Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario Bros
ce fake pourait justement ressemblait au deuxieme pad pour jouer aux jeux nes, snes et n64 et ngc car je cite l'interview de jim merrick :
Nous produisions une expansion de manette de style classique, basée sur des designs traditionnels comme la manette GameCube. C'est comme une coque avec un trou au somment dans lequel vous insérez la télécommande, et ensuite vous pouvez jouer aux jeux portés par les éditeurs tiers, ou aux jeux rétro Nintendo que vous avez téléchargé.
Vous avez donc cette option, mais même s'il est inséré dans la coque au look classique, la télécommande sera entre autres toujours capable de définir sa position, alors on a plus de possibilités, là aussi.
-
- Silver Mario
Tu ne peux pas jouer aux jeux de N64 avec ce fake, le stick à la place des boutons C, je trouve ca injouable ( combien de fois dans OOT sur GC, j'ai utilisé un bâton mojo pour tourner la caméra ?? )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Liquid Mario
Dans son discours lors duquel la fameuse manette Revolution a enfin été dévoilée, Satoru Iwata a précisé que les détails concernant la gestion du online Nintendo seraient révélés dans le courant du mois d'octobre. Espérons que l'on pourra alors en apprendre plus sur le téléchargement de jeux NES/SNES/N64, et sur d'éventuelles intéractions entre la Revolution et la DS pour le jeu en ligne.
Source Gk
Source Gk
Tu as exactement raison. Ici on assiste à un défilé de pessimistes blasés. On leur propose une innovation incroyable et tous ce qu'ils disent c'est que c'en est pas une, que c'est de la merde...Putain ça me dégoute de voir la mauvaise fois de certains c'est hallucinant ! En particulier Haloman et Darkdamien !
D'ailleurs ce sera surement mon dernier post sur le forum de PN, marre de ces critiques infondées, sans aucune objectivité !
Darkdamien t'arêtes pas de crtiquer la Révo mais dit moi ce qu'apporte les PS3 et Xbox 360 de nouveau ?
Et puis la technologie des capteurs de mouvement n'a jamais été utilisée car très difficile à maitrisée, et encore plus sur une maneete ! Aucun raport avec "c nul" comme t'as pu le dire !
Putain ça me gave !
Et puis Haloman qui sort que ça ne change pas le gameplay des FPS mais juste la jouabilité: la jouabilité et le gameplay c'est la même chose abruti, sauf que l'un est un mot français, l'autre anglais ! Non mais je vous jure !
Allez donc achetez vos PS3 à la con, mais arrêtez de critiquer quelquechose parce que vous avez des putains de préjugés de vieux fachos sur Nintendo, et qu'en plus vous pourrez jamais avouez qu'il font quelquechose de bien !
Tout le monde a très bien accueilli la manette, enfin sauf vous, parce que vous êtes tellement habitués à critiquer que vous ne chercher même pas a avouez que vous avez torts !
Adieu, et vraiment navré qu'un modéro fasse reigner sa loi de censure à la manière d'un tyran qu'on ne peut pas contredire
Il sert absoument à rien de parler avec eux.
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
+1000mikkk1 a écrit :Tu as exactement raison. Ici on assiste à un défilé de pessimistes blasés. On leur propose une innovation incroyable et tous ce qu'ils disent c'est que c'en est pas une, que c'est de la merde...Putain ça me dégoute de voir la mauvaise fois de certains c'est hallucinant ! En particulier Haloman et Darkdamien !
D'ailleurs ce sera surement mon dernier post sur le forum de PN, marre de ces critiques infondées, sans aucune objectivité !
Darkdamien t'arêtes pas de crtiquer la Révo mais dit moi ce qu'apporte les PS3 et Xbox 360 de nouveau ?
Et puis la technologie des capteurs de mouvement n'a jamais été utilisée car très difficile à maitrisée, et encore plus sur une maneete ! Aucun raport avec "c nul" comme t'as pu le dire !
Putain ça me gave !
Et puis Haloman qui sort que ça ne change pas le gameplay des FPS mais juste la jouabilité: la jouabilité et le gameplay c'est la même chose abruti, sauf que l'un est un mot français, l'autre anglais ! Non mais je vous jure !
Allez donc achetez vos PS3 à la con, mais arrêtez de critiquer quelquechose parce que vous avez des putains de préjugés de vieux fachos sur Nintendo, et qu'en plus vous pourrez jamais avouez qu'il font quelquechose de bien !
Tout le monde a très bien accueilli la manette, enfin sauf vous, parce que vous êtes tellement habitués à critiquer que vous ne chercher même pas a avouez que vous avez torts !
Adieu, et vraiment navré qu'un modéro fasse reigner sa loi de censure à la manière d'un tyran qu'on ne peut pas contredire
Il sert absoument à rien de parler avec eux.
A l'époque moi aussi j'avais fait ma petite crise et avais dit exactement la même chose que ce quote. Maintenant, je vois que ça reviens régulièrement, ce genre de posts... (et pas innocement)
Ceci dit, autre exemple d'utilisation de la manette :

Ca laisse plutôt rêveur 8)

Je débute ce post par un sourire car j'ai un copain qui achète du sony depuis la ps première du nom (ce n'est pas un tort hein

Et aujourd'hui il a vu la révo et il m'a dit sur msn: "je veu la revolution tou de suite aaaaaaaaaaaaaaaaaah... la ps3 a cote sa pue la m**** bravo nintendo.
Je suis trop content

