Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Putain ça me dégoute de voir la mauvaise fois de certains c'est hallucinant ! En particulier Haloman et Darkdamien !
D'ailleurs ce sera surement mon dernier post sur le forum de PN, marre de ces critiques infondées, sans aucune objectivité !
Darkdamien t'arêtes pas de crtiquer la Révo mais dit moi ce qu'apporte les PS3 et Xbox 360 de nouveau ?
Et puis la technologie des capteurs de mouvement n'a jamais été utilisée car très difficile à maitrisée, et encore plus sur une maneete ! Aucun raport avec "c nul" comme t'as pu le dire !
Putain ça me gave !
Et puis Haloman qui sort que ça ne change pas le gameplay des FPS mais juste la jouabilité: la jouabilité et le gameplay c'est la même chose abruti, sauf que l'un est un mot français, l'autre anglais ! Non mais je vous jure !
Allez donc achetez vos PS3 à la con, mais arrêtez de critiquer quelquechose parce que vous avez des putains de préjugés de vieux fachos sur Nintendo, et qu'en plus vous pourrez jamais avouez qu'il font quelquechose de bien !
Tout le monde a très bien accueilli la manette, enfin sauf vous, parce que vous êtes tellement habitués à critiquer que vous ne chercher même pas a avouez que vous avez torts !
Adieu, et vraiment navré qu'un modéro fasse reigner sa loi de censure à la manière d'un tyran qu'on ne peut pas contredire
D'ailleurs ce sera surement mon dernier post sur le forum de PN, marre de ces critiques infondées, sans aucune objectivité !
Darkdamien t'arêtes pas de crtiquer la Révo mais dit moi ce qu'apporte les PS3 et Xbox 360 de nouveau ?
Et puis la technologie des capteurs de mouvement n'a jamais été utilisée car très difficile à maitrisée, et encore plus sur une maneete ! Aucun raport avec "c nul" comme t'as pu le dire !
Putain ça me gave !
Et puis Haloman qui sort que ça ne change pas le gameplay des FPS mais juste la jouabilité: la jouabilité et le gameplay c'est la même chose abruti, sauf que l'un est un mot français, l'autre anglais ! Non mais je vous jure !
Allez donc achetez vos PS3 à la con, mais arrêtez de critiquer quelquechose parce que vous avez des putains de préjugés de vieux fachos sur Nintendo, et qu'en plus vous pourrez jamais avouez qu'il font quelquechose de bien !
Tout le monde a très bien accueilli la manette, enfin sauf vous, parce que vous êtes tellement habitués à critiquer que vous ne chercher même pas a avouez que vous avez torts !
Adieu, et vraiment navré qu'un modéro fasse reigner sa loi de censure à la manière d'un tyran qu'on ne peut pas contredire
- Stupeflip
- Animateur
Héhé un E3 eut être riche en déception ou en émotion ! ^^Gibus a écrit :Et c'est pas fini.... merci monsieur Nintendo...![]()
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 43638.html
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DK-50 a écrit :Putain ça me dégoute de voir la mauvaise fois de certains c'est hallucinant ! En particulier Haloman et Darkdamien !
Putain ça me gave !
Part pas....c'est tellemen vrai ce que tu dis.... :(
DK-50 a écrit :Putain ça me dégoute de voir la mauvaise fois de certains c'est hallucinant ! En particulier Haloman et Darkdamien !
Putain ça me gave !
bravo pour ton discours....+1 excellent

