le permier jeu revo? images incluses?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

une chose est sur, c'est vachement beau, mais une question se pose in game ou pas ??? parceque de l'image de synthèse de cinématique on s'en fou un peu... :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

sa doi etre des cinématique car un jeu en temps réel avec un tel niveau de détail , ou c ça le cube maping ou alors c un fake
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

En espérant que c'est vrai ! :love:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

That's impossible.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

kann a écrit :That's impossible.
Why not ?
All is possible !
Nothing is impossible ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

*méga-luigi* a écrit : Why not ?
All is possible !
Nothing is impossible ! :-D

Je peux me tromper mais Nintendo sait bien garder ses secrets. Ensuite, les images ne traînent pas sur des sites, comme sur GAF, Jeuxpo et cie par exemple. Alors niveau crédibilité, ça descend fortement. Mais, moi, je n'y crois pas du tout après j'aurais peut-être tort, qui sait..
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

non non, pratiquement impossible que ce soit des fakes, ou alors, fakes fait par une super équipe de designer et de programmeur...ma main au feu que ces images sont tirées d'un jeu en préparation...
Image
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Neonitrus a écrit :non non, pratiquement impossible que ce soit des fakes, ou alors, fakes fait par une super équipe de designer et de programmeur...ma main au feu que ces images sont tirées d'un jeu en préparation...
Il me semble que c'était les images de démonstration d'une carte graphique ATI, seulement le faker a ajouté le logo N Revolution
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

Bien ce que j'dis, t'enlève le logo Revo et la ça commence à devenir crédible sur le fait que ça soit une démo technique de la prochaine puce haut de gamme d'ATI : le R520 alias Radeon X1800XT

Mais franchement j'reste toujours con devant ces images pasque pour afficher ça en temps réel faut vraiment en avoir sous le capot ou alors ATI à réussi a utilisé un autre procédé de rendu notemment le cube mapping...

Perso j'ai télécharger les démos des X800, par ATI, c'est du temps réel, c'est beau, c'est ultra fluide, c'est ultra légé, et j'mettrai ma main au feu que c'est fait à base de cube mapping & NURBS
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Odinscand a écrit :
Neonitrus a écrit :non non, pratiquement impossible que ce soit des fakes, ou alors, fakes fait par une super équipe de designer et de programmeur...ma main au feu que ces images sont tirées d'un jeu en préparation...
Il me semble que c'était les images de démonstration d'une carte graphique ATI, seulement le faker a ajouté le logo N Revolution
dans ce cas la ok, mais je voulais dire que les superbes images proviennent bien de quelque chose, et qu'elles n'étaient pas faites pour etre des fakes quoi...
Image
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Neonitrus a écrit :
Odinscand a écrit :
dans ce cas la ok, mais je voulais dire que les superbes images proviennent bien de quelque chose, et qu'elles n'étaient pas faites pour etre des fakes quoi...
Je ne contestait pas tes dires, je les confirmais ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

C'est con a dire mais si les images aurait étaient moins belle, j'aurai peut être cru, mais là, c'est trop.
Nintendo ne pourra jamais faire une console aussi puissante a un prix aussi bas.
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

bon même si c pas officiel attendons nous à voir quelque chose dans ce genre (cubemaping ) LOVE
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

j'y croi pas des masse
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
mdcarter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mdcarter »

j'y crois pas des masses non plus, pour moi le cubemapping, c'est une rumeur à la "nintendoON" , c'est à dire tellement impossible et fanstamique que tout le monde y croit.
(ps : ta sign Big_N, fait quelque chose,c'est flippant la vraiment...)

Répondre