Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit : Le système marche bien mais bon l'ip change a chaque connection donc bon diffilce a dire si la personne ne c'est pas connecté avec son autre compte dans la meme session :-/
ET sinon le je créé vite fait un copmtpe j'y crois aps une seconde, si c'était juste un visiteur occasionnel qui voualit réagir il aurait créer un vrai compte pour plus tard, et un vrai compte avec un nom pareil j'ai un peu du mal a y croire fin bon de toute façon c'est fini il st banni donc bon (bon apres je garantit pas qu'il revienne pas hein ^^)
C'était un esprit sorti tout droit de Project Zero 2...
Tu lui avais promis que vous resteriez toujours ensemble...
Non il y a aussi le "mini jeu à la con" qui est d'une intelligence et d'une justesse remarquable.supersamus a écrit :Bon ben alors des jeux comme sur PS2, XBox et NGC, content?
Sinon à part l'intervention de DD qui bat des records de nerdage et de mauvaise foi, je trouve les réactions de ce post intéressantes. Effectivement Charlie, des nouveaux Pilotwing, starfox, pilmin, les FPS, etc... laissent entrevoir des perspectives extraordinaires. Allez, au pif, un exemple d'astuces de gameplay... rien que pour ouvrir une porte = on avance la "télécommande", on click, et on tire vers soi.
A part ça, voici des réactions de développeurs =
# « "Nintendo has long been a trailblazer, and this controller design reinforces that reputation. We enthusiastically support Nintendo's next console because we believe their approach of continual innovation is very much in line with our own strategy of creating unique and innovative games for the next generation of hardware," says CEO of THQ, Brian Farrell.
# "a system that's designed with an eye on enticing new players to the video game industry, and that's something we firmly support," says Chuck Huebner, Head of Worldwide Studios at Activision.
# "Game control is essential - it's the area where perhaps the most game-play improvement can be made," commented John Schappert, Sr. Vice President and General Manager of Electronic Arts Canada, who commented that EA's sports titles could be the first to "immediately take advantage of what this novel 'freehand' type of control has to offer."
# Serge Hascoet of Ubisoft said the company was "excited about the new controller" and that Ubisoft were "looking forward to taking advantage of its innovative aspects."
# "You've done it!' was my impression! This was totally unexpected, I was pleasantly suprised because the controller is comfortable, and yet provides something brand new. Even though it was a suprise to me, once I had held the controller I quickly understood how it could be used," says Hideo Kojima. »
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point !Bon, ça peut être bien SEULEMENT si il y a des jeux normaux utilisant la manette et un peu mais vraiment peu de jeux space comme sur la DS...Par exemple des jeux long, beaux, immersif, normaux comme sur X360 ou PS3 et pas des mini-jeux à la con comme sur DS...Il faut aussi beaucoup d'exclusivité et de nouvelles license, arrêter la surrexploitation de Mario etc...beaucoup de boulot à faire donc...S'ils font tout ça, ils auront peut etre une chance de remonter le niveau, mais pas sûr...Aussi, la sortir avant la PS3 au moins au Japon, car les Japonais vont adorer à coup sûr, donc autant prendre un peu d'avance...
Moi je veux des jeux long, beau, immersif et surtout révolutionnaire !
Et je crains que nintendo nous sorte une console de salon avec des mini jeu débile parce que Wario, j'accroche pas, pac pix no comment, polarium, enfin vous voyez de quel jeu je veux parler...
Ce qui me rassure c'est qu'un metroid prime 3 est en dévellopement : avec cette maniabilité de fout, ca va donner !
je pense pas que Nintendo sorte des mini-jeux sur la révo....les mini-jeux, c sur portable et les jeux plus normaux c sur console de salon...Nintendo serait vraiment con de sortir des mini jeux sur révo alors que leur manette a un potentiel énorme...mais ca ils le connaissent le potentiel et ils ont voulu le faire savoir en terminant la démo devant les journalistes par un metroid prime....