non pas d'extraits sur des jeux, puisqu'il n'y a pas de jeux encore.Tgabs a écrit :Gibus a écrit :C'est énorme... quand je pense encore à la tête que j'ai du avoir quand j'ai enfin vu la photo de la manette ce matin.... je me suis dit : "tain, ça y'est... c'est mort..."
lecture de l'article du PN, et celui de GK... Raah la vache !! ça al'air trop bon ! mais visuellement il manquait un pti qque chose...
Visionnage du trailer....![]()
rahhhh... la journée s'annonce des plus parfaites
Bon,a propos de trailer,y'en avai pa une avec des extraits sur des jeux?
car moi,j'ai vu juste celle ou on voi les gens faire les fous
Par contre si tu veux avoir des avis de ce que ça donne in-game (sans vidéo), certains ont pu mettre la main sur des démos de présentation made-in Nintendo destinées à montrer ce que le gameplay peut faire
Je pense que Dk-50 a parlé sur le coup de la colère et que ses mots ont certainement dépassé sa pensée...
DD le problème vient du fait que tu viens jouer le rabat joie sur ce topic (et sur bcp de topic GC et ds)...Je comprends pas du tout ton comportement parfois... Nous avons tous compris ici que tu en avais contre nintendo, cela est un fait, mais je ne vois pas l'interet de venir remettre de l'huile sur le feu sans arret...
En fait que cherches tu ? a ce que tous les membres du forum te disent "en effet Nintendo c'est de la merde ! tu avais raison"...
Je ne vois pas l'interet d'en rajouter sans arret comme ca...
Tu n'aimes pas (ou plus) Nintendo, c'est ton droit le plus total, mais ne vient pas tout le temps essayer de convaincre les autres que ce que tu penses est une vérité générale... tout comme il est absure que des membres viennent dans la partie "autre console" pour dire que sony et microsoft c'est bidon.
J'espere franchement que tu ne prendras pas mal ce que je viens de te dire, c'est juste que j'ai bcp de mal a comprendre ton raisonnement. Y a pas de mechanceté dans ce post, juste de la curiosité
DD le problème vient du fait que tu viens jouer le rabat joie sur ce topic (et sur bcp de topic GC et ds)...Je comprends pas du tout ton comportement parfois... Nous avons tous compris ici que tu en avais contre nintendo, cela est un fait, mais je ne vois pas l'interet de venir remettre de l'huile sur le feu sans arret...
En fait que cherches tu ? a ce que tous les membres du forum te disent "en effet Nintendo c'est de la merde ! tu avais raison"...
Je ne vois pas l'interet d'en rajouter sans arret comme ca...
Tu n'aimes pas (ou plus) Nintendo, c'est ton droit le plus total, mais ne vient pas tout le temps essayer de convaincre les autres que ce que tu penses est une vérité générale... tout comme il est absure que des membres viennent dans la partie "autre console" pour dire que sony et microsoft c'est bidon.
J'espere franchement que tu ne prendras pas mal ce que je viens de te dire, c'est juste que j'ai bcp de mal a comprendre ton raisonnement. Y a pas de mechanceté dans ce post, juste de la curiosité

-
- Docteur Mario
tout a fait d'accord. ils sont jaloux, ils ont précommandé leurs xbox360 et ils ont plus une tune pour la révo....
c'est malin, je viens de finir de lire le dossier sur la manette j'ai dégueulassé tout mon clavier avec ma bave...berk j'ai les doigts tout sales
non sérieux vive nintendo powwwwwwwwwwwwaa x10000, mème dans mes rèves les plus fous la manette n'était pas aussi cool.
je suis trop content, pour la 1ère fois je vais vraiment avoir l'imprssion d'avoir un gun dans les mains dans les fps!!!!
et puis il parait qu'ils vont aussi faire une manette normale pour jouer aux portages multi-consoles.
après, pour les graphismes je m'en fous, j'ai déjà mon pc... et puis avec une manette aussi cool, j en ai plus rien a battre des graphismes, mèmes ceux de gamecube m'aurait suffit.
je sens que je vais etre pauvre, je sais pas pourquoi....

c'est malin, je viens de finir de lire le dossier sur la manette j'ai dégueulassé tout mon clavier avec ma bave...berk j'ai les doigts tout sales

non sérieux vive nintendo powwwwwwwwwwwwaa x10000, mème dans mes rèves les plus fous la manette n'était pas aussi cool.
je suis trop content, pour la 1ère fois je vais vraiment avoir l'imprssion d'avoir un gun dans les mains dans les fps!!!!
et puis il parait qu'ils vont aussi faire une manette normale pour jouer aux portages multi-consoles.
après, pour les graphismes je m'en fous, j'ai déjà mon pc... et puis avec une manette aussi cool, j en ai plus rien a battre des graphismes, mèmes ceux de gamecube m'aurait suffit.
je sens que je vais etre pauvre, je sais pas pourquoi....
Moi ce qui me désole le plus c'est de voir les réactions abérentes de certains comme halloman ou DD.
Je m'explique, on a eu droit sur le forum autres consoles par exemple à des choses du genre :
Youpi des nombres à 10 chiffres, des vidéos précalculées, les gars, je sens que la prochaine génération ca va être que du bonheur!
Aujourd'hui on nous présente des capacités innovantes, des exemples d'applications, les spécs de la manettes qui donnent le vertige quand l'on imagine à ce qui va pouvoir être introduits dans les jeux ...
Résultats : ces individus dénoncent une régression du gameplay, un nivelage par le bas ...
Autre point : l'argument "on peut pas jouer à du GTA avec ça"
Euh? je réfléchis! On a un stick, détection de mouvements pour l'autre main, A et la gachette pour la "telec", 2 gachettes il me semble pour la partie joy.
Je récapitule: 2 systèmes de contrôles et 4 boutons faciles à utiliser!
Il vous faut quoi d'autres?
GTA sur PC, pour moi c'est flèches et souris ( 2 systèmes de contrôles) et principalement 4 boutons! Où est le blème?
Pour les jeux de combats: 1 outil de mouvements, 5 ou six boutons
Maintenant 1 mouvement pourrait parfaitement déclencher un coup, non?
Je m'explique, on a eu droit sur le forum autres consoles par exemple à des choses du genre :
Youpi des nombres à 10 chiffres, des vidéos précalculées, les gars, je sens que la prochaine génération ca va être que du bonheur!
Aujourd'hui on nous présente des capacités innovantes, des exemples d'applications, les spécs de la manettes qui donnent le vertige quand l'on imagine à ce qui va pouvoir être introduits dans les jeux ...
Résultats : ces individus dénoncent une régression du gameplay, un nivelage par le bas ...
Autre point : l'argument "on peut pas jouer à du GTA avec ça"
Euh? je réfléchis! On a un stick, détection de mouvements pour l'autre main, A et la gachette pour la "telec", 2 gachettes il me semble pour la partie joy.
Je récapitule: 2 systèmes de contrôles et 4 boutons faciles à utiliser!
Il vous faut quoi d'autres?
GTA sur PC, pour moi c'est flèches et souris ( 2 systèmes de contrôles) et principalement 4 boutons! Où est le blème?
Pour les jeux de combats: 1 outil de mouvements, 5 ou six boutons
Maintenant 1 mouvement pourrait parfaitement déclencher un coup, non?
Si tu dis 'ton dernier message" sache que c'était un bon message.DK-50 a écrit :Putain ça me dégoute de voir la mauvaise fois de certains c'est hallucinant ! En particulier Haloman et Darkdamien !
Putain ça me gave !
Moi aussi je commence a en avoir marre.
DD avant je trouver tes messages constructif, enrichissant, tu sortez des com's juste, maintenant je sais pas si c'est l'effet DS PSP (mais c'est plus du tout ca) tu balance des chose a tord et a travers, tout le monde adore ce nouveau PAD et toi tu

