Et deux nouvelles jaquettes, deux !
-
- PN Team
Et deux nouvelles jaquettes, deux !
Après les boîtiers US d'Animal Crossing : Wild World et de Mario & Luigi 2 : Partners in Time, voici ceux des très attendus Mario Kart DS et Metroid Prime : Pinball.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063920.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
Mitsubishi
La manette de Mario Kart a le logo qui ressemble à celui de Mitsubishi.
--> Silenziosa, Potente, Mitsubishi <--
--> Silenziosa, Potente, Mitsubishi <--
-
- Luigi
Je trouve la jaquette de Mario Kart trés................................................................................................................................................................................................... différente
Pour moi, c'est toujours le logo que je n'aime pas trop mais sinon, l'image est trés belle!

-
- Super Mario
ça va augmenter les vente de DS ça avec metroid ... eh mario kart je voulais dire lol
bien que metroid risque aussi de bien se vendre
bien que metroid risque aussi de bien se vendre
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Luigi
-
- Luigi
Vous êtes pauvres et n'avez pas internet ? (comment êtes vous arrivés sur cette page ? Beuuh le minitel)
Vous n'avez pas le wifi ?
Vous ne voulez pas installer de wifi parceque votre réseau de cables et dans les murs et que êtres flemmards (comme moi, en fait) ?
Mais comment jouer aux jeux DS Wifi ?
UNE SOLUTION PAS CHERE :
Aller au Mac Do.
Les connexion WiFi du Mac Donald ne sont jamais protégées. T'arrive avec la DS, et tu leur chope leur connexion pour jouer à Mario Kart.
Sympa, hein ?
Vous n'avez pas le wifi ?
Vous ne voulez pas installer de wifi parceque votre réseau de cables et dans les murs et que êtres flemmards (comme moi, en fait) ?
Mais comment jouer aux jeux DS Wifi ?
UNE SOLUTION PAS CHERE :
Aller au Mac Do.
Les connexion WiFi du Mac Donald ne sont jamais protégées. T'arrive avec la DS, et tu leur chope leur connexion pour jouer à Mario Kart.
Sympa, hein ?
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION