[Topic officiel] Xbox 360
-
- Docteur Mario
En fait, un grand merci à Nintendo: tu as redonner confiance à certaine personnes de prendre la XBox 360, merci merci merci merci 
Juste comme ça, je refait un sondage:
Qui va prendre la Xbox 360 dès sa sortie?
QUi va prendre la Xbox 360 plus tard(entre autre à cause du porte monnaie^^)?
Moi dès la sortie avec DoA 4 et PD0^^

Juste comme ça, je refait un sondage:
Qui va prendre la Xbox 360 dès sa sortie?
QUi va prendre la Xbox 360 plus tard(entre autre à cause du porte monnaie^^)?
Moi dès la sortie avec DoA 4 et PD0^^
lol c'est pas faux ! Mais moi je suis encore hésitant... la Xbox360 m'attire beaucoup, mais la Revo aussi ! Pourquoi j'ai pas assez d'argent pour tout prendre ?supersamus a écrit :En fait, un grand merci à Nintendo: tu as redonner confiance à certaine personnes de prendre la XBox 360, merci merci merci merci

-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Le pad est moche, les jeux R I D I C U L E, Elle sera moins puissante que la ps3 donc a quoi bon de prendre une x boite ?
C'est bien que dire de plus, le prend pas mal hein, seulement ca fait un peu pitié sur le coup. On critique la révo alors faut balancer n'importe quoi sur la 360 :-/Je précise que ce message était bien sur ironique mais que l'on a eu droit a ca sur le topic révo, au contraire, la xbox m'attirai beaucoup il y'a quelque temps !.
J'ai pas relu pour certaines raisons tres personnelles le topic révo depuis ma dernièr intervention (en gros pas envie de m'emmerder a m'engueuler pour une console que je juge ininteressante, elle n'en vaut pas le coup assuremment, la DS me donnait envie d'en discuter, là c'est juste du dédain que ca m'inspire), mais autant que je sache quand on a critiqué la révo on avait de vrais arguments, pas les premières conneries qui nous sortaient par la tete, alors ton post pour le coup me parait bien ridicule, parodique ou pas je ne suis pas venu dire (je le prend forcemment entre autre pour moi) la révo pas bien nintendo caca, j'ai un minimum développé mes raisons de la critiquer il me semble (et le premier qui commence à me répondre sur ce topic concernant ce que j'ai dit sur l'autre j'efface directement pas de HS merci), et ca n'a strictement rien a voir avec la pathétique imitation de décente de la 360 qu'on peut voir ici.
Parce bon si dire ce qu'on pense d'une console que VOUS apprécier doit à chaque fois engendrer une réponse débile sur un topic parlant d'une autre, autant aller sur Jv.com section guerre des consoles, ca reviendra alors exactement au meme et d'ailleurs la dernière fois que j'ai vu une telle réaction j'étais sur le forum DC de ce meme site.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais ouais je sais que la reflexion ne fait pas partie des options greffées a ton cerveau (on commence à le remarquer depuis le temps) mais un truc existe nommée "ho miracle" les MPsebseb a écrit :excellente initiative, ca évitera le HS....et ca te permet surtout d'avoir le dernier motDarkdamien a écrit :(et le premier qui commence à me répondre sur ce topic concernant ce que j'ai dit sur l'autre j'efface directement pas de HS merci)

Et comme la dit Haloman venir parler de la 360 est une chose acceptable(mheishiro a souvent répété ne pas etre intéressé par exemple ce qui est son droit), mais venir chier dessus parceque on a critiqué la révolution c'est vraiment l'attitude la plus débile qui soit et bien digne du gros dork de base indigné qu'on touche a sa chère marque fétiche