-
- Silver Mario
Il y aura forcément un Wario Ware, mais celui ci sera multi donc fun ! Mais il y aura surtout un vrai Mario, pas un Sunshine ! Un vrai Zelda, un vrai Metroïd, une vraie nouvelle licence et plus !!!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Moi je dit tout simplement qu'il faudrait faire confiance aBig N car il nous on pas deçut par le passé, c'est les editeur tiers qui on laché tonton tendo, sinon gamecube, dsl mais c t un bijou, la manette une merveille deja, et si on revien avant, il sont la graine du jeux vidéo,sans eux on en serai jamais la, alor je parle meme pas de crosoft cherchant a vouloir toujours plus de frique en rentrant sur un marché ultra convoité, qui nous pont un pc/console et bientot un bis, avec sony qui est partie pour lui emboiter le pas, peu etre en encore pire...
Enfin Nintendo connait ses produti et les enjeux d'un tel pari, et avoir montré la manette uniquement maintenant n'est surement pas anodin, tout comme le faite de gardé encore des secrets sous le manteau.
Les jeux, si nintendo ne sais pas en faire de bon, personne ne sais, alors il save qu'elle jeux faire sur leur futur console, et seront très bien expliqué au developeur comment prendre pleinement possession de toute les possibilité qui s'offre a eux avec leur revolution, car malgrès tout ce qu'on lit, s'en est une, et celle ci risque demettre une grosse claque aux deux autres.
Maintenant a part si yen a qui pensé a la longueur du cable reliant la manette avec le module regardé cette photo, vous verrez que se n'est pas si petit

Voilu enfin pour finir je pense y'ne a marre des réglement de comtpe sur le forum de PN, sa le pourri plus qu'autre chose, alors pour tout le monde, meme si j'ai aucun pouvoir ici, je pense qu'on est d'abord sur une zone libre, et on peu très bien s'exprimé librement ET correctement sans qu'on ressoive quelqu'on sanction.
Ensutie comme j'ai dit sa sert a rien et c'est de toute manière pas ici que sa doi se passé, donc svp laissé nous parlé tranquil, merci d'avance...
Enfin Nintendo connait ses produti et les enjeux d'un tel pari, et avoir montré la manette uniquement maintenant n'est surement pas anodin, tout comme le faite de gardé encore des secrets sous le manteau.
Les jeux, si nintendo ne sais pas en faire de bon, personne ne sais, alors il save qu'elle jeux faire sur leur futur console, et seront très bien expliqué au developeur comment prendre pleinement possession de toute les possibilité qui s'offre a eux avec leur revolution, car malgrès tout ce qu'on lit, s'en est une, et celle ci risque demettre une grosse claque aux deux autres.
Maintenant a part si yen a qui pensé a la longueur du cable reliant la manette avec le module regardé cette photo, vous verrez que se n'est pas si petit

Voilu enfin pour finir je pense y'ne a marre des réglement de comtpe sur le forum de PN, sa le pourri plus qu'autre chose, alors pour tout le monde, meme si j'ai aucun pouvoir ici, je pense qu'on est d'abord sur une zone libre, et on peu très bien s'exprimé librement ET correctement sans qu'on ressoive quelqu'on sanction.
Ensutie comme j'ai dit sa sert a rien et c'est de toute manière pas ici que sa doi se passé, donc svp laissé nous parlé tranquil, merci d'avance...
c'était un esprit ou un fantôme mauvais.. Il fallait le bannir à tout prix pour s'en débarasser...kann a écrit :Darkdamien a écrit : Le système marche bien mais bon l'ip change a chaque connection donc bon diffilce a dire si la personne ne c'est pas connecté avec son autre compte dans la meme session :-/
ET sinon le je créé vite fait un copmtpe j'y crois aps une seconde, si c'était juste un visiteur occasionnel qui voualit réagir il aurait créer un vrai compte pour plus tard, et un vrai compte avec un nom pareil j'ai un peu du mal a y croire fin bon de toute façon c'est fini il st banni donc bon (bon apres je garantit pas qu'il revienne pas hein ^^)
C'était un esprit sorti tout droit de Project Zero 2...