It's like an entire continent packing in one country.
-
- Liquid Mario
Je profite pour répondre aussi à ce post. Je crois que cette manette va vraiment être pas mal, si ce qu'on imagine est réellement réalisable - j'ai peur qu'on invente l'impossible là -. Par exemple dans un jeu de Boxe comme l'a souligné quelqu'un, une extension permettrait de simuler les gants, deux pad dans chaque main, ainsi on se sent plus impliqué dans le jeu, comme je l'ai dit, on devient l'acteur. De même pour un rpg, c'est nous qui faisons Lionheart ou qui faisons les gestes pour sortir un sort. Avoir pensé aux extensions est vraiment une bonne idée, le gameplay ne se retrouve pas limité comme sur DS où il n'y a que l'écran tactile, la reconnaissance vocale et les deux écrans. C'est déjà bien, il suffit de voir Viewtiful Joe qui regagne en intérêt sur DS, car il commençait à sentir le réchauffé mon soft préféré, mais on ne peut pas aller plus loin que ça.raf_x a écrit :
j'ai tout lu
c'était interessant d'ailleur!
je pense que de toute façon les éditeur choisiront la façon de jouer la plus adaptée a leur style de jeux; ainsi un fps utilisera le pad+le nunchaku, un jeu de baston le pad plus le supplément manette traditionnel annocé par Jim Merrick etc etc..
pour les jeux de bagnole on peut imaginé un volant qui viens se connecter sous le pad (voir fake vu je ne sais plus où sur le forum) et ainsi de suite.... des styles de jeux complètement inconnus peuvent même voir le jour puisqu'il suffira de créer l'acessoire qui va avec...
celà dit trop de périférique tue le périférique...
je pense que le nunchaku + le supplément manette traditionnel devrait suffire et nous éviter trop de dépenses... si en plus les trois (avec le pad de base) sont proposer dans la meme boite (ou dans la boite de la révolution) alors là, c'est parfait
En mettant les périphériques plus la manette normale, on peut vraiment tout tenter. Comme le montre les différents Fake en supposant que ce soit possible. Si en plus Nintendo instaure un vrai moteur de vibration, genre tu tapes dans la balle, ça vibre bien fort ou doucement par rapport à la force de ton geste, vu que la manette gère l'espace 3d (la profondeur et tout), ce serait génial. Un jeu de course, la manette simule le volant ou un périphérique en plus. Bref, énorme, si on a de l'imagination, en espérant que ça peut durer à long terme (je pense que oui, et qu'il n'aura pas que des jeux courts sur DS). Bien sûr, il faut espérer que les éditeurs en ajoutant des périphériques ne prennent pas les gens pour des vaches à lait (prix plus cher que d'habitude, il faut l'acheter à part, etc.) Il ne reste plus qu'à attendre pour voir les jeux, et la manière dont ça va changer notre façon de jouer.
Tout ceci n'est que hypothèse, hein. La date des premier jeux est loin : Mai. Génial, il va falloir patienter.
Dernière modification par kann le sam. 17 sept. 2005 - 16:54, modifié 2 fois.
-
- Luigi
Un peu idiot comme module._ALkyD_ a écrit :Ceci dit, autre exemple d'utilisation de la manette :
Ca laisse plutôt rêveur 8)
Parcequ'on peut très bien tenir la télécommande comme un flingue et tirer avec B sans aide d'un module quelquonque. C'est d'ailleurs ça, les FPS NREV.
D'ailleurs j'veut pas dire mais il est pas très bien fait ce fake

« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
-
- Metal Mario
En même temps dans un FPS je me vois 1000 fois mieux avec un tel accessoire qu'avec simplement une zapette tenue horizontalement.TaloK a écrit :Un peu idiot comme module.
Parcequ'on peut très bien tenir la télécommande comme un flingue et tirer avec B sans aide d'un module quelquonque. C'est d'ailleurs ça, les FPS NREV.
D'ailleurs j'veut pas dire mais il est pas très bien fait ce fake
Sinon bof pour la manette, bon ok c'est pas mal mais les exemples qu'on ressort tout le temps c'est le jeu d'avion et les FPS, les FPS sur consoles à part quelques très rares exceptions j'accroche pas (enfin ça changera sans doute avec ça ok), et les jeux d'avion j'ai du en jouer à un seul dans toute ma "carrière" de gamer.
J'espère donc que ça fera pas comme avec la NDS.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
pour les périférique les plus bizaroïdes il y a des chance que l'accésoire ne soit pas vendu séparèment mais avec le jeu!
comme starfox+rubblepack à l'époque de la N64 ou plus récemment FFCC+cableGBA
donc pas de coup supplémentaire
bien sur pour les périférique plus courant genre celui pour jouer aux jeux multiplatteforme ou aux jeux retro, se sera vendu séparemment..
comme starfox+rubblepack à l'époque de la N64 ou plus récemment FFCC+cableGBA
donc pas de coup supplémentaire

bien sur pour les périférique plus courant genre celui pour jouer aux jeux multiplatteforme ou aux jeux retro, se sera vendu séparemment..
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
Je partage l'avis de Kann, le fait de pouvoir rajouter des extensions laisse place à pas mal de possibilités pour peu qu'on ait de l'imagination..Et je suis sûr que les développeurs en auront!
Maintenant reste à voir les prix. Si ces extensions sont nombreuses et se veulent indispensables à un certain nombre de jeux alors j'éspère qu'elles seront vendues en pack avec les jeux exploitant celles ci.
Enfin bon, ma réaction à froid reste une forte dose d'impatience et d'enthousiasme tant je pense qu'il y a du très bon à faire avec cette révolution.
Que l'E3 est loin!
Maintenant reste à voir les prix. Si ces extensions sont nombreuses et se veulent indispensables à un certain nombre de jeux alors j'éspère qu'elles seront vendues en pack avec les jeux exploitant celles ci.
Enfin bon, ma réaction à froid reste une forte dose d'impatience et d'enthousiasme tant je pense qu'il y a du très bon à faire avec cette révolution.
Que l'E3 est loin!