[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

ai-je parlé de toi DD ? non alors arrête de te sentir visée et ne te pose pas en victime...

et comme je le disais avant, les petite piques appremment anodines, c lourd à la longue....certains le font sans doute sans arrières pensées mais ca pourri un topic addes rapidement et c bien dommage.....
Dernière modification par sebseb le sam. 17 sept. 2005 - 12:09, modifié 1 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

totti10 a écrit :es.

pour en revenir au sujet: avec un peu de recul, le pad révo semble intéressant (mais jusqu'à quel point?) mais soulève quelques doutes. aucun jeu n'a encore été présenté dessus donc encore trop flou est présent sur cette console. maintenant, pour ceux qui disent que la rev' sera bien moins chère que la 360 à sa sortie ça me paraît normal quand on sort plus de 6 mois plus tard...et bon, comparons le prix quand la rèv' sera sortie.
j'ai l'impression que sur 360, les développeurs seront bien plus engagés grâce notamment au live qui a déjà 2 millions d'abonnés et qui est semble-t-il bien conçu.
mon top consoles à priori: (pas la meilleure mais par préférence hein!)
1-360
2-rev'
3-ps3
Normal qu'on est rien vu. Nintendo va dévoiler chaque partie petit à petit (E3 : capacité de télécharger, TGS : la manette, une autre fois : blalba, une autre fois : blalba et en dernier E32006: les jeux. J'insiste bien dessus, car c'est chiant de voir : C'est ça la Revolution ? Alors qu'on a pas tout vu.

Le TGS a été le salon pour montrer ce que peut faire la manette, maintenant à long terme, il faut voir ce dont elle est capable. Tout ce que je vois, moi, c'est que cette manette à une capacité énorme si elle est bien utilisée (vu qu'il gère l'espace 3d). Si en plus on peut foutre une manette simple + garder les spécificités de la manette en l'emboitant. Plus de problème, c'est possible de faire des jeux normaux, mais en mettant la touche Revolution. Bref, on est pas la pour débattre de ça. Ce n'est pas le topic. Je suis ouvert, hein. Enfin, non (je suis ouvert, juste, pour Haloman. ha ! ha ! Darkdamien va être le seul à comprendre).

Edit : Totti, ce qui peut donner ça :

Image

En fait cette manette peut vraiment faire plein de trucs, bref, pour en discuter direction --> Topic Revo, je serais là-bas et partout aussi, sauf dans vos culImage.
Dernière modification par kann le sam. 17 sept. 2005 - 12:48, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je suis ouvert, hein. Enfin, non (je suis ouvert, juste, pour Haloman. ha ! ha ! Darkdamien va être le seul à comprendre).
:lol: :lol: :lol: :lol:
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

les 1ers à tirés, c microsoft, on pourra juger très bientot si il y a un réel engouement pour cette machine ou si le public préfère attendre de voir ce que va faire la concurrence....mais quand même, gros avantage microsoft...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Je ne suis pas en train de critiquer le fait qu'on parle sur Nintendo! Au contraire. La révo ne donne pas plus envie que ça à certains??Ben qu'ils le disent en expliquant pourquoi..Seulement je pense qu'il y a assez d'un topic pour ça.
Comment est ce que, en venant sur autres consoles, je peux voir des pics balancés dans plusieurs posts avec un peu de provocation??
Enfin moi je trouve pas ça normal!
Je trouve le prix de la 360 cher. Je le dis sur le topic 360!
Est ce que vous m'avez vu sur le topic Révo avec un message du genre:
" Ouah terrible!! En plus Crosoft vend sa console trop chère! Merco Crosoft!! Vous me faites aimez Nintendo encore plus!! Et puis zéro originalité au niveau de votre console! Déjà que la xbox était pas terrible mais alors là.."
Enfin bon...
Dommage pour l'ambiance...
Grossomodo j'avais dit sur la revolution que le concept pouvait êtres intérressant mais que la crainte d'une ludotheque DS bis (soit une tonne de party game qui sont style de l'eye toy ou Mario party) qui seront majoritaire, et de l'interet reel que vont porter les editeurs dessus car oui au debut y'aura des jeux mais sur le long termee car le coup de la manette classique va vite faire choisir les developeurs (recherche gameplay revolutionnaire c'est du temps et le temps c'est de l'argent).

Sachant que Nintendo a peu eu de bonne relation avec les editeurs sur 2 génération (certe de bon accord avec Namco et Capcom qui faut pas dire on souvent donner un coup de couteau par derrière), qu'elle a une images un peu enfant (vive les préjugé a la con), qu'elle est moin puissante, qu'elle un systement trop different, etc...

Enfin nul par j'avais dit que c'etait nul, que c'etait a chier, mais bon certain l'on pris dans ce sens car oui dés qu'on fait pas "Youpi, trop dla balle, etc..." on es direct l'anti-Nintendo alors que finalement mes post est plus porter sur des craintes que sur un avie du truc.

Apres je vois pas ou ce topic balancait contre Nintendo, il était plutot une centralisation des news qu'on trouvait sur le net avec quelque commentaire.... Enfin bref que vous aimez pas la Xbox360 c'est votre choix, que la manette vous semble inssipide c'est votre choix, que sa ludotheque vous fait pisser par terre tellement elle semble médiocre c'est votre choix, mais bon que vous venez dire que vous la trouvez a chier en argumentant que dalle mais juste par vangeance a cause de nos avis argumenter sur le topic de la revolution et bien heu.... avant seul ceux de Jeux videos.com fesait ca a ma connaissance.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

???T'as pas tout compris je crois..
Enfin bon pas grave je ne parlais même pas pour toi.
Bref..Fin du HS. je voulais juste noter les petits problèmes (selon moi) qui gâchent un peu l'ambiance de PN..
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :???T'as pas tout compris je crois..
Enfin bon pas grave je ne parlais même pas pour toi.
Bref..Fin du HS. je voulais juste noter les petits problèmes (selon moi) qui gâchent un peu l'ambiance de PN..
t'inquetes je savais tres bien ;-), mais j'expliquait briévement pour ceux qui post inutilement ^^.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mais attend mheishiro il y a un problème quand certains disent qu'ils préfèrent la révolution car elle est plus original (simple exemple) que les deux autres, que nintendo eux au moins essaie d'innover, sur le topic révo, ca reste si on suit ton idée un pic lancé a la concurrence (manque d'originalité donc), et jusqu'a preuve du contraire quand on prend une console plutot qu'une autre c'est qu'elle nous interesse plus, donc qu'on a fait une comparaison, c'est un peu normal non ?

Là certains personnes disent "la révo m'a pas convaincu je préfère prendre la 360 (ou la ps3)" c'est exactement la MEME chose (a moins que prononcer le mot révo deviennent tabou sur un sujet sur la 360 OO).

Tu dis qu'il disent pourquoi, tu veux quand meme pas qu'il lancent un sujet en disant j'aime pas la révo parce patati patata ici meme quand meme ? Faudras voir a pas exagérer non plus, je crois qu'on assez dit ce qu'on pensais de la révo sur l'autre topic.

Tu parles d'ambiance mais t'es le seul a venir faire un scandale a ce sujet, a croire que tu suportes pas qu'on disent "nintendo m'a pas convaincu de prendre la révo je prend donc la 360", déclarer son intention d'achat en expliquant les raisons, c'est bien sur le topic de la console que ca se fait non ? Parce là c'est le cas.
Est ce que vous m'avez vu sur le topic Révo avec un message du genre:
" Ouah terrible!! En plus Crosoft vend sa console trop chère! Merco Crosoft!!
Et là on dit quoi, on dit on veut la 360 sur le topic de la 360 non ? ON est pas sur le topic révo a dire, j'achete la 360 parce que la révo c'est nul.
guiguite

Message par guiguite »

Mais tu dois avouer DD que ce que tu as fait sur le forum Revolution, ca s'apparentait plus a du flood qu'a autre chose ?

Si beaucoup de membres t'on reproché ton manque d'objectivité sur ce coup là, ce n'est pas anodin mon avis.

enfin passons :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

guiguite a écrit :Mais tu dois avouer DD que ce que tu as fait sur le forum Revolution, ca s'apparentait plus a du flood qu'a autre chose ?

Si beaucoup de membres t'on reproché ton manque d'objectivité sur ce coup là, ce n'est pas anodin mon avis.

enfin passons :)
Du flood ? Ha ouais ressort moi mes post un par un et appel ca du flood, car du flood argumnté c'est bien la premièr fois que je vois ca.

Puisle beaucoup de membres j'aiment bien, c'est les membres pas d'accord avec moi super :-o Non mais qunad mme faut le faire on vient dire ce qu'on pense, on est pas d'accord avec la majorité, on explique pourquoi, donc ca devient du flood, et t'inquiete pas que de la mauvaise foi j'en est vu pour ma part plus qu'assez pour en arrivez a ne meme plus lire le topic hein :roll:

Je résume "la révo c'est génial j'adore" (répété ds dizaines de fois) c'est pas du flood, "la révo j'aime pas parce XXX ca en est, ca se passe d commentaire sur la mentalité de merdes de certains je pense.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

en fait je comprends un peu DD, depuis l'E3 de cette année, une quantité incroyable de boulets, flooders, gamins est arrivée et a massacré le forum...

honnètement, je ne vois que peu de personnes être réellement objectives ou en être proche. beaucoup restent sur leur position même si on leur explique que 1+1=2...

au départ je n'aimais pas M$ mais j'ai changé d'avis. bigN me semble dans le trou aujourd'hui et ce même avec ce pad mais si le concept est bien péchu au final et que ça améliore le JV je signerais sur le champ.

j'ai l'impression que certains ne connaissent pas: il ny'a que les c*ns qui ne changent pas...
franchement, si ça continue comme ça, je viendrais moins souvent et me mettrais à la recherche d'un autre site pour avoir des discussions plus intéressantes que des nintendo vaincra à bout de champs, sony c'est de la m*rde, M$ c'est bidon, nintendo c'est pour les gamins, et j'en passe...
-__-"
guiguite

Message par guiguite »

Darkdamien a écrit :Putain j'avais oublié en me levant cette histoire de révo, mais là que dire, oais tu vois méga luigi t'avais raison, va y avoir des décomandes de 360... c'est génial, j'avais tord cette manette a l'air de vraiment déchirer je suis amoureux
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ha ha ha
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ha cette rigolade moi qui disait il y deux jours que vendredi on allait bien rire, putain j'étais bien en desosu de la réalité, je suis littéralement parti en fou rire en voyant cette abomination, la DS des consoles de salons, meme dans mes pires pronostics pour nintendo j'aurais pas imaginer un truc aussi lamentable, allez on va s'éclater sur les 50 réédit de wario ware, project rub et compagnie, vive les non-jeux vive la révolution !

Enfin oui cette console porte bien son nom, au moins une chose est sur les consoles nintendo et moi c'est fini pour quelques années, j'économiserais au passage 200 € l'année prochaine. Dans un sens merci nintendo, vous n'avez meme plus besoin de concurrent pour vous ridiculiez j'avoue champion, vraiment que dire j'adore ^^

Hm au fait le capteur de mouvement c'est ca qui est révolutionnaire ? Je disais il y a quelque temps que devoir m'agiter devant ma console était la dernière chose qui pouvait m'interesser (a la limite l'eye toy me suffit pour ca) et là nintendo concrétise celà, super ^^

Alors résumons quand meme, des jeux nintendo qui vont tourner autour de ce concept batar (les capteurs de mouvement ca existe depuis un mouvement, allez sdavoir pourquoi personne s'en sert), qui vont donc etre bien simplifié, minis jeux et compagnie, a mort les grand jeux, le public veut de choses simples, pénible a jouer sur de longue périodes (va etre vite crevant leur système, sur de longue période de jeu la pause de 10 minutes toutes les 1 h sera pas lié uniquement ala fatigue psychique génial), et le reste qui sera obligatoirement jouable avec une manete GC (qui pose déjà aps mal de problème sur certains jeux tiers), une puissance apparemment bine moindre, pour le coup on comrpend que re5 soit pas annoncé sur révo !

