le permier jeu revo? images incluses?
le permier jeu revo? images incluses?
bin, j'ai trouvé ça sur jeuxvidéo.com
a prendre avec des pincettes mais drôlement impressionnant!!!
allez voir la news il y a d'autres images: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-14 ... -1-0-0.htm

a prendre avec des pincettes mais drôlement impressionnant!!!
allez voir la news il y a d'autres images: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-14 ... -1-0-0.htm

animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
comprendre quoi?NeoReZ a écrit :Ouais bof suffit de lire les commentaire qui suive pour comprendre... m'enfin en attendant c'est vraiment super jolieee
c'est claire que c'est pas du in game mais c'est surement des artworks d'un jeu qui sortira sur révolution non?
animal crossing WW
-
- Mario
Déja les comm's on s'en fout...
Rétro qui était petit. On ne sait pas si il s'est renforcé depuis qu'il est chez Nintendo...
Ensuite j'vois sur la bannière gauche : R520 designed - ModelShading
Le signe "révolution" j'm'en méfie, mais R520 ça m'étonne pas de le voir, autrement dit si la Révo tourne sur un R520, attendez vous pas a une console a moins de 500 € les gars ^^
Honnetement si la révo tourne sur un GPU R520... sa va faire MAL, Très mal...
Perso j'y crois pas trop
Rétro qui était petit. On ne sait pas si il s'est renforcé depuis qu'il est chez Nintendo...
Le signe "révolution" j'm'en méfie, mais R520 ça m'étonne pas de le voir, autrement dit si la Révo tourne sur un R520, attendez vous pas a une console a moins de 500 € les gars ^^
Perso j'y crois pas trop

Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Moi, je dirais plutôt que c'est un fake super bien fait...raf_x a écrit :comprendre quoi?NeoReZ a écrit :Ouais bof suffit de lire les commentaire qui suive pour comprendre... m'enfin en attendant c'est vraiment super jolieee
c'est claire que c'est pas du in game mais c'est surement des artworks d'un jeu qui sortira sur révolution non?
It's like an entire continent packing in one country.
Moi j'y crois pas du tout mais ca fait patienter !Nytro[X] a écrit :Déja les comm's on s'en fout...
Perso j'y crois pas trop

console revo a 500euro c'est impossible vu que nintendo a dit que sa console serais acessible pour tous, donc pour moi sa veut dire que la console sera au alentours de 200 euro...(esperons)Nytro[X] a écrit :Déja les comm's on s'en fout...
Perso j'y crois pas trop
...ardnas...
-
- Metal Mario
C'est clair que c'est super super beau, pour avoir des images du genre dans le in-game je pense qu'il faudra attendre encore 1 ou 2 générations de consoles
mais c'est sûr que ça fait rêver !

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
C'est vrai que ça fait rêver, et c'est vrai que j'ai hate que la technologie nous permette de jouer dans des décors comme ça, mais c'est pas pour tout de suite, et tant mieux, car arrivé à ce niveau là, il y aura plus beaucoup de possibilité pour faire mieux après je pense....Benito a écrit :C'est clair que c'est super super beau, pour avoir des images du genre dans le in-game je pense qu'il faudra attendre encore 1 ou 2 générations de consolesmais c'est sûr que ça fait rêver !
Ben en meme temps ya quelques années on aurait jamais pensé en etre au niveau actuel donc apprait tout, tout est possible ^_^ suffit d'y croire, et franchement quand on voi l'avancé en 20ans, on se dit que ya plus vraiment de limites !!!jax a écrit :
C'est vrai que ça fait rêver, et c'est vrai que j'ai hate que la technologie nous permette de jouer dans des décors comme ça, mais c'est pas pour tout de suite, et tant mieux, car arrivé à ce niveau là, il y aura plus beaucoup de possibilité pour faire mieux après je pense....