Je ne suis pas interressé par la 360 et je balance pas pour autant des

Surtout ne prend pas ce message comme si j'était un mec qui t'en voudrai mais plutot d'un mec (je suis pas le seul) qui en a marre des

-
- Docteur Mario
personellement, je ne sais pas trop quoi en penser, j'avoue avoir été décu au début en voyant cette telecommande, puis, en lisant les avis des testeurs sur les sites qui sont assez positifs et surtout en découvrant ce que cachait vraiment cette télécommande/manette, l'optimisme est remonté, alors maintenant c'est du 50/50...
en fait, je ne vois pas trop l'interet de présenter une manette aussi étrange aux grand public si on a pas d'exemples concret en face des yeux pour pouvoir se rendre compte de ses capacités. Je me retiendrai donc de donner un jugement trop hâtif pour l'instant, vu qu'on a strictement rien vu, pas de vidéos ni de jeux. voila. Et je ne vois pas à quoi ca sert pour certains de cracher déja dessus ou de crier au génie vu qu'on a pas encore vu l'essentiel de toute bonne console de jeu...
evidemment, sony et microsoft ne prennent pas ces risques de décevoir comme nintendo, on savait dors et déja de quoi il retournerait, quand on a vu la xbox360 et la ps3, ben, aucune surprise, des gens en train de bander devant une simple et parfois très minime amélioration graphique, rien de +, on connaitra exactement le meme gameplay que durant la génération actuelle. super...
Alors déja, pour l'instant, je félicite Nintendo de sa prise de position et surtout de sa prise de risques et d'innovations dans ce marché qui tourne en rond depuis un bon bout de temps maintenant, en attendant d'en voir + pour donner un avis vraiment concret, pas comme certains ici...
en fait, je ne vois pas trop l'interet de présenter une manette aussi étrange aux grand public si on a pas d'exemples concret en face des yeux pour pouvoir se rendre compte de ses capacités. Je me retiendrai donc de donner un jugement trop hâtif pour l'instant, vu qu'on a strictement rien vu, pas de vidéos ni de jeux. voila. Et je ne vois pas à quoi ca sert pour certains de cracher déja dessus ou de crier au génie vu qu'on a pas encore vu l'essentiel de toute bonne console de jeu...
evidemment, sony et microsoft ne prennent pas ces risques de décevoir comme nintendo, on savait dors et déja de quoi il retournerait, quand on a vu la xbox360 et la ps3, ben, aucune surprise, des gens en train de bander devant une simple et parfois très minime amélioration graphique, rien de +, on connaitra exactement le meme gameplay que durant la génération actuelle. super...
Alors déja, pour l'instant, je félicite Nintendo de sa prise de position et surtout de sa prise de risques et d'innovations dans ce marché qui tourne en rond depuis un bon bout de temps maintenant, en attendant d'en voir + pour donner un avis vraiment concret, pas comme certains ici...
-
- Docteur Mario
Je suis avec Damien et Halouc...que ça vous plaise ou non.... Le problème, c'est que perso(et je suis pas le seul), je préférais le temps de la NES, SNES et N64: l'âge d'or de Nintendo: plein de bon jeux, long, beau, immersif, et qui clamait haut et fort que la puissance et la clé de tout. Nintendo ne confiait pas ses licenses célèbre à n'importe qui comme maintenant et avait beaucoup d'éditeurs tiers. Maintenant, il ne reste pratiquement plus rien de leur passé: ils ont tout détruit....Maintenant, Nintendo clame haut et fort que la puissance=caca et que seule l'innovation compte...on a vu le résultat avec la DS: un ou deux Wario Ware, ça suffit mais pas des dizaines comme ça...ça va être pareil avec la Revo, la DS était un avant goût. Bon, j'ai encore tellement de chose à dire, mais je m'arrêterai la, sinon mon post ferait 10 km de long... Tout ça pour dire que peut-être je critique les faits et gestes de Nintendo, mais il y a une raison...j'attend que Nintendo reprenne du poil de la bête, mais je crois que je rêve...
Ahhhhhhhhhhhhhh c'est donc ca le problème.
Moi je n'aime pas la DS et préfère la PSP et je ne dit pas que la révo sera pareil :
Je pense plutot que sur revo, c'est une révo, une vrais, pas l'écran tactile "gadget" que je n'aime pas, mais la manette que tout le monde voulais.
Le problème c'est DS = innovation (ecran tactile j'aime pas moi aussi) = révo = mauvais. ouf
Il ne faut pas mélanger et vous le faite DS et révo.
Et aussi pour quelqu'un qui se reconnaitra : ne jamais juger sans avoir jouer !
Moi je n'aime pas la DS et préfère la PSP et je ne dit pas que la révo sera pareil :
Je pense plutot que sur revo, c'est une révo, une vrais, pas l'écran tactile "gadget" que je n'aime pas, mais la manette que tout le monde voulais.
Le problème c'est DS = innovation (ecran tactile j'aime pas moi aussi) = révo = mauvais. ouf

Il ne faut pas mélanger et vous le faite DS et révo.
Et aussi pour quelqu'un qui se reconnaitra : ne jamais juger sans avoir jouer !
-
- Mario Bros
Ce que je ne comprend pas c'est qu'est ce que tu fais ici?supersamus a écrit :Je suis avec Damien et Halouc...que ça vous plaise ou non.... Le problème, c'est que perso(et je suis pas le seul), je préférais le temps de la NES, SNES et N64: l'âge d'or de Nintendo: plein de bon jeux, long, beau, immersif, et qui clamait haut et fort que la puissance et la clé de tout. Nintendo ne confiait pas ses licenses célèbre à n'importe qui comme maintenant et avait beaucoup d'éditeurs tiers. Maintenant, il ne reste pratiquement plus rien de leur passé: ils ont tout détruit....Maintenant, Nintendo clame haut et fort que la puissance=caca et que seule l'innovation compte...on a vu le résultat avec la DS: un ou deux Wario Ware, ça suffit mais pas des dizaines comme ça...ça va être pareil avec la Revo, la DS était un avant goût. Bon, j'ai encore tellement de chose à dire, mais je m'arrêterai la, sinon mon post ferait 10 km de long... Tout ça pour dire que peut-être je critique les faits et gestes de Nintendo, mais il y a une raison...j'attend que Nintendo reprenne du poil de la bête, mais je crois que je rêve...
Je respecte ta position, tu as le droit d'etre contre Nintendo et l'evolution de sa politique mais alors que fais tu sur un site Nintendo? C'est encore pire pour DD. Pourquoi n'allez vous pas sur des sites Sony ou Microsoft?
Enfin, je le repete je ne critique pas votre opinion (meme si je ne la partage pas du tout) mais je ne comprend pas votre attitude

MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Non visiblement ce que vous voulez c'est un nintendo qui se fonde dans le moule.. Un nintendo qui fasse du sony et du microsoft ( je critique pas j'ai toutes les consoles possibles en ce moment).supersamus a écrit : Tout ça pour dire que peut-être je critique les faits et gestes de Nintendo, mais il y a une raison...j'attend que Nintendo reprenne du poil de la bête, mais je crois que je rêve...
Mais cela ne durera pas eternellement! Comme l'a dit qqun plus haut, l'industrie du jeux video est en train de s'essoufler, qu'on le veuille ou non. Tout ce qu'il est possible de faire avec les consoles telles qu'on les connait a deja etait fait, ou presque !
Il faut que quelqu'un innove, et c'est nintendo qui s'y colle...
Je ne vous repproche pas d'aimer les jeux dit traditionnels, mais ayez au moins l'honneteté de dire que nintendo se lance des défis, mais que si cela marche, l'industrie du jeux video en sera relancé...
Et par pitié, ne commencez pas a critiquer a tord et a travers, nous n'avons absolument rien vu, rien sur quoi nous baser pour pondre un raisonement valable !