Tu lui avais promis que vous resteriez toujours ensemble...

-
- Silver Mario
Encore, si tu avait mis un pseudo plus gentil tu serais peut être resté, mais là le parllèle entre Dark et White est trop con !
Tu n'es pas plus "pur" que lui ! Le blanc étant le symbole de la pureté.
Le coup du je suis blanc j'ai rien fait, j'ai rien dit est vraiment un coup bizarre, surtout quand on voit ton premier pseudo et ton premier message !
(Va t'il revenir sous le nom Embryo=boulet ??
)
Tu n'es pas plus "pur" que lui ! Le blanc étant le symbole de la pureté.
Le coup du je suis blanc j'ai rien fait, j'ai rien dit est vraiment un coup bizarre, surtout quand on voit ton premier pseudo et ton premier message !
(Va t'il revenir sous le nom Embryo=boulet ??

Mon Twitter
-
- Docteur Mario
Content pour toiWhite Damien a écrit :Tout d'abord une chose oui c'est un compte crée à la va vite donc une faute dans le psudo cela n'empeche que tout le monde a compris... par une personne ayant fait le tour des sites nintendo après l'annonce de la manette.
Secondo je ne suis pas un habitué de PN et tercio je trouve cela vraiment ridicule de bannir quelqu'un juste parcequ'il emmet un avis différent du votre avis avec fondement et non pas une bête critique comme pourrait en sortir un gamin de maternelle mais passons si certains aimen à exercer une autorité virtuelle qu'ils n'ont pas dans la vraie vie ca n'est pas mon problème.
Oui j'en reviens au fait du bann, c'est sur que quand on se sent con que l'on a aucun arguement à avancer à part faire parler ses chiens pour soutenir son argumentation minable le bann est une voie facile, on évité tout conflit et on est content car on a pu bannir quelqu'un...
Il est toujours marrant d'apercevoir des gens vous insultant car on a un avis différent du leur je pense juste avoir dit que la concentration de boulets était importante sur ce site en particulier le modéro qui impose sa petite dictature... hum...
Enfin voilà le compte va encore dégager je m'en tamponne je sais très bien que le modéro n'aura pas les couilles de laisser le compte ouvert de peur d'une réponse trop crue à son gout...
Sinon, votre argumentation à propos de la DS et de la revo ne tient à mon gout pas de bout. Vous parlez de mini jeux mais est ce que vous regardez seuelement les sorties au japon non, vous ressortez le même discours pathétique de la plupart des forumeurs sony...
Qui vous dit que la revolution ne vous proposera pas de vrais jeux de grands jeux personne... Et qui vous dit par la même occasion que la ps3 et la xbox 360 en seront capable personne non plus... Vous vous basez sur des licences, mais qui peut dre que le prochain mgs ou halo ne durera pas que deux heures personne...

Au fait, tu n'es pas le seul à m'avoir pris pour supervidéo à cause du "super" mais c'est con tu vois, car je ne suis pas ce gars, que je ne connais pas du tout...
- DarkDamien
- Golden Mario
Banni le White Damien:
Et s'il repasse :
- Alors là ta rien compris, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, je ne suis d'accord avec absolument personne sur ce topic ou presque et a part toi je n'ai banni personne, bizarre pour un mec refusant le dialogue non ? ( Méga Luigi et barco Romain pourront confirmer qu'on a eu une longue explication hier sur la révo par MP sans qu'on finisse par se lancer des couteaux dans la gueule.)
- Mon problème vient du fait que tu devient insultant avec les users qui ne sont pas d'accords avec toi (en l'occurence moi et supersamus), que tu te fous de leur gueule en prenant ds pseudos débiles, bref que t'es un mec completement fermé à tout avis contraire au tien, completement ininteressant et pour le coup t'étonnes pas du ban.
- Et si tu compte te réinscrire taches de ne pas oublier que l'age minimum pour s'inscrire et de 13 ans merci.
Et s'il repasse :
- Alors là ta rien compris, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, je ne suis d'accord avec absolument personne sur ce topic ou presque et a part toi je n'ai banni personne, bizarre pour un mec refusant le dialogue non ? ( Méga Luigi et barco Romain pourront confirmer qu'on a eu une longue explication hier sur la révo par MP sans qu'on finisse par se lancer des couteaux dans la gueule.)
- Mon problème vient du fait que tu devient insultant avec les users qui ne sont pas d'accords avec toi (en l'occurence moi et supersamus), que tu te fous de leur gueule en prenant ds pseudos débiles, bref que t'es un mec completement fermé à tout avis contraire au tien, completement ininteressant et pour le coup t'étonnes pas du ban.
- Et si tu compte te réinscrire taches de ne pas oublier que l'age minimum pour s'inscrire et de 13 ans merci.
deconnez pas qd même,je suis là dp assez longtemps pour affirmer que DéDé n'a jamais bannit quelqu'un pour divergence d'opinion,mais plutôt pour des attitudes agressives à l'encontre des autres posteurs,relisez les postes des bannis.Il fait son boulot de modéro,et il le fait bien à mon gout.un forum de discussion ,c'est pas un bordel,on peut pas dire n'importe quoi,et le fait d'être bien planqué derriere son pc n'empêche pas la politesse et le respect des autres(insultes,sms,orthographe à 2 balles,y'a nfr pour cela!)White Damien a écrit :Tout d'abord une chose oui c'est un compte crée à la va vite donc une faute dans le psudo cela n'empeche que tout le monde a compris... par une personne ayant fait le tour des sites nintendo après l'annonce de la manette.
Secondo je ne suis pas un habitué de PN et tercio je trouve cela vraiment ridicule de bannir quelqu'un juste parcequ'il emmet un avis différent du votre avis avec fondement et non pas une bête critique comme pourrait en sortir un gamin de maternelle mais passons si certains aimen à exercer une autorité virtuelle qu'ils n'ont pas dans la vraie vie ca n'est pas mon problème.
Oui j'en reviens au fait du bann, c'est sur que quand on se sent con que l'on a aucun arguement à avancer à part faire parler ses chiens pour soutenir son argumentation minable le bann est une voie facile, on évité tout conflit et on est content car on a pu bannir quelqu'un...
Il est toujours marrant d'apercevoir des gens vous insultant car on a un avis différent du leur je pense juste avoir dit que la concentration de boulets était importante sur ce site en particulier le modéro qui impose sa petite dictature... hum...
Enfin voilà le compte va encore dégager je m'en tamponne je sais très bien que le modéro n'aura pas les couilles de laisser le compte ouvert de peur d'une réponse trop crue à son gout...
Sinon, votre argumentation à propos de la DS et de la revo ne tient à mon gout pas de bout. Vous parlez de mini jeux mais est ce que vous regardez seuelement les sorties au japon non, vous ressortez le même discours pathétique de la plupart des forumeurs sony...
Qui vous dit que la revolution ne vous proposera pas de vrais jeux de grands jeux personne... Et qui vous dit par la même occasion que la ps3 et la xbox 360 en seront capable personne non plus... Vous vous basez sur des licences, mais qui peut dre que le prochain mgs ou halo ne durera pas que deux heures personne...
etre modero d'un forum comme pn,c'est un boulot à temps complet(quasiment),surtout qd tu vois le ramassis de conneries que l'on peut lire des fois,alors qd tu penses qu'en plus tu bosse gratos ça fait refléchir ...
merci les modéros,continuez comme ça.