Enfin bon je m'env ais manger, et pour le coup merci nintendo vous m'avez mis de bonne humeur... enfin c'est en avril les blagues purtant vous etes en retard là ou en avance;)
moi j'appelle ca du flood...c'est du foutage de gueule pur et simple lol
Et si tu lis la suite c'est du meme style..
Et je peux te dire que si tu relis les post de bcp de membres, ton manque d'objectivité t'a été reproché a de nombreuse reprise...

En lisant tes post, on avait l'impression que tu les avait deja préparé la veille,avant d'avoir vu la console...

si t'arrive a avoir un avis definitif avec si peu d'info, c'est que tu doit avoir des informations que nous n'avons pas eu, ou alors que tu es devin ;-)

Haloman par exemple a été beaucoup plus posé dans ses réponses, et a dit qu'on ne pouvait pas encore juger, en argumentant calmement...

Mais bon pas besoin de s'engueuler pour si peu, y a rien de dramatique :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui 'fin faudrait définir exactement ce qu'est du flood car DD ne s'est pas contenté d'une phrase courte. il a développé son idée...pour moi ce n'est pas du flood mais un post un peu osé à chaud!
guiguite

Message par guiguite »

Darkdamien a écrit :Ha cette rigolade moi qui disait il y deux jours que vendredi on allait bien rire, putain j'étais bien en desosu de la réalité, je suis littéralement parti en fou rire en voyant cette abomination, la DS des consoles de salons, meme dans mes pires pronostics pour nintendo j'aurais pas imaginer un truc aussi lamentable, allez on va s'éclater sur les 50 réédit de wario ware, project rub et compagnie, vive les non-jeux vive la révolution !
ceci est inadmissible par exemple a mon avis ? non ??
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon déjà tu quotes ma première réaction et en effet si celà c'est du flood pour toi on a pas la meme définition de ce terme en effet. J'ai dans un premier temps exposé un avis avant de m'expliquer plus sérieusement.

ET je le repete, m'entendre dire que je suis de mauvaise foi par des mecs comme sebseb (ha au fait pour te répondre je joue pas la victime t'es gentils tu peux allez te recoucher car toi a part poster ici pour foutre la merde a chacune de mes intreventions on se demande encore a quoi tu sers hein, ca discutait calmemnt sur ce topic avant ton arrivée) ou link 52 ne sachant que dire comme totti l'a dit des " nintendo vaincra, sony c'st de la merde MS aussi, vive la révolution" on va dire que ca m passe carrement au dessus. (encore heureu).

Quand a mes posts préparé la veille en levant j'avais carrement oublié la révolution alors bon perdre mon temps a préparer mes posts bof bof, seulement ca doit sembker tres dur a certains de croire que meme sans etre un anti nintendo de base on puisse trouver le concept ininteressant (et la critique interdite)

Et pour finir avant de parler de mauvaises ambiance je rappelerais juste a certains qui se reconnaitrons qu'avant leur arrivé sur ce topic pour se plaindre des méchantes attaques contre la révo parce qu'on dit préférer prendrela 360 que tout allait bien, qui a déclenché les hostilité on se le demande (et jevise pas barco évidemment d'autant plusq u'il c'est escusé).

edit : quand je dis que certains cherchent vraiment la merde c'est fort qunad meme OO Et non en effet ce que j'ai dis je le maintiens et c'est un réaction en effet à chaud, et j'ai suffisamment développé mes idées par la suite pour ne aps a en avoir honte, et je le repete prndre un morceau d'un post et le sortir du contexte c'est un peu facile hein, maintenant si tu désires quoter tous mes posts pour qu'on relance le débat ici, faudras pas venir se plaindre si ca part en vrille, parce bon là la dérive du sujet, elle vient certainement pas de moi .
Dernière modification par DarkDamien le sam. 17 sept. 2005 - 15:18, modifié 2 fois.

Répondre