Ca devient un peu n'importe quoi PN là.
Autant je trouve que c'est n'importe quoi ceux qui viennent cracher sur autres consoles sur ps3 et 360 sans vrai raison autant ça me pète sévère les couilles de venir sur AUTRES CONSOLES pour y lire des pics balancés à la Révo... C'est vraiment le genre de post qui peut foutre une sale ambiance sur un topic..
Je me rends aussi compte que les avatar "boulets" ne sont pas distribués équitablement à tout le monde...
Enfin bon..
Autant je trouve que c'est n'importe quoi ceux qui viennent cracher sur autres consoles sur ps3 et 360 sans vrai raison autant ça me pète sévère les couilles de venir sur AUTRES CONSOLES pour y lire des pics balancés à la Révo... C'est vraiment le genre de post qui peut foutre une sale ambiance sur un topic..
Je me rends aussi compte que les avatar "boulets" ne sont pas distribués équitablement à tout le monde...
Enfin bon..
- DarkDamien
- Golden Mario
Non non attend mheishiro désolé c'est un peu facile ca, personne a balancé sur la révo ici, maintenant si dire qu'apres avoir vu la révo on a plus d'hésitation a prendre la 360 est une attaque, là ca devient n'importe quoi, on a tres bien pu attendre de voir ce que donnait la révolution avant de se décider (surtout pour une console à 400€, forcemment c'est un peu normal de vouloir voir ce que donnait la concurrence), et alors là désolé de ne pas partager ton enthousiame pour cette dernière, si certaines personnes ont finis d'etre convaincu par la 360 apres la présentation de la révolution, ils peuvent le dire non, c'est quand meme leur droit que je sache.mheishiro a écrit :Ca devient un peu n'importe quoi PN là.
Enfin bon..
Et personne est venu dire révo caca, on aime pas la manette, les jeux ou quoi que ce soit de ce genre ici, et de la meme façon yoann qui vient dire qu'il hésite entre révo et 360 (qui d'ailleurs lui n'a pas pris mal les "attaques" sur la révo...), on est pas allé le mordre à lui dire fonce sur la 360 la révo ca pue.
Alors faudrais peut etre un peu stopppé la parano non plus :-/
non, tu as raison personne n'a balancé sur la révo ici...par contre, ca balance sévère sur Nintendo dès que certains en ont l'occasion, c pas méchant mais y a plein de petites piques qui sont balancés (et même dans autres consoles) et c sans doutes cela qui énerve...ce qui est lourd aussi, c le fait que certains balance sur Nintendo à tour de bras mais quand une personne a le malheur de sortir un truc désagréable sur Sony et crosoft, y une véritable lévée de bouclier de la part de ces mêmes personnes qui chie sur Nintendo...
bah je suis le 1er à balancer sur t€ndo mais la différence est que je n'hésite pas à faire de même avec cro$oft et $ony.
je ne suis ni pro truc ni pro machin, j'ai assez du foot pour ça. à la rigueur j'aime bien les 3 marques, mais mon côté cartésien me poussent à critiquer les choses que je n'aime pas ou qui me paraissent abérrantes.
pour en revenir au sujet: avec un peu de recul, le pad révo semble intéressant (mais jusqu'à quel point?) mais soulève quelques doutes. aucun jeu n'a encore été présenté dessus donc encore trop flou est présent sur cette console. maintenant, pour ceux qui disent que la rev' sera bien moins chère que la 360 à sa sortie ça me paraît normal quand on sort plus de 6 mois plus tard...et bon, comparons le prix quand la rèv' sera sortie.
j'ai l'impression que sur 360, les développeurs seront bien plus engagés grâce notamment au live qui a déjà 2 millions d'abonnés et qui est semble-t-il bien conçu.
mon top consoles à priori: (pas la meilleure mais par préférence hein!)
1-360
2-rev'
3-ps3
je ne suis ni pro truc ni pro machin, j'ai assez du foot pour ça. à la rigueur j'aime bien les 3 marques, mais mon côté cartésien me poussent à critiquer les choses que je n'aime pas ou qui me paraissent abérrantes.
pour en revenir au sujet: avec un peu de recul, le pad révo semble intéressant (mais jusqu'à quel point?) mais soulève quelques doutes. aucun jeu n'a encore été présenté dessus donc encore trop flou est présent sur cette console. maintenant, pour ceux qui disent que la rev' sera bien moins chère que la 360 à sa sortie ça me paraît normal quand on sort plus de 6 mois plus tard...et bon, comparons le prix quand la rèv' sera sortie.
j'ai l'impression que sur 360, les développeurs seront bien plus engagés grâce notamment au live qui a déjà 2 millions d'abonnés et qui est semble-t-il bien conçu.
mon top consoles à priori: (pas la meilleure mais par préférence hein!)
1-360
2-rev'
3-ps3
- DarkDamien
- Golden Mario
CE qui est encre une fois bien faux. Quand la personne a le bon gout d'expliquer ses raisons de pas aimer ps3/360 ca passe toujours, quand on vient juste critiquer sans raison là pour défendre "sa marque fétiche" des méchantes accusations des anti nintendo là il y a un problème, peut etre ca la différence.sebseb a écrit :non, tu as raison personne n'a balancé sur la révo ici...par contre, ca balance sévère sur Nintendo dès que certains en ont l'occasion, c pas méchant mais y a plein de petites piques qui sont balancés (et même dans autres consoles) et c sans doutes cela qui énerve...ce qui est lourd aussi, c le fait que certains balance sur Nintendo à tour de bras mais quand une personne a le malheur de sortir un truc désagréable sur Sony et crosoft, y une véritable lévée de bouclier de la part de ces mêmes personnes qui chie sur Nintendo...
Argument, explication, raison... e qui rend une discussion agréable, et pour ta gouverne on était quand meme pas mal a critiquer le prix japonais et européen de MS, on est pas mal a craindre cun prix trop elevé pour la PS3 sur les topics concernés, pas mal pour des gens levant l boulcier a chaque attaque sur la 360 et la PS3 hein

Au contraire de gens comme toi on est tout simplement pas pro quelques chose et quand on aime pas ce qu'on voit on le dit quelque soit la marque (comme 'jai jamais soutenu cett histroire d map multijoueurs de halo2 par ex, j'ai aps mal gueulé a l'arnaque comme beaucoup...)
Ha et au dernièr nouvelle la PS3 m'attire guère mais quand je vois quelqu'un dire la ludothèque xbox 360 m'attire pas, je vais pas sur le topic ps3 dire "men fous papy snake est trop moche les jeux vont etre pourris, on cherche pas a défendre une marque, chose qui serais bin ridicule (mais que crtains cherchent quand meme a fair de longue)
Je ne suis pas en train de critiquer le fait qu'on parle sur Nintendo! Au contraire. La révo ne donne pas plus envie que ça à certains??Ben qu'ils le disent en expliquant pourquoi..Seulement je pense qu'il y a assez d'un topic pour ça.
Comment est ce que, en venant sur autres consoles, je peux voir des pics balancés dans plusieurs posts avec un peu de provocation??
Enfin moi je trouve pas ça normal!
Je trouve le prix de la 360 cher. Je le dis sur le topic 360!
Est ce que vous m'avez vu sur le topic Révo avec un message du genre:
" Ouah terrible!! En plus Crosoft vend sa console trop chère! Merco Crosoft!! Vous me faites aimez Nintendo encore plus!! Et puis zéro originalité au niveau de votre console! Déjà que la xbox était pas terrible mais alors là.."
Enfin bon...
Dommage pour l'ambiance...
Comment est ce que, en venant sur autres consoles, je peux voir des pics balancés dans plusieurs posts avec un peu de provocation??
Enfin moi je trouve pas ça normal!
Je trouve le prix de la 360 cher. Je le dis sur le topic 360!
Est ce que vous m'avez vu sur le topic Révo avec un message du genre:
" Ouah terrible!! En plus Crosoft vend sa console trop chère! Merco Crosoft!! Vous me faites aimez Nintendo encore plus!! Et puis zéro originalité au niveau de votre console! Déjà que la xbox était pas terrible mais alors là.."
Enfin bon...
Dommage pour l'ambiance...