :Genre tout les topic sur le bit 256 512 machin, tous ceux qui traite des caractéristique dans un pos'it, tous ceux qui traite de la manette dans un autres, et puis un autre pour les futur jeux et celui qui existe deja l'officiel le mettre en temps que blabla avec genre des ptites news qui rentre pas dans lesautre catégorie, sa permet de plus faire bouger le fofo au lieu de s'étendre sur 3000 topic et en meme temps sa evite les doublon et vous enlève un peu de travaille ^^
T'as envie, toi, d'avoir seulement 5 topics mais de 3000 pages ou énooormément de mecs postent énooormément de posts et en parlant de sujets qui varieront tout le temps ?
Hmmm...
EDIT en réponse à dédé :
Pourtant, la DS est sortie avant, et ils semblent, dans leurs propos, décidés à ne pas faire la même erreur que précédemment...
De plus, à l'époque de la 64, il n'y avait qu'un seul concurrent (Sega était déjà mort (paix à son âme)), ce qui change un peu la donne, non ?
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque
— Halfast "TaloK" Touque
- DarkDamien
- Golden Mario
BOn je vais pas éditer a chaque fois sinon on va plus s'en sortir ^^
je dirais qu'au contraire la situation de la 64 était encore pire, sega étant quasi mort (saturn au oubliette) il y avais un monopole totale ou presque de sony, monople qui c'est repété avec la PS2 (mort de la DC), c'était la meme situation
ET faut etre honnete pour la révo au mieux elle sortira en meme temps que la ps3 au pire un peu apres mais meme si celà arrivait (et bine qu'on connaisse mon avis sur la révo) c'est pas en comptant vraiment large, 6 mois qui feront la diffrence de toute façon sur le marché en faveur de sony ou de nintendo (fonction de qui sort quoi en premier)
La révo peut sortir 6 mois apres ou 6 mois avant la ps3, c'est les jeux qui feront la différence et l'attente du public en faveur de l'un ou l'autre (sans oublier Ms qui aura quand meme une bonne avance)
je dirais qu'au contraire la situation de la 64 était encore pire, sega étant quasi mort (saturn au oubliette) il y avais un monopole totale ou presque de sony, monople qui c'est repété avec la PS2 (mort de la DC), c'était la meme situation

ET faut etre honnete pour la révo au mieux elle sortira en meme temps que la ps3 au pire un peu apres mais meme si celà arrivait (et bine qu'on connaisse mon avis sur la révo) c'est pas en comptant vraiment large, 6 mois qui feront la diffrence de toute façon sur le marché en faveur de sony ou de nintendo (fonction de qui sort quoi en premier)

La révo peut sortir 6 mois apres ou 6 mois avant la ps3, c'est les jeux qui feront la différence et l'attente du public en faveur de l'un ou l'autre (sans oublier Ms qui aura quand meme une bonne avance)
Ben deja pourarriver a 3000 pages fau le faire et puis sa se serai en attendant que la game cube parte dans l'histoire ancestrale du jeux vidéo ( comprenez juste la section retro ^^)
Bien sur arpès y'en aura plus mais meme c'est pas une raison pour créer trois mille post différent, qui au final si on regarde sont bloker sur des phrase stupide ou autre chose, on qu'on relance tout les 3 mois lorsque un nouveau voi ce topic et qu'il se dit " tien je vai mettre un message ici sa fait bien "
Enfin DD pour les jeux je susi d'accord un par jeux sa parait bien, en effet un pour tous
sa aurait pas été cool ^^.
Bien sur arpès y'en aura plus mais meme c'est pas une raison pour créer trois mille post différent, qui au final si on regarde sont bloker sur des phrase stupide ou autre chose, on qu'on relance tout les 3 mois lorsque un nouveau voi ce topic et qu'il se dit " tien je vai mettre un message ici sa fait bien "
Enfin DD pour les jeux je susi d'accord un par jeux sa parait bien, en effet un pour tous