-
- Liquid Mario
+1, d'accord à 100%.jeanseb a écrit :deconnez pas qd même,je suis là dp assez longtemps pour affirmer que DéDé n'a jamais bannit quelqu'un pour divergence d'opinion,mais plutôt pour des attitudes agressives à l'encontre des autres posteurs,relisez les postes des bannis.Il fait son boulot de modéro,et il le fait bien à mon gout.un forum de discussion ,c'est pas un bordel,on peut pas dire n'importe quoi,et le fait d'être bien planqué derriere son pc n'empêche pas la politesse et le respect des autres(insultes,sms,orthographe à 2 balles,y'a nfr pour cela!)White Damien a écrit :Tout d'abord une chose oui c'est un compte crée à la va vite donc une faute dans le psudo cela n'empeche que tout le monde a compris... par une personne ayant fait le tour des sites nintendo après l'annonce de la manette.
etre modero d'un forum comme pn,c'est un boulot à temps complet(quasiment),surtout qd tu vois le ramassis de conneries que l'on peut lire des fois,alors qd tu penses qu'en plus tu bosse gratos ça fait refléchir ...
merci les modéros,continuez comme ça.
Le rôle d'un admin n'est aucunement d'idolatrer une firme, dans ce cas là Nintendo. Le rôle de dédé est déjà pas toujours facile, arreter de tout lui faire tomber sur le dos. Son rôle est de maintenir l'ordre dans ce forum, pas de combler une marque de louange. Laissez le avoir ses idées.
Il n'a PAS à justifier son poste par ses opinions.
:x
-
- Super Mario
pour revenir au sujet
dans la video montrant le pad de la révolution a certains moment on voit la télé sur laquelle les personnes jouent mais on ne voit jamais les capteurs?
vous avez une idée du comment les capteurs peuvent fair en sorte d'apporter un tel gameplay avec des jeux? (c'est a dire faire comprendre au jeux les mouvement bas/haut/avant/arrier etc...)
pasque je me pose la question de si l'on pose les capteurs mais que notre téléviseur soit un peu en hauteur on fait comment?
et s'il faut absolument les placer au milimetre pres par raport a la télé sinan quoi les gestes ne seront pas précis? (genre si on pose a capteur un peut trop a droite alor notre visée aura tendance a alé un peu plus a droite par raport a lendroit souhaité) dans se cas se sera un peu chian de consacré a chaque fois du temps a bien placé les capteurs a chaque fois kon les bougent.
enfin je sais pas si on peut donné une réponse a tous ca dans l'immédiat...
mais bon d'un coté je pense que nintendo a bien étudier le cas et je ne pense pas trop qu'il y aura des problemes de se type mais voilà je me poser juste la question.
dans la video montrant le pad de la révolution a certains moment on voit la télé sur laquelle les personnes jouent mais on ne voit jamais les capteurs?
vous avez une idée du comment les capteurs peuvent fair en sorte d'apporter un tel gameplay avec des jeux? (c'est a dire faire comprendre au jeux les mouvement bas/haut/avant/arrier etc...)
pasque je me pose la question de si l'on pose les capteurs mais que notre téléviseur soit un peu en hauteur on fait comment?
et s'il faut absolument les placer au milimetre pres par raport a la télé sinan quoi les gestes ne seront pas précis? (genre si on pose a capteur un peut trop a droite alor notre visée aura tendance a alé un peu plus a droite par raport a lendroit souhaité) dans se cas se sera un peu chian de consacré a chaque fois du temps a bien placé les capteurs a chaque fois kon les bougent.
enfin je sais pas si on peut donné une réponse a tous ca dans l'immédiat...
mais bon d'un coté je pense que nintendo a bien étudier le cas et je ne pense pas trop qu'il y aura des problemes de se type mais voilà je me poser juste la question.
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa